Chapitre 11 //Bagarre et soulagement//

86 4 8
                                    

P.D.V. Link

Déja en route pour la trouver, la photo me fit encore plus paniquer et la rage m'emporta tellement que lorsque je reconnu l'endroit j'y fonça tête baissée et arme a feu dans la main.

Arrivé sur les lieux, je leva la main vers le ciel et pressa sur la détente à deux reprises

« Plus que 8 cartouches »

Ils étaient huit et la moitié s'enfuit à l'entente des coups de feu, ce fut une cavale pas très assurée sûrement sous l'effet de l'alcool. Les quatre autres sortirent des matraques télescopiques ou des couteaux, il ne fallait surtout pas que je les blesse avec mon arme sinon je serai jeté aux bokoblins. 

Yigas1: Je crois que t'arrives trop tard c***** et tu ferais mieux de rentrer chez toi en oubliant toute cette histoire.

Pendant qu'il parlait je descendais de la moto, caché le flingue dans mon dos dans mon jean et me préparais à attaquer le yigas le plus proche m'approchant lentement. C'est alors que j'élançais mon poing vers la machoire du noiraud. Il n'esquiva pas et s'étala par terre sous les yeux atterrés de ses copains. Les autres s'élancèrent vers moi, j'esquivais quelques couteaux et matraques avant qu'une dernière ne s'abatte contre le haut de mon crane, le coup n'était pas assez fort pour me le fracturer mais il me fit avoir des vomissements et ma t$ete se mit à tourner.

Yigas2: Mais t'es fou ! Déjà que Cald va nous défoncer en plus tu veux le tuer ?!

Ils n'ont pas le temps de tergiverser car un nom est resté dans ma mémoire et une arme à feu est apparue dans mes mains. Je tire au hasard deux fois qui touchèrent apparemment la même personne aux cuisses.

"6"

Un couteau vint frôler ma joue tout en laissant une petite entaille. Plus tard, alors que j'étais à terre, vulnérable, rempli de contusions le bruit d'une célèbre sirène s'éleva dans les airs et fit fuir la moitié des yigas restant l'autre moitié commença a débattre sur ce qu'ils devaient faire de moi avant l'arrivée de la garde. Le décision prise, l'un d'eux s'approcha lentement de moi, vérifiant si l'arme à feu n'était pas à porter de main et se mit à croupi attrapant au passe une poignée de mes cheveux et les tirant en arrière afin d'avoir une belle vue sur ma gorge. Il fit glisser le filet de sa lame sur ma peau ce qui créa une entaille.

Yigas: Tu es tellement vulnérable et si sage...

???: Dégagez de là !

Tous se tournèrent d'un même mouvement, même moi, pour apercevoir Calderyn mon arme en main qui tira deux autres balles dans les airs.

"4"

Yigas2: Ch...chef ?

Cald: J'ai-Dit-Dé-ga-gez !

Tous commencèrent à reculer devant leur chef avant de lui tourner le dos et de s'enfuir. Je me releva tant bien que mal, boitilla vers lui et lança un coup de poing qu'il put éviter grâce à ma lenteur. Je recommençais plusieurs fois et lui les esquivait tous tout en essayant de parler. Jusqu'au moment où il me poussa et que je tombais par terre.

Cald: Qu'est ce que tu fous !

Link: C'est de ta faute !

Dans un premier temps il fut surpris que je lui adresse la parole puis il prit un air narquois et dit: 

Cald: Mes gars devaient vraiment être bourré pour te prendre pour une meuf. 

Cette fois le coup atteignit sa joue, il commença à armer le sien quand je lui hurla:

Link: C'est de ta faute ce qu'ils ont fait à Zelda! 

Un déclic se fit dans nos deux esprits et nous avons commencé à la chercher dans la ruelle jusqu'à ce qu'une petite silhouette capta notre attention. Malgré le tas d'habit par terre elle n'était pas complètement déshabillée ayant pour seuls tissus ses sous-vêtements.

The legend of HyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant