P.D.V. Link
Mon regard se porta sur la vie qui se déroulait derrière cette grande fenêtre, on pouvait voir les oiseaux migrateurs se diriger vers le sud ou vers les pays chaud à cause de l'approche de l'hiver. On devinait également les écureuils faisant leurs provisions pour les rudes températures auxquelles ils feraient faces et les...
Directeur: Hum link pourquoi ne réponds tu pas ?
Surpris que l'on prononce mon nom je regarda le grand homme en face de moi qui me dévisageait. Voyant mon air perdu il soupira et réitéra sa question:
Directeur: pourquoi en es tu venu aux poings ?
Alors que j'allais me défendre un claquement de porte derrière moi se fit entendre, me retournant j'aperçus un quatuor hors du commun composé d'une gerudo, d'une Zora et de deux Hyliennes qui avaient l'air bien remontées et déterminées.
Urbosa: excusez moi Monsieur mais nous sommes des témoins de ce qui est arrivé
Directeur: mademoiselle LaGrande nous ne sommes pas dans un tribunal alors monsieur Warrior mérite une punition pour avoir blessé deux de ses camarades.
Urbosa: c'est ça que vous ne comprenez pas ! Ce sont eux qui ont commencé et qui se sont montrés agressif et insultant.
Directeur: est ce vrai ?Cette fois ci il s'adressait à moi, j'acquieca vivement de la tete.
Directeur: mmm... ça remet beaucoup de choses en questions cependant il a quand même cassé le nez d'un des deux élèves ce qui empire sa situa...
Zelda: mais bon sang monsieur le directeur ! au lieu de lui en vouloir pour ce genre de choses vous devriez le remercier, il est l'équivalent d'un héros pour certains élèves qui se faisaient harceler par ces deux là !Elle s'était exprimée avec tant de force lorsque je me retourna vers elle, elle baissa les yeux, évitant mon regard et continua son argumentation.
Zelda: ce problème là vous l'avez ignoré ! Des tas d'élèves se font harceler dans cet établissement et maintenant qu'une justice se manifeste vous voulez le punir ! Je ne ferai pas ça à votre place...
La menace pesant dans l'air fit apparemment de l'effet au grand homme qui commença a bégayer.
Directeur: vous...vous avez raison mademoiselle Zelda je vais de ce pas punir ces deux jeunes gens pour leurs erreurs passées et merci à vous link je vous présente toute mes excuses pour ces désagréments .
Il me serra vivement la main. Perdu par ce renversement de situation je me contenta d'acquiescer et de suivre les quatre femmes. Alors que l'on marchait en silence je ressentis une vive douleur au niveau du ventre, là où le yigas m'avait tabasser, je m'accroupis a bout de souffle et lorsque je releva mon teeshirt un cri d'horreur se fit entendre.
Mipha: li...link il faut t'emmener à l'infirmerie !
A peine ses mots étaient prononcés que la cloche sonna.
Zelda: allez en cours je l'accompagne.
Urbosa: tu es sur ?
Zelda: on a pas cours de toute façon, bougez vous ! Vous allez être en retard.Croyant au mensonge de la jeune femme et hésitantes à l'idée de nous laisser, elles se dirigèrent vers leurs salles de classe. Zelda dans son infinie bonté n'essaya pas de commencer une discussion et me laissa me concentrer sur mes mouvements. Des bruits au loin se rapprochèrent.
Meg: link où vas tu ?
Zelda: je l'emmène à l'infirmerie.
Meg: laisse je l'accompagne... aller viens li...
Zelda: merci mais non merci tu peux partir s'il te plaît.
Meg: pour qui tu te prends, hein ? Tu sais qui je suis ? Donc dégage !
Link: Zelda viens.Cette dernière fut surprise de m'entendre parler, alors qu'elle ne bougeait pas je lui pris la main et l'entraîna dans le dédale de couloirs.
P.D.V. Zelda
Infirmière: si vous aviez attendu plus longtemps il aurait pu y avoir des séquelles mais ça va aller maintenant
Zelda: merci madameOn lui retourna son salut et nous nous mettons en route vers notre salle de classe. Link ne boitait plus et ne pipait plus un mot depuis tout à l'heure.
Depuis ce jour là, je l'évita le plus possible que me permettait ma situation afin de ne pas m'attirer plus les foudres de ses groupies ou peut être pour autre chose...(Deux semaines plus tard)
La journée passa rapidement, je fus soulagé de poser mon sac à côté de ma porte et de m'étaler sur mon lit. J'entendis toquer et avant de répondre je pris le temps de me remettre dans une position adéquate à la discussion. Mon père entra après un mot de ma part, je me redressa et observa minutieusement sa posture qui était inhabituellement voûtée. Je lui jeta un regard interrogateur auquel il me repondit presque immédiatement.
Rhoam: tu n'as rien à me dire ma fille ? Tu ne vois pas ? Par exemple que tu as été mêlé à un combat ! Toi qui me disait que rien ne t'intéressait en réalité ce sont les voyous qui t'obsèdent !
Zelda: mais de quoi me parlez vous ! Cette histoire date d'il y a plusieurs semaines
Rhoam: des gens m'ont révélés que tu avais défendu un élève qui s'était disputé avec deux autres de ses camarades et de plus tu as sécher une heure de cours pour l'emmener à l'infirmerie...
Zelda: je ne vois pas le problème d'emmener un camarade -qui s'est blesser pour moi- a l'infirmerie. Que vous arrive t il pere ? Vous même vous me conseilliez il y a peu de me faire des amis...
Rhoam: pas de t'attirer des ennuis ! Surtout que tout le monde était au courant sauf moi ton propre père tu m'as fichue une honte devant tout mes collègues !
Zelda: qu'est ce qui vous fait si peur...?!Son expression changea entre la tristesse, l'incompréhension et la rage. Cette dernière l'emporta.
Rhoam: ce qui me fait peur ? Plus rien ne me fait peur ! Il y a 11 ans j'ai eu peur pour ta mère mais pour toi... je ne ressent rien à part du dégoût je ne te comprend pas ! Tout ce que tu fais c'est de m'attirer des ennuis et de la honte.
Je fus blesser comme un couteau dans le dos en me dirigeant vers la porte je le poussa et avant de descendre les escaliers, une odeur m'attrapa à la gorge me retournant vers mon géniteur je le dévisagea.
Zelda: vous avez bu ! Sale ivrogne que vous êtes !
Et je partis avant qu'il n'ait pu répliquer quoi que ce soit, je marcha dans la ville sans me soucier où mes pieds me mèneront,
Ding ding
Regardant mon téléphone je vis que c'était une alerte pour me signaler que mon père était interviewer, malgré ma rancoeur je regarda une petite partie: il disait qu'il partait dès ce soir dans le pays voisin pour pouvoir traiter des rapports commerciaux, lorsqu'on lui demanda ce que ressentait sa fille il dit tout simplement qu'elle le soutenait puis se fut la fin des caméras.
« Que s'était il passait dans sa tête ? »
Alors que j' étais dans le parc une pluie torrentielle s'abattit sur moi, je me réfugia sous un toboggan afin de ne pas être trempée. Je ramena mes genoux contre ma poitrine et les entoura de mes bras en posant ma tête, lasse. Des bruits de pas m'avertirent qu'une personne approchait, je leva la tête cherchant du regard le nouveau venu que je n'aperçu pas. Pensant avoir rêvé je me remis dans ma position en repensant à ma dispute avec mon père.
« Il est vrai que j'aurai dû le prévenir mais... ça ne veut pas dire qu'il aurait dû me parler comme ça et me dire de telles choses ! Et puis...»
???: tu as fugué ?
La voix me fit tant peur qu'en sursautant je me tapa la tête contre le bas toboggan.
Zelda: aïe !
Je me frotta la tête et en ouvrant les yeux, qui vois je ?
Zelda: link !?
________________________________Hey n'hésitez surtout pas à voter ce chapitre et ceux d'avant également
Surtout laissez des commentaires !1308 mots
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...