Pov: Maxime
Je regardais tranquillement mon téléphone assis sur le canapé à côté de mon meilleur ami Mathis (Grim). Ce dernier commence à me parler du prochain invité pour Zen
« -G (Grim) : Tu penses qu'on pourrait inviter qui ?
-M (Maxime) : Frérot, je ne sais pas moi.
-G : Déjà, qui n'avons-nous pas encore invité ?
-M : Pas mal de monde... Je pense qu'on a du choix en vrai.
-G : Pourquoi pas... Mister V ?
-M : En vrai, ouais il faut voir.
-G : Vas-y ! Je lui enverrai un message pour voir alors.
-M : Ok, on fait comme ça. Maintenant ferme ton claque merde s’il te plaît !» Dit-il avec un grand sourire.
-G : Maxime je vais t'enculer. Toi et ta daronne.
-M : Wesh non ! Pas ma daronne ! »
Les deux se mettent à rire simultanément jusqu'à ce que Maxime reçoive une notification.
Celui-ci prend son téléphone pour regarder qui voulait l'interrompre alors qu'il partageait un moment avec son meilleur ami."Squeezie"
Tiens ce n'est pas souvent qu'il m'envoie des messages. Pense-t-il.
Il déverrouille son téléphone pour voir le fameux message.
Les yeux écarquillés, il regarda Grim.« -G : Wesh la gueule de débile... Ça fait presque peur. »
Maxime ne répondit pas, mais continua de fixer Mathis.
« -G : Mec ? Ça va ?
-M : Je suis invité à participer au GP Explorer 2. Squeezie vient de m'envoyer un message. Regarde ! »
Il met son téléphone sous le nez de Grim pour lui prouver que c'était la vérité.
« -G : MEC ! C'est une dinguerie, accepte direct ! »
Maxime ne répond pas et commence à écrire un message à Squeezie.
" Salut ! Honnêtement, je ne m'y attendais pas, mais c'est un honneur, alors j'accepte avec plaisir ! "
Le sourire aux lèvres, il fit un câlin à Grim. Un acte ni rare, ni commun entre les deux amis.
« -G : Eh ! Pour fêter ça, je t'invite au McDo.
-M : Ah ouais, pas souvent que tu m'achètes de la bouffe sale crevard.
-G : Arrête de parler ou je change d'avis.
-M : Ok, ok, c'est bon ! »
Les deux sortent alors de l'appartement de Grim direcrion la voiture de Maxime.
Arrivés au McDo, ils commandent puis s'installent. Leur nourriture arrive assez rapidement et ils commencent à manger sans attendre.
Alors que la porte du McDo s'ouvre pour laisser entrer d'autres clients, une tête familière fait son entrée.
Maxime le voit et l'appelle
« -M : THÉODORE ! VIENS MON GARS ! »
Grim se tourne pour apercevoir son ami et lui faire un signe de la main pour lui dire "Salut."
Théodore les rejoint aussi vite qu'il peut. Il check ses deux amis puis s'assoit à côté de Maxime.
« -T : Ca fait bad longtemps qu'on ne s'est pas vu !
VOUS LISEZ
Par pitié !
FanfictionSidjil et Maxime sont amis de longue date, et ils sont plutôt proches. Tellement proches qu'ils s'embrassent sans aucune gêne. Mais plus ils s'embrassaient, plus Maxime ressentait quelque chose... Seulement ce n'était pas quelque chose d'amical et...