🌹 chapitre 10 🌹

74 10 0
                                    

Je me réveille brusquement par le bruit de mon réveil, faudrait peut être que je change la sonnerie du réveil de mon téléphone, je me lève, choisit mes vêtements puis je pars dans la salle de bains, je m'y brosse les dents et les cheveux, je m'habille puis je sors de celle ci pour prendre mon petit déjeuner, c'est la qui me vient une excellente idée !

J'écris un mots au filles comme d'habitude, je sors de la maison en l'a ferment a double tour, je sort mon téléphone de ma poche, je compose son numéro puis il décroche après 4 sonnerie.

Manjiro : ouais ?

Ah, je l'ai réveillé.

Moi: oui je peux passer chez toi dans 15 min ?

Manjiro : ouais vas-y, rien ne t'empêche

Moi: okay super a tout de suite

Manjiro : ouais vas-y.

Je raccroche puis je me dirige vers la boulangerie, vous commencez à comprendre l'idée. Je vais prendre notre petit déjeuner puis je vais lui emmener sa partie, j'suis presque sûr qu'il ne mange pas le matin.

Boulangère : bonjour, vous désirez ?

Moi: 3 dorayaki, 2 tayaki et 2 bubble tea à la menthe fraîche s'il vous plaît.

Boulangère : d'accord tout de suite !

Elle prend ma commande, pendant se temps je regarde mes messages, rien. Mes mails, ce ne sont que ceux du collège, je les lirai après.

Boulangère : ça fera 12000 yens s'il vous plaît

Moi: très bien, Tenez.

Boulangère : merci, au revoir

Je sors de la boulangerie direction chez mon Manjiro, la distance de chez moi jusqu'à chez lui n'est pas très longue, il doit y avoir 700 m pas plus, et j'y vais à pied cette fois parce que j'ai envie, je rentrerai chez moi pour prendre ma moto et je partirai au travail comme chaque matin de vacances, ce serait assez marrant que mon Manjiro fasse un stage à la FNAC là où je travaille.

Une fois arrivé devant chez lui, je sonna, il m'ouvre presque instantanément, il comprit immédiatement ce qu'on allait faire lorsqu'il a vu les sacs de boulangerie, il me regarde droit dans les yeux puis il me dit.

Manjiro : t'es pas croyable Yui !

Moi: de rien * sourire *

Je rentre puis il ferme la porte, il prend mes sacs pour m'aider à les porter et il les posa sur la table à manger. Il regarda à l'intérieur puis il leva la tête en me regardant droit dans les yeux puis il me dit.

Manjiro : comment tu sais que mon bubble tea préféré c'est à la menthe fraîche ?

Moi: une intuition, c'est mon préféré aussi alors je me suis dit que ce serait peut-être le tien aussi !

On répartit la nourriture sur la table à manger tout était encore chaud, il regarda les dorayaki, puis il me demande.

Manjiro : pourquoi tu en as pris trois ?

Moi: parce qu'il y en a un pour moi et deux pour toi, à mon avis tu ne manges pas assez le matin.

Manjiro : tu rigoles je mange pour 7 le matin !

Moi: bah au moins cette fois c'est pas toi qui a payé c'est moi et tu me dois rien parce que j'ai envie juste de te faire plaisir !

Manjiro : très bien parce que je ne t'aurais rien rendu !

Je le regarde à dormir stupéfait, on rigole pendant un moment puis on s'assoit pour manger. J'ai entendu quelqu'un ouvrir une porte juste avant que cette personne-là descende les escaliers, je vis une jeune fille blonde qui paraît avoir mon âge, je constate directement que c'est la sœur de Manjiro.

Elle est blonde au yeux dorée, elle a l'air gentille, elle me regarde bizarrement puis elle dit a manjiro.

??? : Je peux savoir qui c'est Manjiro ?

Manjiro : ah, c'est ma meilleure amie, Yuhima, Yuhima voici Emma, ma sœur.

Moi: oh euh c'est toi Emma ? Désolé je n'est rien apporté pour toi je ne savais pas ce que tu voulais.

Emma: t'inquiète pas c'est pas grave par contre ce qui me choque le plus c'est que Manjiro ramène une fille a la maison sans que se soit sa copine !

Je me sens rougir, apparemment je suis la première fille qu'il ai fait rentrer chez lui, ce privilège me frustre un peu mais on même temps je suis sa meilleure amie alors il n'y a rien de choquant normalement.

Emma: et sinon toi aussi t'a un frère Yuhima ?

Moi: nan, mais j'ai deux petites sœurs que j'élève toute seule.

Emma: ah super, mais c'est pas dur d'élever deux enfants ?

Moi: pour moi nan c'est même limite assez simple vu comment elles obéissent !

Emma: je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec ton pote au cheveux violets la manjiro.

Ah oui je l'ai vu à la réunion, je vois a peu près qui c'est !

Manjiro : ah mitsuya ?

Emma: oui voilà, lui aussi il a des petites sœurs, bah tu sais quoi ce weekend on pourra t'inviter avec tes sœurs et lui avec les siennes se serait cool nan ?

Manjiro : attends laisse moi compter... 5 gamines a la maison ?! Mais wesh c'est chaud nan ?!

Moi: mais je n'ai pas 3 sœur... Albatard....

Emma : quoi c'est moi la cinquième gamines ?!

Manjiro : oui tout à fait Emma ! T'es aussi immature que moi !

Emma : oh le fou, bah là prochaine fois que tu voudras un trucs, compte pas sur moi !

Manjiro : okay pas de soucis !

Je regarde Manjiro puis on se mets a rigoler, Emma nous fixe puis elle aussi ce mets a rire.

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant