aujourd'hui je travail, RIP, je sais, après je dois aller chercher Aimi ma sœur parce qu'elle est a un anniversaire. Pour le moment y'a pas trop de clients, ça devient limite hyper apaisant, mais bien sûr j'ai toujours le karma...
Manjiro: SALUT !
Putain, on dirait qu'on est dans un fuck!ng dessin animé !
Moi: ah salut Manjiro, qu'est ce que tu fait là ?
Manjiro: bah je sais pas, je m'ennuyais alors me voilà !
Moi: t'es un peu trop heureux aujourd'hui qu'est qu'il y a ?
Manjiro: Rien à part si je suis heureux c'est parce que je viens voir ma super meilleure amie !
Moi: c'est quoi t'as un cadeaux pour moi, ou un truc du genre pour être aussi de bonne humeur ?
Il se rapproche de moi, près, un long frisson parcourt mon dos, je me sens mal à l'aise, il pose une main sur ma joue, me regarde dans les yeux, se rapproche de mon oreille puis il chuchote.
Manjiro: si seulement tu pouvais voir la tête que tu fiche c'est hilarant !
il recule en souriant, mais c'est son sourire assez spécial, t'as comme envie de lui foutre 15 cousins dans sa grosse tête là !
Moi: ahah trop marrant, j'ai une envie de t'enfoncer ta tête dans un mur !
Manjiro: t'en as pas la force !
Moi: Ah ouais ?
Manjiro: oui
Moi: je crois que c'est vrai, bon tu veux faire un truc cool ?
Manjiro: quoi ?
Moi: te transformer en moi pendant toute l'aprèm !
Manjiro: comment ça ? chuis bien en Manjiro Sano moi !
Moi: nan mais genre viens.
je lui saisit le bras et je l'emmène dans la réserve, j'ouvre mon casier et je lui montre un uniforme que j'ai en double mais il est trop grand
Manjiro: hmmm, J'suis rémunéré ?
Moi: t'es rémunéré par de super souvenir avec moi !
Manjiro: alors je veux bien !
il me regarde comme si je faisait quelque chose d'illogique, je l'interroge alors du regard et il me dit.
Manjiro: bah franchement si tu veux pas me voir torse nu et tes amis mes abdos il faut que tu sorte.
Moi: ah oui pardon !
je sors et je me dirige vers la caisse pour voir si j'ai pas un message, apparemment non, puis j'entends la porte de la réserve s'ouvrir, je prends immédiatement mon téléphone, je vais sur appareil photo et je prends immédiatement une vidéo, Manjiro sort de la réserve, je rigole mais il est trop fraie c'est fou !
Manjiro: Me voilà ! Alors ?
Moi: Trop fraie !
Manjiro: Merci je sais !
je coupe la vidéo puis je range mon téléphone, je me lève puis je dis.
Moi: aller, viens je vais te montrer ce que tu vas faire.
On va dans la réserve, je prends un carton qui viens d'arrivé se matin et je lui tends avec un papier pour qu'il se repère sur comment il doit ranger les romans qu'il y a à l'intérieure.
Manjiro: c'est quoi ce papier ?
Moi: tu verras, aller au boulot !
J'aime bien qu'il soit avec moi, c'est une ambiance différente, c'est tout de suite plus joyeux et ça a une super vibe !
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...