Chapitre 12 // Séjour à l'hopital //

58 3 4
                                    

P.D.V. Zelda

Je vois au loin un grand homme accompagné d'une petite fille aux cheveux de blé s'approchait du comptoir, je ne prête pas plus attention à leur existence et laisse mon esprit divaguer au milieu des "Bip" ambiants et des bruits de pas incessants lorsque tout à coup je ressent une drôle de sensation. Levant les yeux je croise le regard de l'homme qui se dirigeait vers moi, en tout cas c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il s'agenouille devant Link qui est toujours endormi avec sa machine à roulette à côté de lui.
Avant que je ne puisse les interroger, l'homme pose une main sur l'épaule de mon ami et le secoue doucement.

Zelda: Laissez le ! Il a besoin de repos.

Je ne savais pas à qui je parlais. L'homme leva ses yeux vers moi, interrogateur, il allait pour parler quand Link se réveilla en sursaut et aux aguets.

Link: Pa...papa ?

Ce dernier sourit et je constatais mon erreur. Je me confondis en erreur, honteuse d'avoir été aussi odieuse, le père de Link se contenta de sourire.

Arn: Ne t'en fais pas je suis content que quelqu'un prenne soin de lui, il a tendance à oublier de s'occuper de lui.

A cette remarque, qui n'était qu'une plaisanterie pour le père de Link, nous ne répondîmes rien.

Arn: je pense qu'il est l'heure de rentrer à la maison Link j'ai appelé ton école pour les prévenir que tu ne viendrais pas quelques jours il faut que tu te reposes.

Un nœud au niveau de mon ventre se forma, s'il partait cela signifiait que j'allai être seule. C'est alors qu'une sorte de Flash-back me prit et je revis ce sourire et ces yeux qui m'ont empêchés de dormir je ressent les mêmes émotions qui m'ont envahies, je réécoute les mêmes sons et revois tant de choses. Je vis alors que Link avait perçu mon affolement et qu'il fronça les sourcils en signe d'incompréhension, je secoua la tête, lui sourit et mima que tout allait bien... pur mensonge.

---

Son père m'avait remercié de l'avoir héberger avant de partir. Quant à moi je suis en ce moment enfermée dans ma chambre, tout est fermé à clé et lumière éteinte a part l'espace dans lequel je me trouve. J'essaye tant bien que mal de faire mes devoirs mais le moindre bruit me fait sursauter, j'ai une migraine qui m'empêche de réfléchir et une fatigue qui m'assaille par vague alors je me laisse aller, croise mes bras et pose ma tête dedans à la recherche du repos que j'attends depuis mon réveil à l'hôpital. C'est alors que cette obscurité qui habituellement m'est agréable me semble aujourd'hui menaçante,

alors je le revois lui et son sourire...

lui et sa main...

lui et son rire...

et je me revois moi et ma peur...

moi et ma vue qui s'obscurcit...

qui se brouille....

ne me laissant aucune chance de voir le danger venir...

même mes jambes m'ont abandonnées...

Et malgré mes suppliques...

ils ont continués...

malgré mes larmes...

ils ont rigolé...


toc toc

Je sortis de mon cauchemar en prenant en même temps une grande respiration comme lorsqu'on se trouve au fond d'une piscine et que l'on peine à remonter alors que nos poumons nous font souffrir le martyre, jusqu'à ce que la surface nous accueille enfin.

Zelda: Qu'est ce qui m'a réveillé déjà ?

Comme si qu'on m'avait entendue, on retoqua à la porte me faisant sursauter. Tremblante je marche vers ma porte, m'arrête devant elle que devais-je faire ? Prenant mon courage à deux mains je tourna la poignée et l'ouvris, un soulagement qui me fis trembler encore plus m'envahit alors que le visage de Calderyn apparut comme l'autre soir,

Il parla d'une voix assurée...

comme l'autre soir...

Quand soudain l'obscurité m'envahit et cette fois je me sentais bien, en sécurité, sentant des bras m'entourer comme ceux de Link et comme avec celui-ci, je me laissa aller, n'entendant que: "ça va aller Zelda"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila surtout n'hésitez pas à voter ainsi qu'a commenter ^^

au fait desolé pour le petit retard j'ai eu quelques examens et ce n'est pas fini mais je prendrais toujours un moment pour écrire ! Que ce soit la nuit ou le jour :)

En tout cas le prochain chapitre est déjà commencé, j'espère que celui-ci vous a plu !

Zoubi Zoubi

Elysa

712 mots

The legend of HyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant