POV Manjiro
Moi: oh nan merde, Yui.
Je la prote directement en mode pricesse et je m'empresse d'aller chez Hina. J'expose sa sonnette, j'appuie tellement de fois que j'ai l'impression qu'elle va exploser, ou c'est peut-être mon coeur qui va exploser; Hina ouvre tétaniser avec Takemichi derrière elle.
Moi: elle a fait un crise de panique et elle s'est mise en off, aidez-moi !
on rentre et on l'allonge sur le canapé.
Hina: Manjiro relève se jambe en l'air, takemichi vient m'aider.
J'éxécute immédietement l'ordre que j'ai de faire, si tu vrève aujourd'hui Yui, je te bute demain !
Takemichi apporte une serviette trempé d'eau froide, Hinata appelle sa mère qui est infirmière. Elle lui donne toute les instruction, Yui fait un malasie vagale, rien de grave. Ma grosse tête si c'est rien de garve !
***
La possition dans laquel je suis est beaucoup trop marrante ! je me suis assis et j'ai mis ses pieds contre mon épaules pour que le sang continue de monter au cerveau, on dirait totalement qu'elle est à l'aise ! C'est à ce moment ou je pense ça que je la sens bouger, elle va se reveiller. Je tourne mon visage vers elle et me désintéresse de la télé, je veux la voir les yeux ouver, les même qui me regarde avec des étoiles que j'ai tant rêve chez une fille.
Moi: salut, ça va ?
Yui: woaw qu'est-ce qu'il c'est passé pour qe je sis dans cette position ?!
Moi: * rire * tu as fait un malaise après ta crise de panique.
Elle baises ses jambe médiatement et tente de se lever, mais en vain.Moi: Laisse tes jambe ou elles étaient, il faut que ton sang remonte à ton cerveau * sourire *
Elle reste septique un moment puis elle fait ce que je lui dit.Yui; Je dois attendre combien de temps ?
Hina; * crie * " pas plus de trois minutes après le reveille "
Hina apparait dans le salon avec des gateau sur un plateau. Takemichou est reparti peux de temps après que je suis revenu.Hina: elle reste chez elle ou elle rentre avec toi, Mikey ?
Moi: ellet rentre avec moi, j'irai chercher ses affairs si elle en à besoin.
Hina sourit en gise de réponse.Hina; tu te sens mieux Yuhima ?
Yui: Oui, Manjiro on peut rentré ?
Moi: Oui, tien, prends mon gilet.
Je met mon gilet au dessus de ses épaules, je la laisse marcher toute seul, orhh ça va, elle est assé grande ! Elle enfile les manches de mon gilet, meuf, il doit faire 27°, vien pas me raconter à moi que tu as froid en pleine été ! On descend les marche de l'immeuble d'Hina. Entre temps le stalker s'est tiré quand elle est tomber. Elle montesur ma moto, je démarre et elle s'accroche à moi.
***
En arrivant chez mooi, elle me dis alors qu'elle n'a besoin de rien de chez elle. Alors elle se repose sur mon lit. Les volets sont fermé et elle m'enlace par derrière. Je me retourne, elle reste blautit contre moi pendant que je m'endore petit à petit.
***
C'est dans un dous rêve enchanter que je me reveil en sursaut parce que doux bruit de la porte d'entré s'ouvrir. Emma passe le reste de la nuit chez Draken alors elle n'est pas censé rentré.
J'ouvre les yeux et Yui est tujours dans mes bras, les yeux fermé. je me précipite vers la porte pour la vereouiller à double tours. Yui est réveiller mais pour la rassurer je lui embrasse le front en lui marmonnant.Moi: ça va, tous vas bien, rendors-toi.
Elle a l'air térrorisé ! Elle se couche et me serre très fors le torse, elle a entendu, elle aussi.Moi: * chuchote * reste clame, Yui.
Elle m'embrasse la joue, on va pas creuvé nn plus ! je la serre fort contre moi, mais j'ai pas peur vous êtes des oufs vous, je suis juste un gentlemen ! On entend l'individu monter les escaliers. Je prie pour que ce ne soit pas le slatker même si'l force le gars.
Il frappe à la porte, je ne bouge pas.
???: Mikey, t'es là ?
Putain, l'enculer ! La voix de Kennychou me rassure et je lui ouvre la porte.
Moi: mec, t'as fait une frayeur à Yui, laisse nous dormir ! Bon c'est que le 'blem ? * lève un souricils en l'air *
Draken: Emma a zappé un truc dans sa chambre, elle m'a prété ses clés. désolé, j'aurais du t'appeller.
Moi: c'est le cas de le dire !
Draken: Bon je vous laisse, je t'appellerai plus tard pour le drama avec le Toman.
Je sais immédiatement de quoi il parle.Moi: vaz-y, à tout alors !
Je referme la porte en allant me recoucher dans mon lit. J'suis trop con moi aussi ! A quel heure le staler peut rentré chez MOI, genre.Yui allait limite mourrir de peur pour si peut ! Nan mais sans blague, heureusement que l'homme de la maison est là !
***
Yui m'a dit qu'elle avait envie d'un bouillont de poulet, oui, on est toujours en été. Et avec mes talent de cuisiniers je suis obligé d'aller à la superette la plus proche. Normalement c'est le genre de truc ou tu te prends pas la tête; tu le verse dans au bol remplit d'eau chaude et t'attends un peu. Quandje sort de la superette, je reconnais un gars que je sais connais bien, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien même ! Kazutora Hanemya : /
Je fait genre je l'ai pas vu mais il me chope pars derrière. Je lui colle un coup de poin bien placè et je lui calle un coup de genoue dans les cotes. Il tombe à terre, alala, trop simple d'être un Mikey !
Moi: ne t'avise même pas de m'adressé la parle, ou de me regarder. Parce que tu va prends 7 fois plus que maintenant.
Je remonte sur ma moto et je pars en le laissant comme ça, parterre. Qu'il aille bien se faire voir ce gars, et puis comment il a fait pour sortir de prison, lui ?
Quand j'arrive chez moi, Yui est sur le canapé en train de regarder un Disney. Je fais chauffer deux bols d'eau bouillantes, finalement moi aussi je veux testé ! Je lui apporte son bols puis le mieux en m'assaillant sur le canapé, près d'elle.Moi: tu veux pas regarder autre chose ,
Yui : qu'est-ce que tu veux regarder ?
Moi: je sais pas, mais autres chose qu'un Disney. On les a tous vu !
Yui: bah, alors on va sur Netflix ?
Moi: oui ! sa te dit de regarder la Casa de papel ?
Yui: let's go ! Je lance !
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...