🌹 chapitre 21 🌹

51 7 5
                                    

j'entends quelqu'un toquer

---------------------------------------------------

Moi : entrée !

Manjiro : c'est moi * sourire *

j'affiche un sourire attendri sur mon visage. Je suis assise sur mon lit d'hôpital où Manjiro s'assied, il s'assied juste à coté de moi, les jambes aux sol en me regardant.

Manjiro : ça va ?

Moi : un peu mieux et toi ?

Manjiro : un peu mieux aussi * sourire *

Moi : pourquoi t'as dit que t'es mon frère ?

Manjiro reste perdu une fraction de seconds, il m'affiche son doux visage crisper sous le ton de l'incompréhension puis il dit.

Manjiro : Quoi ?

Moi : c'est bien toi qui à appeler les urgences ?

Manjiro : ouais pourquoi ?

Moi : une infirmière m'as dit que « Mon frère » avait appeler en panique.

Il baisse la tête en ricanant, il relève la tête et il dit.

Manjiro : ouais, en faite c'étais pour monter avec toi dans l'ambulance mais j'ai pensé qu'Emma en avait plus besoin que moi...

Moi : Ah d'accord, et elle est où là ?

Manjiro : juste derrière la porte avec Draken, Chifuyu, Baji et Mitsuya.

Moi : c'est toi qui les a appeler ?

Manjiro : Ouais... dit-il embarrasser en baissant la tête

Pour le mettre à l'ais, je décide de lui faire une petite blague .

Moi : quel honneur j'ai alors !

Il ricane un peu et me sourit, il attends de dire quelque choses mais je ne sais pas quoi ?

Moi: y'as un problème ?

Manjiro: nan rien

Moi: ah j'ai failli oublié.. Euh, j'ai parler à une psy, donc c'est la femme qui est sorti tout à l'heure. Et je lui parler d'un sentiment que je ressens.

Il doit s'attendre à une déclaration ou un truc du genre alors que pas du tout !

Moi: est-ce que tu me cache quelque chose sur toi ?

Je voix c'est yeux s'agrandir de quelque millimètre, je donc une réponse positif, yes sa fait toujours plaisir👍

Manjiro: euh comment ça ?

Moi: bah est ce que tu me cache quelque chose sur toi genre y'a pas plus explicite ?

Il baisse la tête, regarde le sol, c'est quoi ? Il a tuer quelqu'un ? MDR je rigole mais si sa ce trouve c'est vrai !

Manjiro: en faite j'avais pas forcement envie de te le dire parce que je voulais pas paraitre comme tout les autres mecs mais bon nous y voilà...

Moi: tu sais si c'est un meurtre ou de la vente de drogue, on a tous fait des erreurs mais.

Je dis ça sous le ton de l'amusement pour qu'il se détende et sa marche assez bien parce qu'il sourit et me dit.

Manjiro: nan c'est pas ça...

Il a toujours la tête baisser, je commence à prendre peur là !

Il relève la tête brusquement, il me regarde dans les yeux et il me dit.

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant