Manjiro rentre dans ma chambre d'hôpital ,il s'assied sur le bord de mon lit, un sac en papier à la main puis il m'annonce.
Manjiro : c'est pour toi.
Moi: mais qu'est-ce que c'est ?
J'ouvre un paquet marron et j'y trouve une bougie, une bougie beige qui a une odeur de « Noël », je relève ma tête vers Manjiro, j'ai les yeux remplis d'étoiles quand je lui dis :
Moi: mais comment tu sais que j'aime les bougies ?
Manjiro : une fille avec un style comme le tien ne peut qu'aimer les bougies et puis pour l'arôme, j'ai choisi celui-là parce que je l'aime bien, je me suis dit que se serait parfait pour toi.
Moi: merci beaucoup Manjiro mais il ne fallait pas !
Je le serre dans mes bras, son cadeau me fait grandement plaisir. A partir de maintenant je l'allumerai quand il me manquera !
Il s'allonge juste à côté de moi, je le regarde passionnément et on échange ces regards pendant un certain moment. Jusqu'à...Manjiro : tu sais j'ai toujours détesté les potes d'Emma... mais toi je t'aime bien
Moi: mais t'es au courant qu'à la base j'suis une amie de Chifuyu ?
Il me regarde avec un regard que je ne sais pas expliquer, c'est comme s'il voulait dire " c'est exactement se que je viens de dire ". Je ne comprends pas se qui me prends,c'est comme si on c'était emparé de mon corps mais je me suis approché de sa tête, j'ai mis ma main sur sa joue, je me retrouve un peu au dessus de lui et je lui parle tout bas en lui disant :
Moi: mais tu m'aimes bien de quel sens ?
Et maintenant c'est à son tour, il me roule sur le lit, il tient mes deux mains au-dessus de ma tête, il se rapproche de mon visage. Nous voilà à quelques centimètres d'écart, il me regarde dans les yeux et il dit sur le même ton que moi:
Manjiro : je crois que c'est dans les deux sens...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il m'aime ou qu'il m'AIME ? Peut-être que j'ai mal compris ?
On se regarde pendant quelques secondes et il me dit.Manjiro : et toi ? Tu m'aimes bien ?
Je le regarde dans les yeux et je lis un sentiment que je n'ai jamais lu dans ses yeux, de la sincérité et de... ce qu'il me semble être de L'amour ?.... Je me rapproche un peu plus de lui et je lui dit.
Moi: je crois que je t'AIME tout simplement...
Je me rapproche encore plus, on a un front contre fron, nos nez sont collé sur le côté puis...
On s'embrasse...
Il a fait le premier pas... on s'embrasse tendrement, puis il me demande l'autorisation pour lui permettre de passer sa langue sur la mienne en passant un coup de langue sur ma lèvre inférieure. Comme la dernière fois il n'a pas pu je lui donne l'autorisation immédiatement, j'accroche une de mes mains dans ses cheveux, lui, passe son bras sous mon dos et me tire vers lui avec mes hanches et le bas de mon dos. Je sens quelque chose grossir qui ne devrait pas quand nos langues ont une danse endiablée, des vas et viens tendre mais passionnant. Je crois qu'on ne va jamais s'arrêter et je veux que cela dure éternellement, jusqu'à l'au-delà, Au delà du ciel...
On s'arrête, épuisé par notre danse, on se regarde dans les yeux puis je lui annonce avec lui plus beau de mes sourire.
Moi: je t'aime Manjiro Sano...
Il me sourit lui aussi et il me dit:
Manjiro : je t'aime encore plus Yuhima Toshiba.
Je le serre directement dans mes bras à la seconde où il finit sa phrase. On est là, en train de s'enlacer, deux jeunes ado, un gangster et une lectrice. Quoi de mieux ?
Manjiro : promets moi juste une chose et je t'en promets deux.
Je relève ma tête en attendant la suite de sa phrase, il prend une respiration puis il dit
Manjiro: promets moi que se sera toi qui portera mon noms de famille.
Ses yeux sont remplis d'amour, se qui fait pleurer les miens. Je lâche une larme puis je l'embrasse rapidement en lui disant.
Moi: mais bien sûr que oui Manjiro.. je serai celle dont tu rêves.
Manjiro : tien c'est est étonnant car tu l'es déjà. Je rêve de toi chaque soir.
On se sourit puis il dit.
Manjiro : je sais que ça te paraît fou mais as-tu déjà entendu cette histoire ?
Je souris puis je lui dit
Moi: je crois que je l'ai vaguement entendu.
Y&;M: Une fille et un gangster.
On se sourit puis il m'embrasse
Moi: reste avec moi cette nuit..
Manjiro : avec plaisir Yui.
On se couche sous le drap puis je mets ma tête contre son torse, je dirais entre 100 et 110 bpm, assez vite pour quelqu'un qui est censé être fatiguée, hein Manjiro ?
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fiksi Penggemar[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...