🌹 chapitre 35 🌹

29 5 5
                                    

POV Manjiro :

( 22h28 )

Emma m'a laissé faire un tour en moto, à condition que je revienne en un seul morceau. Je repasse par les chemins que je prenais avec Yui, je ne sais pas se qu'il m'a pris tout à l'heure, j'ai pleurer sans vraiment savoir pourquoi. J'ai l'impression de la sentir derrière moi, en train de dessiner mes abdos avec ses doigts. Je sais où se trouve le QG du Valhalla, et ils le savent, c'est sûr qu'elle n'y est pas. Ils ont dû la mettre dans un immeuble abandonné avec deux de leur gars. S'il ose la toucher il mourrons la seconde d'après !

Ça me bouffe de ne pas savoir si elle va bien ou pas, de toute façon Chifuyu m'a garanti qu'on la verra demain, à la baston. Et c'est là ou est le problème, les gens vont savoir que " Mikey l'intouchable " à une copine et ils vont se servir d'elle pour me détruite à petit feu, ou ils feront comme avec Aimi, et peut-être qu'il vont s'en prendre à l'enfant d'Emma et Kennychou... Et je ne pourrais rien y faire parce que je suis incapable de trouver quelqu'un seul...

j'accélère encore un peu puis je sort de l'autoroute, je suis allé partout; Shibuya, Akihabara, Shinjuku, Kanto, Kawasaki, Chiba, Saitama, Shinagawa...

Je me pose dans un parc pendant 15 minutes, histoire de me vidé la tête, effacer mes scénarios de me"rtre, vi0l, etc... Je vois au loin Kisaki qui se balade aussi. Il marche vers moi.

Kisaki: Mikey, qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: je prends l'air, ça se voit pas ?

Kisaki: tout va bien, tu as l'air tendu.

Moi: Une amie de ma sœur a été kidnappée, je ne pouvais pas rester chez moi à la voir pleurer avec ses autres amies, alors j'suis venu ici pour réfléchir à la baston de demain.

Kisaki: on ne réfléchit pas à une baston.

Moi: Bien sûr que si, tu as encore des choses à apprendre !

Je ment merveilleusement bien, c'est épatant ! Et puis je ne ment pas vraiment; Yui est l'amie d'Emma et celle-ci pleure à l'heure qu'il est. ET franchement, on ne réfléchit pas une baston, je veux juste faire le mec !

Kisaki: elle ne s'appellerais pas Yuhima ?

Je me crispe, il sait quelque chose, pourquoi il ne m'a pas prévenu avant ! Je fais genre " y'a rien ", je suis " détendu "

Moi: Si pourquoi ? Tu sais un truc ?

Kisaki: Hmmmm nan, ça a juste tourné dans les autres gangs.
Les autres gangs, comment il sait ça ?

Moi: comment ça ?

Kisaki: j'ai des amis qui m'ont prévenu de l'histoire, mais ça ne m'intéresse franchement pas.

Moi: ça m'intéresse très peu, c'est juste l'amie de ma sœur et j'ai peine pour elles, elles étaient très proches, enfin bon... A demain Kisaki..

Sur ce, je pars avec ma moto. Désolé d'avoir dit ça mais je sais qu'il sait quelque chose, et si je fais le faible gars il va balancer à Hanma ou un autre gars. Kisaki à beau me mentir dans les yeux, je reconnais à la perfection les personnes comme lui. Il était tellement choqué de mes réponses que ça confirme mes doutes. Il s'attendait à ce que je me livre, le pauvre il est encore naïf.

Je rentre chez moi sans une seule blessure comme promis. Emma se retourne vers moi, Kennychou aussi. Hina et Takemichi sont partis.

Moi: je monte, venez pas me voir je vais me coucher.
Mensonge.

Draken: attend mikey !

Je m'arrête à la première marche des escaliers et je me retourne. Il a un t-shirt dans les mains, et je le reconnais très bien; c'est celui de Yui. Je le prends et je lui fait un pouce en l'air.

Moi: Merci..
Je monte les escaliers avec son t-shirt contre mon cœur, il sait lui aussi.
J'ouvre la porte de ma chambre en y rentrent puis en refermant à clé. J'ouvre la fenêtre avec le t-shirt de Yui dans ma main et je m'assieds au bord de la fenêtre, en regardant les étoiles.

Je n'ai qu'une envie c'est de savoir si elle va bien, si elle est encore en vie, et de la voir me sourire. En réalité ça ne m'affecte pas aussi fort que vous ne le pensez, mais j'ai ce sentiment de préoccupation et d'inquiétude qui me ronge. Je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est tellement dérangeant !

***

POV Yuhima:

(le lendemain, 8h49)

Ils ne m'ont pas détacher depuis que je suis là, Kazutora m'apportait à manger mais je n'y touchais pas. Je ne me suis jamais aussi senti seule...
Mikey doit sûrement être mort d'inquiétude, comme Emma, Hina et tout les autres..

Kazutora: Aller, manger, tu vas crever sinon..

moi: nan, j'ai pas envie...

Kazutora: ne me fait pas la gamine, t'es pale, Mikey va nous détruire s'il voit ça !

Moi: elle est à quelle heure la baston ?..

Kazutora: Dans 4 heures normalement, je sais qu'il te manque c'est normal mais sache que je ne voulais pas te faire ça.

Moi: est-ce qu'il va bien ? Tu l'as vu ?

Kazutora: Oui, même Kisaki. Il était neutre, mais il cache bien son jeu. Je l'ai vu hier au bord de sa fenêtre avec un t-shirt dans les mains en train de regarder les étoiles. Il se sent probablement seul.

Comme moi...

Moi: Pourquoi tu ne voulais pas me faire " ça " ?

Kazutora: ... Tu avais l'air heureuse, je ne l'ai jamais été. Je ne voulais pas que tu ressentes la même chose que moi..

Moi: et qu'est-ce que tu ressens ?
Il reste silencieux.

Kazutora: un vide, sûrement...

Moi: alors tu as perdu, car, je me sens vide aussi. Est-ce qu'on est " vide ensemble " ?

Il tourne ses yeux vers moi, il me regarde comme si j'étais un enfant qui émerveille le monde, cet enfant est encore en moi, heureusement.

Kazutora: je vois se que tu veux dire, mais oui.. Tu as encore l'âme d'un fillette qui découvre le monde, c'est drole. Je vois pourquoi Mikey t'as choisi TOI. Je me souviens qu'il était presque le même gosse que toi.

Moi: tu l'as connu quand il était plus jeune ?

Kazutora: bien sûr, on est ami, de vrais amis. Avec Baji et Draken. Il disait ne pas vouloir de femme plus tard parce qu'il pensais qu'elles étaient toutes commes Emma. Il disait aussi qu'elle bouffe l'argent de leur mari.

Wouah

Moi: et tu dis "qu'on était presque le même gosse", qu'est-ce qui nou différenciés ?
Il réfléchit quelque seconde dans le silence.

Kazutora: le futur, c'est sûr. Si vous n'êtes pas ensemble vous n'êtes plus la même personne, mais deux opposés. Parfois on dirait que vous êtes de la même famille que vous vous liés!

Moi: c'est drole je pensais que tu allais dire le passé.

Kazutora: c'est dorle aussi, parce que vous avez le même. Il n'a pas connu sa mère, toi tu lui en voulais de te frapper. Il y avait une fratrie, tu en a une aussi, et vous ressentez sûrement la même solitude, mais sans vouloir l'avoué. Parce qu'on avoue rarement les chose auquel on est certain. c'est comme ça..

Moi: pourquoi tu es devenu comme ça ?

Kazutora: comme quoi ?

Moi: comme le méchant de l'histoire ?

Kazutora: parce qu'il y a ce truc qui dit : " un héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, alors que le méchant tuerait le monde pour te sauver toi", maintenant tu penses que Mikey est un méchant ou un héros ?

Moi: Un méchant gentil !
Il se met à rire.

Kazutora: espèce de gamine !

Moi: espèce d' antagoniste !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant