Précédemment:
???: tu as fugué ?
La voix me fit tant peur qu'en sursautant je me tapa la tête contre le bas toboggan.
Zelda: aïe !
Je me frotta la tête et en ouvrant les yeux qui vois je ?
Zelda: link !?
________________________________
P.D.V. Zelda
Il me regarda avec inquiétude, sous son parapluie transparent il allait pour me tendre une main mais je me leva avant, en faisant gaffe au toboggan.
Le jeune homme plaça immédiatement son parapluie au dessus de ma tête. Mais quand je releva ma tête vers lui pour le remercier toute émotion avait disparu de son visage, il se contenta de m'observerZelda: ....merci...
Il hocha la tête
Zelda: sinon... non je n'ai pas fugué, enfin sous un certain angle oui...
Link: ok...
Zelda: pourquoi es tu la ?Il haussa les épaules et avec un signe du menton me désigna
Zelda: je suis juste partie de chez moi et je me suis fait surprendre par la pluie. Mais tout ça c'est à cause de mon père qui...
Pendant que l'on marchait, je lui raconta la soirée, il ne dit rien et m'écouta attentivement
Zelda: je sais même pas pourquoi je te raconte ça. T'es parents doivent t'attendre !
Link: non je vis seulSoudain je me rappela ma bêtise mais n'ajoute rien
Link: tu avais juste besoin de parler alors j'ai écouter
Zelda: tu vas le répéter à tout le monde, n'est ce pas ?Il secoua la tête dans ses pensées
Link: au fait si tu pouvais arrêter de me ghoster ce serait sympa
Je me mis à rougir de honte. Une fois arriver devant chez moi une grosse tempête se leva
Zelda: désolé pour le mauvais temps j'espère que tu n'est pas loin de chez toi
Il fit la moue, je l'interrogeas du regard
Link: j'habite à Cocorico
« Oh mer... »
Zelda: je suis vraiment désolé mais comment ça se fait que tu viennes ici en cours ?
Link: y'a pas de lycée la bas juste une primaire, une maternelle et un collège
Zelda: si... si tu veux je peux t'héberger cette nuit ?Il eut l'air surpris mais me lança un regard plein de gratitude
Link: et ton père ?
Zelda: il est sûrement déjà parti et pour un petit moment alors... y'a pas de soucis !« Certes, je me sens redevable mais il n'y a pas que ça.... »
On entra et je lui montra la chambre d'amis, je le laissa s'installer et monta dans ma chambre pour la deuxième fois de la soirée. Je me changea et me mis en pyjama. Une fois prête je me rendis dans la chambre de mon père, déserte, et me servis dans les habits de nuit qui lui appartenaient.
Descendant chargée des tissus je toqua à la chambre d'amis et ouvris. Je découvris le blond torse nu. Pétrifiée je ne pus m'empêcher de détailler ses abdos et pectoraux bien dessinés et ses biceps saillants je me sentie rougir alors que je le surprenais en train de passer une main dans ses cheveux.
Interrompu dans son geste et voyant que je ne bougeais pas il se racla la gorge, encore plus gênée je fixa le plancher, qui était très intéressant dans cette situation, et lui tendis les vêtements.
Il les prit et avant de m'avoir remercier je referma la porte pour pouvoir m'éclipser, plus rouge qu'un coquelicot. Un bruit de porte retentit dans le couloir, je tourna la tête et le vis, la chemise en lin blanche allait très bien avec le jogging de la meme couleur ou alors... ca lui allait bien à lui...
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...