P.D.V. Link
Étant rentré tard le réveil fut difficile, très difficile.
« J'aurai peut être dut rester chez moi hier soir... non ! J'ai bien fait et puis je me suis bien amusé »
Quelqu'un toqua à ma porte, à moitié endormi je marmonna une réponse qui fut soit mal interprétée soit ignorée car une petite tête blonde arriva et me sauta dessus.
Arielle: tu vas être en retard link ! Papa est déjà parti et il m'a chargé de te réveiller.
Link: mmmmmmmmmMa « réponse » dut lui suffire puisqu'elle descendit de mon dos cependant avant de sortir elle se tourna vers moi.
Arielle: link ? Pourquoi t'es revenu à la maison ? T'habitais a Elimith non ? Ça te fait plus loin si tu restes ici.
Cette fois, je me mis sur les coudes pour la regarder en face
Link: papa et moi ne gagnons pas assez pour un appart en plus de la maison
Arielle: ok, en tout cas ça fait plaisir que tu sois làElle me fit l'un de ses célèbres sourire et sortit complètement.
Je descendis pour prendre une collation pour le train mais une pile d'enveloppe sur le bureau de mon père m'interpella, d'habitude je ne fouine pas dans ses affaires mais j'eus un mauvais pressentiment...qui se révéla juste.
Lorsque j'arriva a mon établissement je me dirigea directement vers le bureau du directeur, une longue discussion allait être engagée.P.D.V. Zelda
Urbosa: ça te dis d'aller en ville après les cours ?
Zelda: que toutes les deux ?La grande gerudo acquiesça de la tête
Zelda: avec plaisir alors. Mais je ne m'avance pas au cas où nos profs nous donnent des devoirs de dernières minutes.
Urbosa: j'en étais sûr ! Mais d'accordEnsemble elles allèrent en classe Urbosa accompagna la blonde et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre sa propre salle. Dame Impa me salua d'un hochement de tête que je lui rendis, elle avait beau être ma professeure, elle n'était pas beaucoup plus âgée que nous et nous nous étions liées d'amitié bien avant qu'elle devienne mon enseignante.
M'asseyant a ma place je remarqua que Link était en retard, il avait sûrement pas entendu sonner son réveil après tout il est rentré beaucoup plus tard chez lui que moi.« Le pauvre, je m'en veux mais c'est lui qui m'a invité ! Et je ne regrette pas c'était vraiment beau »
Le cours commença et mon inquiétude grandissait soudain quelqu'un toqua à la porte, la jeune professeure se tourna vers l'entrée de la salle où le directeur se tenait. On se leva tous d'un même mouvement et on le salua en s'inclinant légèrement. Nous faisant signe de s'assoir il fit un geste à dame Impa et murmura quelque chose à son oreille, au départ surprise elle acquiesça et fit un demi tour vers nous.
Impa: chers élèves vous allez accueillir parmi vous un nouveau camarade
Le directeur attrapa quelque chose qui n'était autre qu'une manche qu'il tira à l'intérieur de la salle.
Directeur: je vous présente monsieur Kogha
Le jeune homme aux cheveux de jais était séduisant, mince et la peau dorée il avait cependant des blessures au visage les mêmes qui succèdent à une bagarre. Le directeur sortit et dame Impa demanda à...
« Tiens ! Le directeur a seulement dit son nom de famille...étrange »
....de s'assoir il choisit la place vide à côté de moi, me levant je m'adressa à la femme aux cheveux blanc
Zelda: dame Impa ! C'est la place de link, il devrait s'assoir ailleurs, afin de ne pas...prendre de mauvaises habitudes
Elle me lança un regard compatissant et amusé
Impa: eh bien pour aujourd'hui il restera ici et la prochaine fois on lui en choisira une nouvelle, puisque link n'est pas là personne ne s'en plaindra
« Si moi ! »
Me rasseyant les bras croisés contre ma poitrine je ne prêta pas un regard au garçon qui au contraire me détaillait de la tête aux pieds. Je l'avais entendu murmurer: « link... »
Zelda: regarde le tableau !
Il ricana, s'enfonça dans son siège et regarda droit devant lui m'enlevant ce sentiment de gêne qui m'avait envahie.
Lorsque la matinée passa on fut libéré pour l'après midi, j'en profita pour me rendre au restaurant calima afin de questionner lirizLiriz: aucune idée
Comment perdre espoir plus rapidement ?
Liriz: après tout tu devrais mieux le savoir que moi, tu es dans son lycée. Mais ne t'en fais pas link est là depuis un mois à peine beaucoup d'élèves manque une journée de cours surtout si ils sont rentrés tard la veille.
J'acquiesce son raisonnement tien mais j'y avais déjà réfléchie
Zelda: c'est ce que j'ai pensé aussi mais link est un élève presque aussi studieux que moi il ne manquerait pas les cours pour ça...
Liriz: tu lui as envoyé un message ?Quelle idiote je faisais ! Je n'y avais même pas songer. Remerciant la jeune femme je me dirigea vers ma maison, pendant le chemin j'écrivis à link.
Conversation par messages
Zelda:
Salut link, pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui ?Fin de la conversation
Il n'y eut pas de réponse, ce n'était pas alarmant mais ça m'inquiéta assez.
Finalement au bout de deux heures un bruit cristallin retentit, je me jeta sur mon téléphone et la réponse fut courte et brève« je change de lycée »
________________________________
Tintintiiiiiiin !
Ça fait longtemps n'est ce pas ?
Désolé pour l'attente surtout que les vacances se terminent bientôt ! Je vais devoir me reprendre en main
Bisous
898 mots
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...