POV Emma :
Takemichi: qu'est ce qu'il se passe ?
Emma: grosso modo, Yui m'a appelé pour me prévenir qu'elle allait sortir avec un ancien pote à e, mais elle avait un mauvais filling alors elle m'a dit que si jamais elle n'était pas chez moi avant 21h, y'a un énorme problème !
Takemichi : mais il est que 20h47 !
Chifuyu: tu pense vraiment qu'elle va rentré en 15 minutes ?
Takemichi: OUI !
Emma: plus sérieusement, elle m'a envoyé un message vers 17h, ose me dire que ce n'est pas bizarre.
Je lui tends ma conversation avec elle et ils lisent le message.Chifuyu: nan, là faut prévenir Mikey !
Takemichi: j'suis d'accord !
Emma: NON ! Elle ne veut pas qu'il s'inquiète, elle me la dit au téléphone alors on doit fermer nos gueules ! vous êtes les seules qu'elle m'a dit prévenir.
Chifuyu: bah on fait quoi alors ?
Putain, je sais pas moi. Elle se met dans des bourbiers elle aussi. Elle est pire que Mikey.
Emma: on a qu'à aller chez moi et si à 21h30 elle est pas chez moi on part à sa recherche.
Takemichi: mikey est au courant qu'elle doit venir chez vous ?
Emma: nan mais je t'assure qu'il n'hésitera pas à aller chez elle !
Hina: dans tout les cas il va être au courant, il faudrait lui dire !
Emma: je serai, ne pas respecter les volontés de Yui !
Chifuyu: t'as sa localisation ?
Emma: nan :) elle doit pas capter :))
Takemichi: on va pas attendre éternellement, si ça se trouve elle est en danger !
Emma: mais tu veux la trouver ou ?
Takemichi: je suis sûr que c'est le Valhalla qui l'a enlevé !
Chifuyu: pourquoi ? Yui n'est absolument pas connu !
Takemichi: Tout à l'heure, Emma a dit que Mikey n'hésitera pas pour aller chez elle tellement il l'aime, Hanma cherche à anéantir Mikey et quelle est la meilleure façon d'affaiblir quelqu'un ?
Hina: c'est de lui voler ce qu'il a de plus cher ! on a étudié ça cette année !
Chifuyu: ça tient mais tu sais ou est leur QG toi ?
Takemichi: pas du tout mais on va trouver ! c'est quoi le logo de leur gang
Chifuyu: " un ange sans tête "
Takemichi : on va la retrouver, c'est sûr !
Emma: vivante ou morte ?
Hina: vivante, j'espère. Sinon vous nous imaginez sans elle ? Et Mikey ?
Chifuyu: on ne va pas la trouver aujourd'hui c'est sur... Tout Shibuya est bondé de monde, ils ont bien choisi leur jour !
Emma: mais on ne va pas la laisser !
Takemichi: on ne peut rien y faire Emma ! Mikey va sûrement rentrer chez vous alors on doit y aller !
Emma: vous venez avec nous !
Takemichi: très bien ! Mais je suis désolé si y'en a un ici qui doit savoir u est le QG du Valhala, c'est mikey alors on doit lui en parler !
Emma: vous avez peut-être raison, mais ça fait peur, j'ai peur de sa réaction !
Hina: rentrons, Emma tu es enceinte alors ne te fatigue pas !
***
(21h56)
Emma: pff, je suis désespérée... Qu'est-ce qu'on va dire à Mikey ?
Hina: qui va lui annoncer ça déjà ?
Mikey: me dire quoi ? Je viens à peine d'arriver qu'on veut déjà me parler.
On ne peut s'empêcher de se tourner avec une mine triste, il doit avoir déjà mal.
Takemichi: Mikey... Argh, c'est... Yui...
Il fait tomber son casque de moto à terre, je vois Draken derrière lui, je me lève directement les larmes aux yeux. J'en ai marre, crache le morceau Takemichi !Emma: elle a disparu ! Et elle savait qu'elle courrait un danger, elle m'a appelé une dernière fois aujourd'hui.
Mikey: Mais... Elle n'a rien ?... Elle n'est pas...
Takemichi: il y a peu de chance qu'elle soit morte mais je suis certain que c'est Hanma qu'il l'a enlevé !
mikey : Mais pourquoi ?!
Takemichi: Mikey, ça fait longtemps que j'essaye de te faire comprendre mais il veulent t'anéantir alors Yui est la chose la plus chère que tu ais.
Mikey: elle en fait partie, oui... Draken reste avec Emma et Hina, Takemichou, Chifuyu et moi on part la rechercher !
Draken: Mikey, c'est du suicide, t'es sous les émotions. Tu vas rouler à 230km/h et tu vas foncer dans un truc. Le laisser pas conduire !
Mikey: quand t'a failli mourir j'étais dans le même état, me voilà vivant !
Emma: mais tu savais où il était, Yui on en a aucune idée !
Chifuyu: je suis sur d'un truc, on l'a verra demain à la baston c'est sur ! ils vont l'utiliser pour te provoquer Mikey, fait gaffe.
Mikey: j'ai besoin de prendre l'air, je reste dehors.
Il sort de la maison, on le voit s'asseoir dans le jardin, regardant le ciel, puis il baisse la tête....Emma: mon dieu, qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ?...
Draken: il va passer une mauvaise nuit, vous avez pas un double des clés de chez elle ?
Emma: si j'en ai un, pourquoi ?
Draken: au lieu qu'il dorme avec son vieux chiffon, il dormira avec un t-shirt à elle.
Chifuyu: t'es un bon, mec !
Draken: de toute façon c'était soit Yui, soit Emma, soit le gamin dans son ventre. Mikey le savait.. Bon on y va, on revient.
Draken ouvre la porte mais je veux vérifier quelque chose. Je sort vers le jardin et je vois Mikey, là, en train de pleurer sûrement, c'est beau un homme qui pleure !
Je l'enlace et il relève la tête.Emma: ça va aller, on va la retrouver, c'est sûr ! Et tu pourras sangloter sur elle tout le temps que tu veux !
Je vois ces yeux rouge me briser le cœur, il me sert fort dans ses bras en enfonçant son visage dans mon cou.Mikey: ... putain...
Je sais, elle me manque aussi...
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...