🌹 chapitre 23 🌹

46 7 2
                                    

(Le lendemain matin)

Je me réveille des les bras de Manjiro, je crois bien que je vais devoir être habitué à dire cette phrase ! Je caresse ces cheveux tout en regardant le lever de soleil, je le vois cogiter il va bientôt se réveiller, je n'arrive pas à croire que je sort avec une homme que je désire tant !

Manjiro : salut

Je souris en le caressant toujours.

Moi: salut Mikey

Manjiro : oh nan s'il te plaît, je préfère quand tu m'appelles Manjiro

Moi: d'accord à vos ordres chef. Je pense qu'il va falloir que tu parte parce que l'infirmière va pas tarder à arriver !

Manjiro : bon bah je repasse te voir tout à l'heure ?

Moi: qu'elle question ? Bien sûr Manjiro !

Il se lève et reprenant son gilet qu'il avait enlevé hier soir, il se retourne vers moi et embrasse mon front en tenant ma tête, il me sourit et sort par la porte de ma chambre, il est 9h00 les visites on déjà commencé alors tout va bien. Je me redresse sur mon lit d'hôpital en attendant que la psychologue vienne, elle m'avait dit qu'elle passerai aujourd'hui. Ben j'ai quelques idées qu'est-ce que je pourrais lui dire, mais je pense que bon, la discussion va être courte ! Je prends mon téléphone qui était sur ma commode, j'ouvre mon téléphone avec face ID, très pratique on va pas se mentir, et j'envoie un message à Emma pour bien évidemment lui dire que son frère n'est pas mort mais je sais que par la suite elle va commencer à me questionner comme si j'étais un interrogatoire !

Emma ✨

Salut meuf 👋 Manjiro n'est pas mort tkt il est
juste rester discuter avec moi, à l'hosto : Moi

Emma: comment ça ? Il est resté dormir dans
l'hôpital ? Avec toi ?! Dans le même lit ?!!!

Trop longue histoire ! J' Te raconte plus tard : Moi

Emma: okay 👌 je passe cette aprem
Avec Hina vers 13h40

Okay a toute : Moi

Emma est toujours aussi énergique apparemment 😅 je change d'applications pour aller faire un tour sur Instagram. J'arrive sur mon compte qui est composé de 600 abonnés, j'suis trop contente parce que c'est une galère d'avoir des abonnés sur insta ! Je regarde les storys de tout le monde, y compris celle de Mister Manjiro ! Ohh il yaune photo de lui entrain de me caresser la tête. On ne voit pas mon visage mais je suis tager, tout le monde a du comprendre.

J'entends quelqu'un toquer à la porte, je crie un "entrée" puis je vois le visage de la psy. Elle rentre puis elle s'installe sur la table à côté de moi.

Psy: bonjour Yuhima, alors quoi de neuf ?

Je réfléchi un court instant et je dis :

Moi : un tas de choses !

***

Psy: bon très bien, étant donné que tu sors de l'hôpital aujourd'hui on se voit la semaine prochaine dans mon cabinet ?

Moi: pas de souci ! Au revoir !

Psy: au revoir Yuhima

Elle part en refermant la porte derrière elle et je reprends mon téléphone. Une notification de Manjiro et une autre de ma mère, le message de ma mère dit qu'elle vient me chercher cet après-midi, celui de Manjiro dis qu'il est en route pour venir me voir. Le souci est le suivant : Emma n'est pas sur le point d'arriver elle aussi ? J'appelle Emma et je lui demande où elle est.

Emma: encore chez Hina, elle ne trouve plus un cadeau qu'elle doit offrir a Takemichi.

Moi: ah okay.

Emma: pourquoi ?

Moi: non, comme ça..

Emma : bon je te laisse, on est là dans une demi-heure grand max !

Moi: * rire * okay, a toute !

Puis je raccroche, je pose mon téléphone sur la table de chevet quand j'entends une autre personne toquer à la porte. Sans surprise c'était Manjiro, il était arrivé comme un pilote de course de F1 ! J'ouvre grand les yeux, mon étonnement solide assez vite car je vois un sourire se dessiner sur son visage puis je l'entends ricaner.

Manjiro : qu'est-ce qu'il y a ? !

Ça demande me fait encore plus rire ! Il s'assied sur une chaise qui est près de mon lit et ça c'est sur celle-ci. Il me redemande encore qu'il ne va pas mais au contraire tout va bien ! Il est là, à côté de moi, il est dans l'incompréhension totale point il nage complètement !

Moi: Emma arrive dans une demi-heure, il va falloir que tu te dépêches ! Je sais pas ce que tu viens faire ici vu que tu as passé l'entièreté de la nuit avec moi mais ta visite ne me déplaît pas !

Manjiro : quoi j'ai plus le droit de venir ?

Moi: non mais c'est que je pense qu'il va falloir que tu payes un loyer à la limite !

Il sourit puis il me donne un énième sac en papier marron. J'adore qu'on me fasse des surprises mais ils m'ont fait tellement souvent que j'ai peur que ça devienne une habitude et finir par être pourri gâté. Je lui adresse mon plus beau sourire en prenant le sac et je lui dis.

Moi: merci, mais tu es pas obligé de me donner un cadeau à chaque fois que tu viens me voir à l'Hôpital.

Manjiro : chute ! Si j'ai envie je te fais un cadeau et puis là c'est juste parce que je passais devant, sinon j'aurais absolument rien acheté !

Intrigué, J'ouvre le sac et dedans il y a une super belle robe blanche comme je les aime ! Je relève la tête vers le visage de Manjiro, un sourire apparaît sur son visage quand il voit le mien. Mes yeux pétille,il y a de plein d'étoiles ! Je lui fait un câlin depuis mon lit d'hôpital et je l'embrasse, il l'a bien mérité.

Moi : je pense qu'il va falloir vraiment que tu partes avant qu'Emma rentre sans savoir ce que tu fais là et qu'est-ce que tu fais !

On rigole un moment puis il me demande quand est-ce que je rentre, je lui réponds que je rentre cet après-midi. Je lis la joie dans ses yeux ce qui me fait vraiment un peu peur parce qu'il peut avoir n'importe quoi derrière la tête c'est ça qui me plaît chez lui. Il me dit qu'il sera là dès que je suis rentré chez moi, et que ma sœur m'attend avec impatience. il parle bien évidemment de Aimi., Il a dû passer chez moi de nombreuses fois, Aimi l'aime beaucoup ce qui me rend un peu jalouse parfois !
Il me fait un bisous et il sort de la pièce. Je suis un peu peiné parce que maintenant je me retrouve un peu toute seule, mais je sais que dans une seconde à l'autre emma va débarquer en trombe et me demander pourquoi elle vient de croiser manjiro dans les couloirs de l'hôpital.

Emma: pourquoi je viens de croiser mon frère dans les couloirs de l'hôpital ?

Qu'est-ce que j'avais dit ?

Moi: ouais ça risque d'être un peu délicat, il se pourrait...

Emma et Hina me regarde toutes les deux avec de grands yeux ouverts.

Moi: que Manjiro et moi sommes ensemble..

Les deux me sautèrent dessus, elle rigolait de joie d'ailleurs je pensais pas que ça existait ! Puis quelques instants plus tard Emma recul du lit, elle ouvre ses yeux grands tu vas te rendre compte que c'est bien son frère qui est mon petit ami point elle commence à me dévisager et puis elle me dit.

Emma: attends je sais pas comment tu as fait mais tu es vraiment amoureuse de mon frère ?

Moi: il faut croire que oui, il faut avoir la certitude que lui aussi m'aime !

Elles se regardent tous les deux puis elles me regardent et elle me sert encore une fois dans leurs bras, on dirait que je viens de leur annoncer que je suis enceinte ! J'ai envie d'exploser vu la remarque que je viens de penser point le jour où j'annoncerai à Emma que je suis enceinte je pense qu'elle va faire un AVC sur place ! Et c'est pas je pense, c'est une certitude !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant