🌹 chapitre 14 🌹

57 9 4
                                    

aujourd'hui on va faire Escape Game avec Manjiro, Moi, Chifuyu, Emma, Draken et Baji. On avait proposer a Mitsuya de venir avec nous mais il pouvais pas nous rejoindre à cause de ses sœurs, c'est bien dommage.

je suis avec Manjiro sur sa moto, Emma avec Draken comme c'est étonnant et Chifuyu avec Baji. je décides alors de retester l'expérience avec ces abdos, je lui redessine ceux ci et oui, il tremble encore. Je pousse un petit rire et je dis.

Moi: pourquoi tu tremble quand je te fais ça ?

Manjiro: je sais pas, c'est trop chelou et agréable en même temps !

on rigole un peu puis il accélère, j'aime beaucoup trop quand il fait ça ! Baji nous dépasse et je connais assez bien Manjiro pour savoir qu'il va commencer à vouloir le rattraper, c'est bien évidement se qu'il fait ! Il change de voie et commence à accélérer, je m'agrippe encore plus à lui, j'enfonce encore plus ma tête dans son dos, une fois qu'il les a dépasser, il conduit sa moto qu'a une main car l'autre de se posé sur la mienne en me faisant des caresses, il dit alors.

Manjiro: t'inquiète pas, tout vas bien, je voulais juste les remettre à leur place !

je me desserre petit à petit de son ventre, j'ai du sacrément lui faire mal ! Il lui arrive parfois de rouler EXTREMEMENT vite ! et bien sûr je me rattache à chaque fois. On arrive sur le parking de l'escape Game en premier, Manjiro descends de la moto, je fais de même mais j'ai comme un vertige, il me rattrape de justesse puis m'entoure pour me faire un câlin.

Manjiro: eh ça va Yui ?

Moi: Mouais, juste un petit vertige comme ça..

On reste tout les deux dans les bras de l'autre, sans rien dire, puis Baji arrive, il se moue de nous en disant.

Baji: Bah Mikey, t'as réussis à la pécho ?

Manjiro: Ferme là elle a failli s'évanouir !

Chifuyu: ça va Yuhima ?

Moi: Ouais...

Baji : bah alors si elle va bien tu peut la lâcher Mikey

Puis d'un coup je perd mes force et je me sens tomber, enfin, tomber dans ses bras donc je ne tombe pas au sol.

Manjiro: je pense pas que je devrais la lâcher, ça va Yui ?

au même moments une autre moto arrive, j'entends Emma paniquer, elle descends de la moto puis dit.

Emma : ça va Yuhima ?

Manjiro: Je penses que ça ce voit.

Manjiro m'allonge parterre, ma tête est sur ses genoux, mais je me lève et dit.

Moi: je vais très bien juste un petit coup de choc comme ça, c'est bon on peut y aller.

Emma: c'est Mikey aussi il accélère comme un fou !

Manjiro: Oui bon mais avouez que c'étais stylé !

Chifuyu: un peu

Baji: Même presque pas.

Manjiro: toi tu dit ça parce que je t'ai mis un chasser, t'as juste le seum.

On rentre a l'intérieure de l'escape Game et pour préciser c'est un escape Game sur le thème de l'horreur, mais genre un peu hard !

Assistante: bonjour vous avez réserver ?

Manjiro: oui bonjour c'est au nom de Manjiro Sano.

Assitante: Ah très bien suivez moi.

on avance dans un couloir puis elle ouvre une porte et on y rentre.

Assistante: bon vous devez créé des équipe de deux pendant que moi je vais chercher deux, trois trucs.

Baji: bah on prends les même duo que pour les motos ?

Emma: bonne idée !

Manjiro: Ouais j'avoue que pour une fois que tu dis pas que de la merde.

Baji: oui bon ça va toi.

Manjiro: ah oui moi ça va très bien et toi ?

Tout le monde se met a rire, la femme revient puis elle nous donne un sac a chaque duo qu'on avait démarqué.

assistante: Bien, dans ces sacs il y a une carte, deux lampe, et d'autre accessoires qui vous servira tout au long de la partie, vous devez placer chaque duo devant une porte différente, puis vous allez rentrer tous en même temps puis sais partir quoi !

on se place tous devant une porte moi et Manjiro on se tien comme si on allait courir un marathon? Puis les trois porte s'ouvre en même temps et on cours !

les lumières s'éteigne alors je sort les deux lampe, j'en donne une a Manjiro, puis je sors le plan de la salle, on s'arrête et on regarde par où aller en premier.

Manjiro: Là ! faut aller là !

Moi: vas-y cour !

On commence a courir dans un long couloir et d'un coup, un mec sort avec un machette, Je me blottis dans les bras de Manjiro comme une fillette mais fallait voir la taille de la machette !

le gars repart comme il est arrivé puis je me détache de Manjiro.

Manjiro : ça va ?

Moi: il m'a fait trop peur L'enflure !

on rigole puis on recommence à courir, on arrive à la première étape, un mec nous attend puis on commence la première étape, et franchement heureusement que j'ai étais là parce que sinon on allait perde l'étape !

***

on court dans tous les sens pour trouver une porte ou un truc du genre parce qu'on est les premier a avoir fini toute les étapes.

moi: Là !

il tourne la tête et on voit une porte, on cour puis on pousse celle-ci et une personne vient nus voir en disant.

???: bravo ! qu'elles sont vos prénoms ?

Moi: Manjiro et Yuhima.

je dis ça essoufflé puis la personne dit au micro que nos avons gagner et elle indique les sortis en allumant les lumières.

Manjiro: c'étais trop cool !

Moi: Ouais ! la prochaine fois c'est moi qui paye !

Manjiro: si tu veux.

Emma: vous êtes trop fort ! Vous avez presque la complicité d'un couple !

Draken: Va pas aussi loin Emma !

Chifuyu: Ouais j'avoue ! Couple c'est beaucoup trop haut !

Moi: c'est bon vous avez fini ?

Ils rigolent tous alors on les rejoins dans leur fou rire, parfois j'aimerais pouvoir figer les moments en photo, mais c'est beaucoup trop de folie !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant