P.D.V. Zelda
« Pourquoi s'est il assis à côté de moi ! »
Alors que la journée n'avait pas très bien commençait il fallait que ce blondinet s'asseye à côté de moi, maintenant j'ai deux fois plus de groupies en colère après moi et qui se sont jurées d'être mon fléau...
« Tss... si elles savaient »
Lorsque l'heure de la pause eut enfin sonnée ce fut un soulagement, j'alla m'assoir sur mon banc habituel pour notre rendez vous avec urbosa, Pahya et Mipha.
Des mains palmées rouges-rosées attirèrent vaguement mon attention mais lorsqu'un Zora de grande carrure me fit de l'ombre je m'obligea à levé la tête vers lui.Zelda: mmm... oui ?
Sidon: hey moi c'est Sidon. Désolé pour ce matin, heureusement que link était là ! Il est si attentionné...Pendant qu'il faisait les éloges de son ami je ne pus me retenir de levé un sourcil avec un air dubitatif.
Zelda: hum...Sidon si tu es là pour parler du gars qui m'a fait avoir une demie centaine d'ennemies en une matinée...alors stop.
Sidon: oh non pas du tout désolé enfin je suis venu pour te présenter de sincères excuses et...
Mipha: Sidon que fais tu la ?
Zelda: vous vous connaissez ?
Sidon: hey grande sœur ça va !« Sidon est son frère elle ne m'avait jamais dis qu'elle avait un frère, je ne lui ai pas demandé non plu... »
Mipha: euh Sidon tu peux nous laisser
Sidon: bien sûr je vais rejoindre link ciao les filles
Zelda: grande soeur ?
Mipha en faite oui je suis née eh bien neuf mois avant lui...
Zelda: oh ok, Mipha ?
Mipha: oui.
Zelda: tu savais que ton frère m'a tirer dessus ce matin avec son ballon de foot et que son ami link m'a « sauvé ».Sa tête se décomposa.
Zelda: Mipha qu'est-ce qu'il y a !? J'ai dis un truc qui fallait pas ?
Mipha: sauvée par link...P.D.V. Link
Autant dire que la pause déjeuner et le pire moment, ça donne l'occasion à toutes les filles folles de moi de venir me parler et essayer d'entrer dans ma vie... Meg faisait la conversation toute seule se répondant parfois. A certains moments je me sentais obligé de lui répondre pour ne pas être trop mal poli.
Meg: link dans ton ancien lycée tu avais une petite amie ?
Levant les yeux au ciel je me leva et ne lui adressa pas un regard
Link: je reviens.
Je partis en direction de Sidon afin que l'on déjeune ensemble dans la pelouse du stade mais je m'arrêta avant car il était en train de discuter avec une fille. Cependant cette fille était celle de ce matin je ralenti et m'immobilisa attendant la fin de leur conversation, au bout d'un moment Sidon s'éloignait d'elle et je saisis l'occasion pour le rejoindre.
On mangea ensemble, j'alla sur Instagram et fit défilé les photos lorsque je tomba sur une ou l'on voyait la fille. En regardant son profil j'appris quelques infos sur elle, elle adore les recherche et c'est une amie de Dame Impa et Dame Pru'ha (deux scientifiques ayant décider d'éduquer les jeunes de notre génération). Sans l'entendre approcher, daruk derrière moi me fit une peur bleue et se moqua quelques minutes de mon sursaut. La frayeur passée on discuta. Lorsqu'il partit je pus paniquer en silence.
« Je l'ai ajouté ! Bon sang pourquoi !! »
Un ding attira mon attention, la demande était acceptée, je me retiens de me retourner, trop gêné
???: hé les filles et si on se joignait à vous.
Cette fois je me retourna en vitesse, c'était le gang des yigas toujours habillé d'un teeshirt rouge avec une veste en cuir noire, un pantalon et des bottes de la meme couleur. Tous leurs membres avaient des cheveux de jais c'était comme une regle, Je me leva malgré les supplications de mon ami
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...