🌹 chapitre 18 🌹

60 8 13
                                    

( rappel: tjr en POV Manjiro)

Emma est sortie pendant quelques minutes, et je dirais une demi-heure pour aller juste chercher des sacs qu'elle avait laissé chez Hina, moi et Yui pour regarder un film de Noël, on est en plein mois d'août et ils en mettent déjà je comprends même pas ! mais franchement c'est la meilleure période de l'année !

Quand Emma est rentré elle avait plus de 20 sacs et je me demande vraiment où est-ce qu'elle va chercher l'argent, mais en même temps avec le " métier "qu'elle est avec mon meilleur ami je pense que c'est très bien payé pour ce que c'est, en tout cas j'ai toujours su qu'elle allait finir comme ça, c'est ma sur quand même !

Emma : je suis vraiment désolé, elle a dû venir m'aider pour prendre tous les sacs et elle est dehors d'ailleurs elle a encore plein d'autres sacs je pense que Yui pourra pas dormir dans ma chambre et je pense que même moi je pourrai même pas dormir dans ma propre chambre parce qu'il y aura beaucoup trop de sacs et beaucoup trop de vêtements dessus ! tu as vu l'heure qu'il est ? il est 23h, je vais pas faire ce tri là aujourd'hui, je risque encore de m'endormir à 5h !

Moi : bah c'est super comme ça tu auras pas besoin de dormir tu seras directement au boulot !

Emma : Tu as de la chance qu'elle dorme parce que je t'aurais bien mis une grosse patate dans ta tête !

Moi : mais du coup je vais la mettre où ?

Emma : bah je sais pas tu te démerdes mais moi ce soir je dors sur le canapé !

Moi : attends elle va vraiment pas dormir avec moi !

Emma : c'est parce que tu voulais ? Parce que vu comment tu as hésité pendant l'interview tout à l'heure, je suis quasiment sûr que tu crush sur elle et c'est même évident c'est juste qu'elle a pas les yeux ouverts pour le savoir ! Je sais pas se qu'il c'est passé avant mon arrivé mais ça avait l'air chaud !

Sur ce coup elle a raison, je vais peut-être accepter parce que je pense que c'est bien la dernière fois et la première d'ailleurs que je dormirai avec elle. C'est clairement évident que je crush sur elle ? Et puis est-ce que je crush réellement sur elle ? Ça parait ridicule, un mec qui crush sur une fille alors que c'est le mec le plus badass de toute la ville ?! Notre histoire commence vraiment à devenir comme le film de Emma là, pretty woman ? Je crois que c'est ça le nom, et franchement il était pas si nul que ça ce film, mais il était quand même ! Et surtout que Yui n'est pas une put£.

Je redresse ma tête vers le visage de Yui, elle est trop mignonne, j'arrive même pas à croire que je pense ça c'est fou quand même p***** je change moi ! Ou alors je veux juste en train de grandir et venir romantique ce qui est presque carrément déprimant parce que je suis censé être un gangster et un gangster romantique c'est hyper chelou ! Mais pourquoi je pense ça sérieux je me reconnait plus !

Elle s'est endormi devant un film de Noël et ce que je comprends parce qu'on est toujours en août et c'est hyper bizarre ! Emma est déjà monté dans sa chambre avec Hina, il va falloir que je me démerde et très vite et je garde mon sang-froid surtout ! Le pire c'est qu'elle est habillé qu'est-ce que je fais moi ? Elle va pas dormir avec ça il me faut un pyjama mais comptez pas sur moi pour la changer, je suis mentalement et physiquement archi pas prêt pour voir ça ! Ou pas..

Je laisse Yui sur le canapé avec le pled sur elle, je monte limite en courant dans les escaliers vers la chambre d'Emma, j'ouvre la porte comme si j'avais vu un meurtre ! Emma et Hina me regardent bizarrement et je leur dis.

Moi: mais il y a un truc que tu as oublié, elle est habillée et compte pas sur moi pour la changer !

Emma: d'accord je la changerai mais à une seule condition, tu me passes un de tes t-shirts pour elle, comme ça, ça fera trop mignon !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant