P.D.V. Zelda
Je m'appelle Zelda Hyrule j'ai 6 ans, avec mes parents nous sommes allés à la plage aujourd'hui, il fait bon et lorsqu'il commence à faire trop chaud avec maman on va vite dans l'eau puis on s'arrose. Papa nous observe depuis son parasol par peur de prendre un coup de soleil car il ne faudrait pas que devant toutes les caméras le grand président Rhoam Bosphoramus Hyrule soit rouge.
Zelda: maman ?
Maman: oui ?
Zelda: je peux aller me chercher à boire aux distributeurs sous l'arbre là basJe pointa les deux machines bleues
Maman: mmm d'accord mais va demander un billet à papa je t'observe d'ici et ne parle pas aux inconnus
Zelda: merci maman je t'aime !
Maman: moi aussi je t'aimeJe sors de l'eau, en courant vers mon père qui lisait son journal. A travers ses lunettes je vis ses yeux marrons se posaient sur moi
Zelda: papa tu peux me donner un billet s'il te plaît je vais aller me chercher à boire
Rhoam: tiens ma fille et fais attention
Zelda: merciJe partis en direction des deux distributeurs, je mis du temps avant de choisir ce qui allait me rafraîchir mais une fois commandé et payé je savoura le son d'une canette qui tombait. Au moment de me relever j'aperçus un garçon ,qui devait avoir mon âge, indécis devant tout les choix
Zelda: tu devrais prendre le 6 il est un peu sucrer mais incroyable
Au départ il eut l'air sceptique, je pus admirer ses yeux bleu azur allant parfaitement bien avec sa chevelure blonde tirant sur le brun, mais ensuite il me fit un grand sourire de remerciement où je découvris deux petites fossettes. Il détourna la tête et appuya sur le numéro recommandé.
Je lui retourna son sourire et m'en alla, il n'avait pas la tête du touriste sûrement que l'on se reverrait à la rentrée en plus il est beau« Hihi »
Tout à coup des tirs se firent entendre en même temps que des cris. Pétrifiée de peur je resta au milieu du chemin les yeux écarquillés les larmes coulant le long de mes joues, mes parents où étaient ils !
Une main m'agrippa le poignet et m'emmena vers une ruelle, c'était le garçon blond, une fois cachés il me fit signe de me taire.
Il n'y avait plus de bruits, moi j'étais assise les genoux ramenaient contre mon torse, lui il était à l'entrée de la ruelle les mains en position de combat et le visage déterminé. De longues minutes passèrent jusqu'à que des bruits de pas se dirigeant vers nous se firent entendre.
La peur me tirailla le ventre et mes mains se mirent à trembler. Le garçon s'en aperçu car il se rapprocha de moi et s'agenouilla à mes côtés. Les bruits de pas s'intensifièrent, trois hommes en tenue de policiers apparurent devant nous, surpris et rassuré, ils vinrent a notre rencontre.Policer 1: mademoiselle Zelda votre père s'est fait du soucis pour vous venez qu'on vous ramène auprès de lui.
Alors qu'il s'approchait le garçon s'interposa, le policier surpris lui souris.
Policier 1: viens avec nous petit, t'es parents doivent se faire du soucis.
Il ne bougea pas, je me leva lui tapota l'épaule et lorsqu'il se tourna vers moi je grimaça un sourire et fis un signe de tête. Il eut l'air de comprendre car il se laissa faire. Une fois sur la plage il disparut mais ce qui m'importa ce fut ma mère qui était dans une civière et mon père pleurant toutes les larmes de son corps. Je m'effondra...
.............................................................................
Alors ? Le début de cette fanfiction sur Zelda vous plaît elle ? Mon but c'est de créer une nouvelle aventure de nos héros préférés dans un monde moderne.
Si vous aimez mon travail alors n'hésitez surtout pas à voter ce chapitre et les prochains et à commenter !
Bisous !
643 mots
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...