Chapitre 5 « reveil »

96 5 19
                                    

P.D.V. Zelda

La célèbre chanson de Maria Carrey me fit sortir du sommeil, un mal de dos atroce m'assaillit, puis au moment où j'ouvris les yeux pour découvrir un visage de garçon je sursauta. Donnant au passage un coup de tête dans le  nez de ce dernier lui arrachant un cri de douleur et de surprise. Enfin debout et loin de l'inconnu je compris que je le connaissais, et que selon sa position en tailleur j'avais ma tête sur ses genoux.

Link: bon sang Zelda ! Pour réveiller les gens t'es forte !

Il avait mis sa main sous son nez afin de ne pas tacher les habits qu'il portait avec du sang. Mon coeur s'accéléra a la vue du liquide rouge, il dut le remarquer car il se rapprocha de moi tout en cachant le sang et me serra dans ses bras.
Après quelques minutes où je me calma la situation devint gênante par peur d'être découvert par quelqu'un. Je me décolla de lui et regarda parterre pendant link s'éloignait de moi et se dirigeait vers la cuisine.
Ensuite un bruit de casserole attira mon attention vers la pièce ouverte. J'y entra et découvris deux assiettes pleines et deux déjeuners à emporter pour l'école.
Sans un mot j'aida link a apporter les assiettes et on mangea en silence, à certains moments je sentais son regard poser sur moi mais je gardais les yeux rivés sur mon assiette. Une fois fini, link partit en avance afin d'aller à son appartement pour prendre ses affaires scolaires qui lui manquaient. En attendant mon arrêt je réfléchis à cette matinée.

« j'aurais sûrement dû le remercier de m'avoir réconforté mais c'est tellement...gênant ! Qui a peur du sang de nos jours ? Il se serait moqué et à la première occasion l'aurait raconté à tous j'ai eu raison de me méfier maintenant je vais l'éviter comme ces deux dernières sem... merd... »

Juste devant moi un grand garçon aux cheveux blonds venait d'entré dans le métro. Surprise, je me leva et m'éloigna le plus vite possible de celui ci, me dégageant un passage entre les personnes debout je sentis une main se posait sur mon épaule m'empêchant d'avancer plus, retenant mon souffle je fus soulagée et frustrée que ce soit link

Zelda: Salut...

Il leva un sourcil interrogateur

Link: ça va pas ?
Zelda: eh ben, on s'est pas parler ce matin alors je me suis dit que tu voulais qu'on s'ignore

Elle s'avait qu'il avait déceler son mensonge mais n'ajouta rien de plus

Link: c'est ce que tu veux ?

Elle leva sa tête pour observer ses émotions qui étaient inexistantes en ce moment

Zelda: je ne pense pas mais et toi ?

Il haussa les épaules l'air gêné et peut être qu'il était même en train de...

Zelda: je rêve ou tu rougis !

Il se renfrogna tant elle avait hausser la voix, beaucoup de tête se tournèrent vers eux, se grattant nerveusement l'arrière du crâne, il regarda par terre, il était tellement mignon...enfin...on aurait dit un petit garçon pas content pas mignon dans le sens où elle le trouvait attirant même s'il l'était mais...

Zelda: je ne t'avais jamais vu rougir avant !

Elle avait relevé le sourcil et parlait d'une voix où perçait le sarcasme.

Link: je... je vois pas de quoi tu parles ! Et si tu pouvais baissé le ton !
Zelda: désolé désolé

Malgré les mots qu'elle utilisait aucun remord ne se lut sur son visage

Link: bref non j'aimerais bien que l'on continue à se parler...

Elle lui sourit pleine de gratitude, lui, reprit un visage impassible sans aucune émotion. Ils arrivèrent à leur arrêt et marchèrent en silence sur le chemin, Elimith était devenue une grande ville où la mode et les récoltes la faisait montaient en prestige. Leur lycée était écarté de la ville ce qui leur faisait un peu marcher avant d'aller en cours. Une fois leur destination atteinte ils se séparèrent rejoignant chacun leur groupe d'amis.

La journée passa et le soir venu lorsque je fus dans ma chambre je reçus un message, c'était inconnu

Conversation message

Inconnu:
T'es dispo ?

Zelda:
C'est qui?

Inconnu:
Link.

Zelda:
Toujours aussi direct...même par message t'es froid

Nouveau link:
Ok, oublie

Zelda:
Attend ! Désolé...et oui je suis dispo pourquoi ?

Nouveau link:
Viens vers 18h à la boutique/resto Calima ciao.

Fin de la discussion

Elle venait de rêver où link l'avait invité à un date ? Nooooon...on va juste manger un bout en plus c'est très bon la bas. Bon je vais me préparer

_______________________________

Je sais ! J'ai mis du temps pour écrire... ça désolé les amis mais ne vous en faites pas
À bientôt bisous

771 mots

The legend of HyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant