🌹 chapitre 36 🌹

28 5 10
                                    

POV Manjiro:

( 14h06 )

Draken: déstresse, tout va bien se passer !
J'enfile mon casque sous le regard de Kennychou qui fait comme si tout est normal, j'ai vraiment le sentiment d'être incompris !

Moi: Mais je stresse pas !

Draken: BIEN SUR !

Moi: Bon aller, on y va !

Je démarre moto puis on fonce vers la décharge abandonné, Draken ne fait que " rire " de la situation ou je suis, je ne sais pas ce qu'il lui prends mais si ça avait été Emma à la place de Yui il aurait stressé 100x plus que moi. Et dans aucun cas je n'aurai blagué de ça. Ou alors j'en fait un peu trop là ?... Je ne sais pas...
Je ne sais plus...

***

POV Yuhima :

Je n'es presque pas dormi, quand on m'a donné un mirroir pour me voir, je n'ai eu le souffle coupé ! On dirai qua j'ai un cancer ou une autre maladie grave. Manjiro va encore croire que c'est eux qui m'ont fait ça, mais au final c'est moi qui ai fait ça....

Kazutora: alors, contente de retrouvé son Don Juan ?
Je ne réponds pas

Kazutora: hey, Yuhima ?

Moi: mouais ?

Kazutora: je suis désolé...

Moi: pas moi...

Kazutora reste debout silencieusement puis vien s'assoir près de ma chaise, on ne m'a toujours pas détacher mais je vais enfin sortir d'ici vivante !

Kazutora: je ne l'ai pas croisé aujourd'hui, mais je sais que l'amour qu'il a en lui va tout faire pour te retrouver avant tout !

Je tourne ma tête vers lui avec une un petit sourire.

Moi: comment tu peux savoir ça ?

Kazutora: parce que pour parler à la Lune de son amant il faut vraiment être amoureux et déspéré !

Je sourit un peu plus, c'est bizarre mais je vois ce qu'il veut dire, moi aussi il me manque..

Moi: j'ai l'impression d'être un peu dans l'abut parfois parce que, je pense sans cesse qu'il me manque ou ce genre de chose. C'est un peu chelou parce qu'on dirait que je dépend de lui et que je ne peux pas être séparé de lui. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est assez étrange...

Kazutora: je vois à peu près, c'est un mélange d'abut et du sindrome de l'imposteur ?

Peut-être...

Moi: oui, je pense...

Il commence à me détacher de la chaise, je sens comme un poids en moins c'est tellement libérant !

Moi: je veux garder contact avec toi, tu aide beaucoup enfaite !

Kazutora: Impossible

Moi: Pourquoi ?

Kazutora: Mikey me hait !

Moi: ça marche si on s'appelle ?

Je me lève et lui est devant moi, de dos. Il se retourne avec un légé sourire.

Kazutora: ouais, ça marche..

( ellipse de 20 minutes )

POV Manjiro:

Tout le monde est là, c'est quoi ? La baston de l'année ? Les frères Haitani, Kokonoi Hajime et Seishu Inui. Nan il vont loin...
Je cherche désespérément Yui mais en vain, ça sert à rien ils ne vont pas l'a montré maintenant, il faut s'échauffer d'abord !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant