Je m'apprête à ouvrir la boutique, oui je travaille a mon âge, et pour être honnête c'est plus cool. Je travaille dans une librairie de la Fnac pendant les vacances, j'ai toutes les nouveautés avant tout le monde !
Une fois la boutique ouverte, je me dirige vers l'arrière boutique pour me préparer, je prends les cartons " nouveautés " pour les ouvrir et les placer dans leur rayon.
Nouveautés du jour : tome 19 de jujutsu kaisen, tome 2 de la BD Bleak, tome 3 de Naruto édition Hokage.
Je place tout dans les rayons appropriés, puis je vais à la caisse. Je m'assieds sur ma chaise en attendant des clients.
***
Beaucoup de personnes sont venues pour le nouveau tome de jujutsu kaisen, j'en est pris un moi aussi et j'en ai profité pour compléter mes collections. Puis dès que je ferme la boutique, le coucher de soleil commence.
Je prends ma moto, je l'a démarre et je roule a toute vitesse. Je me dirige vers une coline a la quelle j'ai l'habitude d'aller, pour apprécier le coucher de soleil. On est en été mais les couché de soleil se fond plus tôt j'ai l'impression.
Ce coucher de soleil n'est pas comme les autres, a vrai dire, ils sont tous unique mais celui-ci, quand je prenais des photos il était grave photogénique !
***
Après que la nuit soit tomber, je roule vers un Mc do parce que j'ai ultra faim ! Comme d'habitude je vais me prendre une boîte de nuggets, il faut que j'envoie la photo a Chifuyu après, il aura trop le seum ! Aller au McDo seul fait du bien parfois, même si a plusieurs c'est mieux,'sa permet de s'aérer l'esprit, le calme du soir en plus, c'est limite parfait !
Les gens commencent petit a petit à partir, je regarde donc l'heure, il est 20h46 ! Aïe, les filles doivent s'inquiéter, après avoir fini mon menu, je leur pris leurs menu préférées puis je pars.
Je met le sac dans mon mini coffre dans le siège, a la base on met son casque a l'intérieur mais moi j'aime pas, je lève le siège vers le haut, met le sac et le referme puis je démarre.
Le vent souffle sur mon visage, j'ai mis mes airs pod pro avec de la musique, « Alexis » de Luidji, dans cette musique je me reconnais beaucoup, elle me berce beaucoup, je me sens a l'aise quand je l'écoute. L'odeur salé de la mer me détend beaucoup, rouler au bord de mer est vraiment cool, surtout en voiture, se serait comme si on était a los Angeles, du moins, c'est comme ça que je vois ce genre de ballade.
***
Une fois arrivé chez-moi, je retira le sac McDo puis je rentre. On rentrant, j'enlève mes chaussures et j'appelle mes deux soeurs.
Moi: Saori ! Aimi ! Venez !
J'entends des pas sur les escaliers qui descendent très vite. Je les vois courir vers moi.
Saori: enfin ! Qu'est que tu faisais ?!
Je leur montre les sacs, elle pousse des cries de joie puis elles viennent s'asseoir a table, je leur réparti leur menu puis elle commence a manger.
Je les regarde se batailler pour n'importe quoi, sa me rappelle quand il n'y avait que moi et Saori, je n'ai presque pas de souvenir seule avec elle, Aimi est venu juste après.
Dès qu'elles finirent, je leur propose un film Disney, soit un film en dessin soit en réalité, elles ont pris la 2eme option, je leur met alors « ZOMBIES », le 1er parce que c'est une master-classes ! J'aime trop ce film, il représente mon enfance aussi !
Depuis que maman est partie, je me sent différente, ma mère était gentille au début, puis quand Aimi est arrivé, elle a commencer à nous frapper, je penser que c'était de la faute a Aimi, puis j'ai compris qu'elle était tombée enceinte de la mauvaise personne et c'est pour ça qu'elle avait changé.
Depuis son enterrement je vais comme même lui rendre visite, pour lui prouver qu'elle avait tort de faire ça, car elle avait des filles qui l'aimais, et j'espère que Saori ne souviens de rien, je me sentirais coupable de ne pas l'avoir protégé, si elle me le reprocherait. En même temps j'avais 11 ans, Saori 4 et Aimi 2 je pense qu'il n'y a que moi qui m'en souvienne.
On regarde les films comme les 25emes fois au par-avant, on chante les musiques ensemble, avec un acting drôle puis a la musique " Someday" a la quelle je me reconnais énormément, je dans a chorégraphie, les filles sont toujours aussi éblouis de mes talents, Aimi a déjà essayé de la faire mais elle est tombé par terre en rigolant.
On mange du popcorn en regardant attentivement même si je le connais par cœur, on rit même parfois alors qu'on sait ce qu'il va se passer !
***
La soirée se termine bien, les filles dorment, de toute façon la fin a assez logique et on l'a regarder plein de fois. En plus c'est une fin assez mimi alors moi je reste éveillé.
J'aimerais bien avoir une vie amoureuse comme eux, mais la mienne n'est pas un film, sinon elle serait interdite au moins de 12 ans pour violences physiques et verbales au début de ma vie.
Je porte d'abord Aimi puis je la monte pour le coucher dans son lit, je fais de même avec Saori qui est plus lourde de Aimi évidemment mais j'ai un peu mal aux bras, c'est une signe que je dois m'inscrire à la salle de sport !
Je me prépare pour aller me coucher en repensant à cette journée, demain je la passe avec Chifuyu et Baji.
Demain c'est Samedi alors je ne travaille pas, on fait souvent des sorties comme celle de demain, on ira au parc, faire du shopping parce que Chifuyu a trouvé goût mais pas Baji, qu'est ce que vous voulez, c'est Baji !
Puis après on ira au cinéma, puis soirée chez moi, en mode Disney ou Netflix pour tout le monde, même les petites. Baji voudra sûrement regarder un film de cul mais y'a des petites donc cette fois j'ai une excuse.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...