P.D.V. Zelda
Alors que la lumière envahissait mon subconscient je me força à ouvrir les yeux. Cette lumière que je pensais aveuglante n'était que ma lampe de chevet, avais-je rêvé ? Personne n'était venu ? Je m'apprêtais à me rendormir quand la douceur de mon lit me troubla, n'étais-je pas sur mon bureau en train de faire mes devoirs ? Comme le faisant exprès un bruit près de mon bureau se fit entendre et me fit me relever immédiatement pour apercevoir quelqu'un dos à moi. Me levant lentement et sans bruit je me saisis d'un bouquin trainant sur ma table de chevet et m'approcha sans bruit de l'intru qui observait les photos accrochées à mon mur. Alors que j'élançais mon bras vers la tête de l'inconnu, celui-ci se retourna, réussi à attraper mon bras ainsi que mon deuxième et les plaquèrent fixement contre sa poitrine. Sa deuxième main se saisit du livre et le jeta sur mon lit. Soudain je reconnus ce bel inconnus: Calderyn. On s'étudia mutuellement, c'est alors que je me rendis compte de mes bras contre ses pectoraux que l'on devinait secs et bien dessinés à travers le simple tee-shirt qu'il portait.
Cald: Bave pas surtout.
Je rougis et m'écarta de lui avant de voir sur son visage un sourire moqueur, je le rabroua un peu puis avant que je ne puisse le questionner il se détourna et me montra une photo cachée derrière une autre. C'était une coupure de journal où l'on voyait le garçon qui m'avait sauvé lors de l'attentat avec en gros titre: "Un jeune garçon sauve la fille du président". Je pris des mains de Cald la photo si précieuse.
Cald: Pourquoi t'as une photo de Link enfant ?
Je fus surprise de sa question m'attendant plutôt à une remarque comme: "pourquoi ne m'as tu pas dit que t'étais la fille du président ?" bien sur je n'apparaissais pas sur la coupure donc ce n'était pas si simple à deviner. Pourtant ce qui me surpris le plus fut le nom qu'il prononça "Link?" après un coup d'œil aux cheveux et au visage du garçon je me rendis compte de ma bêtise. C'était donc lui....
Zelda: Je... c'est pas tes affaires, et toi qu'est-ce que tu fais ici ?
Cald: C'est lui qui m'a demandé de venir veiller sur toi.
Il dit ça en pointant le blondinet sur la photo. Même alité il garde un oeil sur moi.
Zelda: merci.
Je lui souris et il me sourit, après un moment sans rien dire je lui propose une boisson ou quelque chose à se mettre sous la dents ce qu'il accepte volontiers. On mange en silence contrairement à Link son mutisme à lui est comme gêné...
Cald: Je suis désolé.
Je le regarde, une liste de questions se rallonge dans mon esprit mais je crois comprendre. Je le détaille, observe ses habits rouge et noir, ses cheveux de jais... Je me lève et mets de la distance entre nous par peur que lui aussi ne me saute dessus. Il se lève à son tour mais voyant ma peur il se rassied.
Zelda: c'est toi ? c'est de ta faute ?!
Le ton de ma voix augmente sans le vouloir.
Cald: Non ! Non bien sur que non ! Au contraire j'ai aidé Link. Je m'excuse pour ceux qui t'ont...
Zelda: Agressé ?
Il hoche la tête, dans ses yeux je sais que c'est la vérité pourtant une partie de ma confiance s'est envolée. Je m'en vais dans ma chambre et me couche.
"Oh Link, pourquoi n'es tu pas là ?!"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey hey alors qu'est ce que vous en avez pensé ? Je sais il était étrange... et court.... mais a part ça ?
En tout cas prenez soin de vous Zoubi zoubi <3
Ah et au fait merci pour les vu !! et n'hésitez pas a voter surtout !
Bientot les 1k !! que voudriez vous que je fasse lorsqu'on les atteindra ?
petite pub: chers fans de Zelda voici un petit concours qui pourrait vous plaire, dans celui ci vous devrez écrire une courte histoire sur le passé du Grand kohga. Je compte sur vous !!
https://www.wattpad.com/1428762379-les-yigas-jouent-les-juges-concours-des-souvenirs
678 mots.
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...