P.D.V. Link
Link: p'pa ! Je sors, je vais sûrement rentrer tard
Papa: pourquoi tu vas où ?
Link: a Elimith ce soir il y aura des lanternes pour fêter la venue de l'hiver et comme c'est le dernier soir alors...
Papa: et tu y vas seul ? Étrange je trouve que c'est très romantique pourtant...
Link: évite de penser à ça j'emmène juste quelqu'un qui ne doit pas avoir l'occasion de sortir souvent
Papa: et tu fais tout ce chemin pour ce quelqu'un ? Cette personne doit vraiment être spéciale...Alors qu'il finissait sa phrase, je mettais déjà ma veste et tournais la poignée de la porte. Soudain une petite tête blonde arriva pour m'enserrai la taille.
Arielle: mais où tu vaaaas ! Grand frère je peux venir ?
Papa: laisse ton frère il a un rencardMe mettant à rougir, ma satanée petite soeur et mon père se mirent plaisanter sur mes rougeurs. Leur disant au revoir je partis les mains dans les poches vers le métro.
P.D.V. Zelda
Alors que j'arrivais dans l'allée principale et me dirigeais vers le magasin/restaurant, en vue de l'établissement j'aperçus link, habillé d'une veste verte kaki avec en dessous un pull en laine gris, assorti avec un jean noir. Ses boucles d'oreilles et ses colliers toujours en place c'était un garçon avec plein de charme. Approchant je perdis ma bonne humeur lorsque je le vis discuter avec une fille trop mignonne !
Je ne l'égalais pas en beauté, j'avais déjà vu cette fille devant le lycée mais elle ne faisait pas partie de l'élite. Je commença a me sentir supérieure à elle ce qui était un mauvais sentiment.
Avançant et arrivant à leur hauteur je pris un air hautain.Link: ah, salut je t'avais pas vu.
Zelda: salut...tu nous présentes sauf si t'as autre chose de prévu. J'habite pas loin je peux retourner chez moi.Malgré ma peur qu'il me dise de partir je lui tins tête et le regarda dans les yeux
Link: non ne t'en fait pas c'est une amie, Lirriz je te présente Zelda. Zelda, Lirriz la fille du patron
Lirriz: enchanté je suis contente que Link se soit enfin fait une autre amie de la gente féminine dans son lycée.
Zelda: pourquoi il en a d'autre (me reprenant j'ajouta:) a part toi et moi ?
Lirriz: je crois qu'il y a cette Meg...Voyant notre air dégoûté elle se mit à rire
Link: bah qu'est ce qu'il te fait rire ?
Lirriz: vous vous êtes bien trouver tout les deux les mêmes réactions au même moment vous formez un joli petit cou...
Link: je t'arrête là tu fais fausse route.
Zelda: oui on est...copain...
Lirriz: si vous le dites bref assailliez vous je viens dans deux minutes pour vous apportez les menusUne fois les plats choisis l'attente fut le meilleur moment afin de questionner le blond
Zelda: sinon d'où tu connais Lirriz ? Si ce n'est pas trop indiscret !
Link: c'était ma baby-sitter.
Zelda: oh...ok et elle a quel âge ?
Link: pourquoi tu lui demandes pas toi ? Tss, elle doit avoir 4-5 ans de plus que nous. Mais pourquoi ça t'intéresse autant ?
Zelda: ben...je t'ai jamais vu parler avec une fille alors si j'en apprend plus sur elle j'en apprend également sur toi. C'est tout...Il leva un sourcil avec un air évident
Link: qu'est ce que je fais actuellement ?
Zelda: c'est vrai mais...
Link: shhhhhh...Pendant qu'il disait ça il mit son index sur sa bouche, offusquée, j'allai lui sortir une réplique cinglante mais il insista sur le « shhhh ». Me renfrognant je croisa les bras sur ma poitrine et attendis. Jetant un coup d'œil dans ma direction il souffla et vint se postait devant moi, me tournant dans sa direction je leva un sourcil interrogateur. Me souriant, il prit mes mains, me fis me lever et regarda en l'air pile au moment où les lampadaires s'éteignirent.
Prise d'une peur bleue je sauta presque dans ses bras, m'écartant rouge de honte, je le regarda et encore une fois pile au moment où il éclatait de rire des lampions s'allumèrent, une douce lumière dorée caressa et illumina le beau et doux visage du garçon aux mèches brune.Zelda: wahou... tu es magnifique
Link: quoi ?
Zelda: hum...euh c'est vraiment magnifique ! Merci infiniment de m'avoir amené ici ce soir !
Link: avec plaisir je me doutais que tu ne sortais pas souvent et...
Zelda: dois-je le prendre comme un compliment ?
Link: eh bien en tout cas ça nous a procuré une grande opportunité enfin pour toi.
Zelda: c'est ça moque toi !J'essaya de l'attaquer à la tete afin de le décoiffer pour le faire regretter mais il esquivait toutes attaques lancées contre lui. Nous fûmes interrompus par un ricanement de Lirriz qui nous amenait nos repas.
A la fin de la soirée, il me raccompagna jusqu'à la maison nous marchâmes ensemble. Une fois arrivés il me laissa devant la porte de ma maison, me souhaita une bonne nuit et repartit
Zelda: link !
Il se retourna les mains dans les poches l'air nonchalant, croisant mon regard il sourit
Link: ouais, princesse !
Zelda: merci sincèrement et comment m'as tu appeler ?
Link: bonne nuit, princesse, à lundi !Levant les yeux au ciel mais avec le sourire je me retourna et entra afin de vite aller dans mon lit, me rappelant les bons moment de la soirée.
___________________________________
Le Zelink commence petit à petit a se former ! Hihi alors vous aimez ? À bientôt prenez soin de vous et bisous !
915 mots
VOUS LISEZ
The legend of Hyrule
FanfictionLui, il est le capitaine de son équipe, champion d'escrime et d'archerie , l'une des têtes du lycée, très populaire car il ne parle jamais et qui plaît à toutes les filles Elle, elle aurait pu sauter une classe, timide mais qui ne se laisse pas fa...