Je suis enfin sorti de l'hôpital. On arrive devant chez moi donc on va pas tarder à s'arrêter. J'ai encore des tonnes de rendez-vous à aller après à l'hôpital mais sinon je reste positive tout va bien !
je rentre à l'intérieur de la maison et sans surprise les filles m'attendent. Aimi est en chair et en os ça me fait un extrême bien de l'avoir assise sur le canapé comme à sa grande habitude ! Elle dès qu'elle me voit elle court vers mes bras, on va faire un câlin puis ça aurait me salue point ma mère arrive avec mes affaires je monte mes sacs dans ma chambre, je vous la porte et je sens un air de renfermer, c'est horrible ! J'ouvre immédiatement la fenêtre et je sens l'air frais se mélanger avec cette horrible odeur.
Quelques instants après j'entends la sonnette de la maison retentir, j'attendais pas vraiment de visite chez moi ou alors j'ai dû oublier, j'entends ma mère discuter avec quelqu'un, et ce quelqu'un j'ai l'impression de le connaître vraiment très bien comme par hasard. Je descends les escaliers en trombes et qu'est-ce que je vois ? Mister Manjiro ! Il a le culot de se pointer devant chez moi alors que je n'ai même pas parlé de notre relation aux petites ? Aimi lui court directement dans les bras, Saori continue de regarder dans une compréhension puis elle se retourne elle me voit, elle comprend que c'est un " ami " à moi.
Moi: hey, qu'est-ce que tu fais là ?
Manjiro : je me balade et je me suis dit que c'était un bon plan de venir chez toi.
Moi: bon allez rentre, Aimi doit avoir un tas de questions à te poser !
On monte tous les trois à l'étage, on entre dans ma chambre et l'air était tout de suite beaucoup mieux ! Ils se sont assis pendant que moi je rangeais un peu mes affaires.
Aimi: mais du coup j'ai une question.
On rigole un moment avec manjiro parce que Aimi a toujours des questions quand il s'agit notre relation ! Et parfois c'est pas que des question sur notre relation, parfois c'est parce qu'elle a une question comme ça qui lui est en tête.
Aimi : vous êtes amoureux ??
Je regarde manjiro avec de grands yeux, il fait de même, on continue à se regarder comme ça un moment puis lui il commence à ricaner point j'ai bien compris qu'il voulait pas prendre le fil de la discussion !
Moi: ça dépend, si tu gardes le secret peut-être, si tu ne le gardes pas non.
Aimi nous regarde bizarrement, est-ce qu'elle allait garder le secret. entre nous, qui fait vraiment confiance à un enfant ?
Moi: bon tu dis rien à Saori mais oui, oui on est ensemble il est mon amoureux, toi tu en as pas, chacun sa vie
Avec des grands yeux comme ça elle avait genre de l'or devant elle, et elle crie., Ce que j'ai pas totalement compris parce que quand on t'annonce une nouvelle genre tu es pas censé crier. Enfin, tu cries mais tu cries pas comme elle a crié, comme si elle venait de voir un meurtre !
Moi: chut, si Saori a entendu, c'est moi qui vais mourir à ta place ! Elle va encore tout raconter a papa.
Je vois Manjiro qui se marre mais littéralement, il est en train de crever de rire ! Je le prends par le col de son t-shirt et je lui dis exactement ces mots-là : " arrête de rire ce n'est pas marrant, si mon père apprend que tu es autre qu'un de mes amis, nous sommes foutus ! "
Ce qui lui fait encore plus rire parce que il s'est étalé par terre ! Cet homme va littéralement décédé après cette sortie ! Je dis à Aimi de sortir de ma chambre et c'est ce qu'elle fait, parce que je suis si autoritaire que j'ai tout le pouvoir sur elle en fait. Une fois qu'elle est sortie Manjiro se relève, beaucoup mieux apparemment !
Moi: c'est bon, c'est passé ?
Manjiro : je crois ouais, c'était franchement trop marrant la façon dont elle a crier, il était dans un film !
Moi: bon qu'est-ce que tu veux ?
Manjiro : quoi je peux plus être avec toi ?
Moi: si mais...
Manjiro : quoi ?
Moi: je sais pas, t'a pas des réunions ??
On se pose sur mon lit, enfin il s'étale sur mon lit.
Manjiro : si mais c'est ce soir, j'ai tout mon temps libre maintenant.
Je finis de ranger mes affaires, le peu d'affaires que j'ai réussi à ranger pendant ce cours laps de temps, je reçois un appel de Emma, manjiro le vois parce que il me regarde avec des yeux ronds, mais genre littéralement rond ! Je décroche et je parle avec Emma.
Moi: salut, quoi de neuf ?
Emma : salut un tas de trucs ! Déjà de une, Hina et Takemichi son rester ensemble toute l'après-midi sans être gêné, je sais pas si tu te rends compte de la dinguerie et de deux, il y a pas de 2 en fait.
Moi: ah ok, je suis en haut parleur ça veut dire que ton frère il t'entend là.
Elle s'est arrêté de parler en un coup elle a dit.
Emma : qu'est-ce que mon frère fou chez toi ?
Je regarde Manjiro qui lui aussi ne semble pas comprendre, parce qu'il que elle est venue à l'hôpital et que je lui ai dit avec Hina
Moi : je t'ai pas dit qu'on sortait ensemble ?
J'entends littéralement sous téléphone tombe et par terre, ça prouve qu'elle l'avait dans la main. Je me retourne vers mon bureau mais pourtant je suis quasi sûr de lui avoir dit !
Moi : Euh, Emma ?
Emma : ah mais attends je crois que tu me l'avais dit, mais ça me choque toujours autant !
Bah voilà je savais bien que je l'avais dit, c'est juste elle qui est complètement paumé. Mais genre toute la journée, et tous les jours de la semaine, et tous les mois, et sûrement toutes les années ! On rigole un léger instant puis elle me dit qu'elle arrive, je sais pas où mais je pense qu'elle va venir chez moi, peut-être récupérer son frère, qui sait ?
Quand Emma est arrivé elle m'a juste donné un sac, de toute façon j'ai toujours su que j'ai toujours été bien chéri mais pas à ce point en fait, je pensais plutôt que j'étais chérie mais d'un côté assez neutre, je pense que Emma un truc à me dire parce que sinon elle m'aurait jamais offert quelque chose, c'est radine là ! Il y avait une enveloppe, j'ai limite peur pour ma vie là d'un coup ça se trouve elle a signé mon arrêt de vie à ma place. Je pense au pire je pense à une lettre qui dit qu'elle va entrer dans notre lycée quoi, bah quoi ? ! Et je me suis souvenu qu'elle était en couple avec Draken, j'ai encore plus peur que si c'était mon arrêt de vie, p*****. C'est une p***** d'échographie, emma est enceinte, à l'âge de 14 ans et ça choque personne ?!
Je préfère dire à Manjiro, tout simplement parce qu'il va lui exploser les dents et son fœtus ! On va garder ça pour nous pour l'instant ! Et heureusement que j'ai dit pour l'instant.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵
Fanfiction[ PAS DE MANGA SPOILERS ] Les personnages ne m'appartiennent pas à part : Yuhima, Saori et Aimi Toshiba --------------------------------------- « Travailler dans une librairie c'est cool, mais faire une rencontre comme lui, c'est mieux » Je m'appel...