il s'apprche de moi quand quelqu'un les surprends tous autour de moi.
??? : HEY ! VOUS FOUTEZ QUOI ?! LACHER-LA !
je me retourne en voyant un gars, que je ne connais pas, il a les cheveus noir et jaune. Mon dieu, Merci !
Il pousse les gard et me tirs par le bras, ça fait mal fumier !???: vous faite honte au gang !
Ah bah oui, y'a que sa à Tokyo depuis que l'autre gamin à décidé de crée sa secte ! Putain ça fais chier !
??? : renter chez vous !
ils se barrent tous en marchant, complètement fou ! Ils ont de pètes au casque c'est fou !
moi: Merci beaucoup, tu me sauve la vie !
???: ah mais de rien, c'est normal d'être un gentleman.
je souris, pourquoi ????: comment tu t'appelle au fait ?
Moi: Yuhima, et toi ?
???: moi c'est Kazutora ! * sourire *
moi: ohh, j'aime beaucoup ! c'est stylé un peu.
j'essaye de le détendre parce qu'il est tendu le frère, alors que c'est sencé être l'inverse ! enfin bon, on discute pendant un cour moment, j'en oublis que Manjiro risque de surjir à n'import quel moment !
Moi: Bon je te laisse Kazutora, je dois aller voir une copine.
Kazutora: attend, tu veux pas mon numéro ? On pourra s'organiser des sortis !
Pouruoi pas, après tout, il m'a sauvé d'un viol ou je ne sais quoi ?
Moi: oui pas de soucis, tiens.
On s'échange nos numéros puis je m'empresse de partir, je le vois dans un de mes rétr qui me fais un signe de la main, je lui rends son " bye " et j'accelère, faut vite que j'arrive chez Hina !
***
Hina: j'étais à deux doigt d'appeler Takemichi et de tout balancer !
Moi: c'étais fini depuis bien longtemps !
Hina: mais qu'est-ce que tu foutais alors ?!
Moi: trop longue histoire !
Hina: bon aller rentre avant qu'il arrivant !
Je m'axécute et je retire mes chaussures à l'entré, on part dans sa chambre, comme s'il ne s'étais rien passé !
Moi: Par contre j'ai de quoi me faire pardoner !
Elle tourne directement sa tête vers moi en me fusillant du regard, voila, pourquoi j'ouvre ma bouche aussi ? Bon après j'allais pas garder les photo de takemichi longtemps sinon Manjiro aurai pensé que je le stalkais !
j'ouvre l'appli photo et je lui montre les photo de son copain, il y a littéralement des coeur dans ses yeux et elle me prends mn téléphone des main, mal élevé !On s'allonge dans son lit en regardant ses fameuse photo. Puis vien au tour de Manjiro, je lui montre toute les photo et elle a l'air vraiment très impréssionné.
Hina: On ne dirais vraiment pas le même Mikey !
Moi: Normal, là c'est Manjiro qui agissait !
elle se ets à rire, mes blagues ont toujours été drole !
Alors quesqu'i t'a retenu là-bas ?
Don't ask question, you don't wanna know !
Bon, c'est Hina, au pire elle le racontera qu'à son frère !Moi: des gars m'empêchaient de prendre ma moto, alors ils se sont m'y en cercle tout autour de moi. Puis y'a un gars qui à surgis de nul part et il les à pousser, après on a échanger nos nom et nos numéros pour faire des sorties !
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...