Ça fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles de Manjiro, je pense que je vais l'appeler après le boulot.
Je range les nouveaux romans, je vais m'asseoir a la caisse, jusque-là tout va bien.Eh bien, devinez qui entre tout a coup dans la boutique ? Manjiro ! Je me lève et sort de la caisse. Il entre avec un grand sourire, avec sa démarche stupide !
Moi: manjiro qu'est ce que tu fais là ?
Manjiro : j'suis venue prendre de tes nouvelles puis acheter 2-3 trucs.
Moi: le marketing sûrement.
Manjiro : ouais ? C'est peut être ça qui m'attire ici.
Moi: bon aller prends se que t'as besoin et après reviens.
Manjiro : okay !
Il partrayon manga, pourquoi sa ne m'étonne pas ? Il revient avec 4 manga, des tomes de jujutsu kaisen, sa doit sûrement être ceux qu'il veut pour compléter sa collection. Je les passes en caisses, puis il pris la parole.
Manjiro : eh Yui, tu connais le film ZOMBIE sur Disney+ ?
Je relève la tête, je le regarde droit dans les yeux.
Moi: tu sais à qui tu parles Manjiro ? Bien sûr que je connais, j'ai dû le voir plus de 20 fois, je connais toute les chorégraphies et j'ai même le Cosplay de cheerleader d'Addison !
Manjiro : ah ouais, j'ai affaires a une fan de compète, ma soeur ne fait qu'en parler, je pourrais te la présenter un jour.
Moi: c'est pas que tu pourrais, c'est que tu dois me la présenter !
Manjiro : super au moins je serai peut-être tranquille.
Moi: tu sais se que tu dis Manjiro, mais sinon, ton adresse pour que je vienne un jour.
Manjiro : tien c'est 6** de ***** ****************, et toi ?
Moi: moi c'est 5** de ** *** ************.
Manjiro : okay nickel, on s'appelle se soir ?
Moi: ouaip, ah se soir !
Puis il est parti comme il est venu. Je me retrouve seule sans ambiance, c'est quand même mieux avec Manjiro !
***
Moi: je suis rentré !
Aimi : ah enfin, on peut regarder un Disney ?
Moi : Oui se soir c'est Raiponce !
Aimi: ouai super !
Moi: mais d'abord qui m'aide a faire les pizzas ?
Saori : tu viens Aimi ?
Aimi: oui, on arrive !
Moi: d'accord, super, je fais la pâte puis vous pouvez venir, en attendant vous pouvez regarder un thread horreur de squeezie.
Saori : ok !
Je fais la pâte moi même parce que déjà de une, j'ai pas appris a la faire pour rien et de deux, parce que je ne fais pas confiance à toutes les pâtes chimique, avec .es morts qu'il y a eu je ne veux pas que mes soeurs prennent un exemple comme tout le monde. Elle auront l'éducation que je leur donne.
***
Moi: les filles la pâte est prête !
Saori : on arrive !
Elles me rejoignent en courant
Moi: alors d'accord cette fois c'est Saori qui choisi la forme, alors qu'est ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...