P.D.V. Zelda
Nous n'avons rien put faire désolé...
Zelda: aaaaah !
Je me réveillais en sursaut, le cœur battant la chamade, les cheveux collés dans le cou et sur le visage a cause de la sueur. Pourquoi y ai je repenser maintenant ! Ça va bien m'aider pour mes prochaines épreuves... des coups à la porte se firent entendre une femme entra le visage inquiet
Servante: mademoiselle vous allez bien ?
Zelda: oui ce n'était qu'un cauchemar... quelle heure est il ?
Servante: sept heure moins le quart mademoiselle
Zelda: parfait je suis en avance de cinq minutesAlors que je disais ça, la servante grimaça un sourire je la congédia et commença ma toilette. Devant le miroir appuyé au lavabo et l'eau dégoulinant sur mon visage je repensa à mon cauchemar... plongée dans mes pensées je n'entendis pas les coups frappés à ma porte, ce n'est qu'au moment où une silhouette apparut derrière moi dans la glace que je remarqua mon père
Rhoam: bonjour ma fille la servante m'a dit que tu avais fait un cauchemar...
Zelda: c'est exact tout le monde en fait n'est ce pas ?
Rhoam: hum... oui bien sûr mais si tu veux nous pourrions en parlerJe faillis céder et lui dire que c'était à propos de maman mais je me rappela qu'il se serait renfermé et isoler un certain temps
Zelda: ce n'est pas la peine, de toute façon les cauchemars ne me font plus peur j'ai 17 ans pere
Rhoam: oui tu as raison... nous petit déjeunons ensemble ?
Zelda: si vous le souhaitezIl me sourit et descendis afin que je me change. Je m'habille de l'uniforme scolaire exigé, composé d'une chemise blanche possédant le signe de la triforce au niveau du coeur, une jupe marron des collants bleus marines, une cravate et une veste de la meme couleur et enfin des chaussures au choix. J'observa une dernière fois mon reflet dans la glace afin d'arranger ma coiffure et me força à dévaler les escaliers afin de rejoindre mon père.
« Moi qui espérer ne rien manger... je ne sais même pas si je vais pouvoir avaler quoi que ce soit »
Une fois assise je dus endurer le regard brun pénétrant de mon père moi même je pus le détailler, malgré mon âge j'étais toujours effrayé par cet homme de grande taille, avec sa barbe blanche et ses cheveux de même couleur qui dissimulaient son âge réel. Connaissant que trop bien mon père je savais qu'il avait quelque chose qui le démangeait mais au bout d'un moment il se décida enfin à me poser la question fatidiqu.
Rhoam: sinon ma fille comment vont les histoires de coeur.
Je faillis m'étouffer, depuis quand s'intéressait-il à ça ? Et surtout à moi ?
Zelda: eh bien je vais être franche je ne m'intéresse pas à ça pas pour le moment, ce qui doit attirer toute mon attention c'est les recherches, le stage au laboratoire d'Akkala et tout un tas de truc qui n'ont aucun rapport avec les garçon.
Il réfléchît longuement à sa réponse quant à moi je m'en voulus d'avoir répondu aussi froidement.
Rhoam: tu sais ma fille si tu continues sur cette lancée, tu auras une vie professionnelle stable et très intéressante mais tu passeras à côté d'amitiés et d'amourettes beaucoup plus importante ! Et qui t'aideront à aller plus loin !
Zelda: hmm... vous avez sûrement raison mais je veux parvenir à réaliser mes rêves toute seule maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais devoir y aller. Bonne journée pere.
Rhoam: bonne journée ZeldaJe me leva de table remonta dans ma chambre afin de récupérer mon sac puis je me précipita en bas des marches. J'observa la salle à manger débarrassée et vidée de toute vie et enfin je partis en direction du métro. Pendant la route je révisa à l'aide de mes petites fiches autant dire que le stresse était à son comble.
Des mains m'agripperent les épaules et une voix cria un « bouh ! »
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...