🌹 chapitre 29 🌹

44 7 6
                                    

( Le lendemain midi )

POV Yuhima

La fête hier incroyable ! tout était à fond dans le délire ! Je me reveil doucement dans les bras de Manjiro. Celui-ci était juste génial ! J'ouvre les yeux et je le vois, endormit. Je dépose un bisous sur le in de ses lèvres, ses joue commencent a rosir, il ne dort as enfait ?!

Moi: réveil-toi ! tu dors pas.

Il sourit puis il ouvre les yeux.

Manjiro: Argh ~ j'suis cramer * rire * On reste là encore combien de temps ?

Moi: jusqu'à ce qu'Emma nous appelle.

Manjiro: Ah, mais je pense qu'il va falloir se levé maintenant, parce qu'elle ne risque pas de se reveillé tout de suite.

Moi: c'est vrai qu'avec Draken dans ces bras c'est dur de se lever !

Il me regarde avec de gros yeux, putain, c'est la fin de mon histoire !

Moi: Pour elle ! Draken et moi on a rien ! Ma vie est entièrement à toi !

Bon, vais-je lui en parler même si ça n'a rien avoir ?

Moi: Manjiro j'ai quelque chose à te dire...
Il se fige à l'instant ou je finis ma phrase.

Manjiro: vas-y....
Moi: Depuis un certain moment, quelqu'un me suis de partout, que je vais travailler, quand je sort avec Emma et Hina, quand je suis avec toi, etc... ça a commencer à me faire peur quand je me suis retrouver seule, dans les bois, en train de lui échaper. Je suis quasiment sur qu'il allait me kidnappé !

Manjiro: Comment ça ?! quand est-ce que tu t'es retrouvé dans les bois avec lui ?!!

Moi: Y'a deux semaine ? Mais il ne m'as rien fait ! c'est quand tu m'as retrouver parterre dans la forêt, je t'avais qu j'avais trébucher que je m'étais cogner mais non, un gars ma suivit. Et j'ai l'imprétion que c'est toujours le même gars !

Tout t'a coup, Manjiro me serre dans ses bras, j'ignore pourquoi.

Manjiro: Pourquoi tu ne m'en a pas parler plus tôt ?

Moi: je ne sais pas..

Puis me vien une idée, je vais aller m'incruster à sa prochaine réunion ! quel brillante idée Yuhima !

Moi: Dis, c'est quand ta prochine réunion ?

Manjiro: ce soir, c'est chaque mercredi soir de toute façon. Mais t'inquiète, tu peux rester avec Hina et après je passe te chercher chez elle, on passera une bonne soirée !

Moi: D'accord !

Il ne sait pas ce qu'il vient de faire !

Moi: je pense que je vais rentrer écoute ! Aimi et Saori sont chez mon grand père, je vais faire mon ménage et après j'irais chez Hina !

Manjiro : Okay, je te raccompagne !

Normalement ses réunion sont à 21h, je ferai mes tache ménagaires jusqu'à 16h puis après j'irais me changer les idée en allant au centre commercial, je rentrerai chez moi me changer et direction le temple ! simple nan ?

***

( 16h19 )

Je sors de la salle de bain, les cheveux encore humide et je me dirige vers le salon. Comment est-ce que je vais réussir a arrivé chez Hina à temps et faire comme si de rien n'étais ? Peut-être que je devrais dire à Manjiro de venir plus tard et chez moi ? Je sais pas, c'est chiant ! le meilleur reste de ne pas y aller et attendre sagement chz Hina mais je veux pas ! J'ai kiffé la dernière fois que j'y ai été. J'avais pris plein de photo de Manjiro, je les ai toujours et il ne sais toujours parrr que je les ai 🙃

J'appelle Hina et je lui explique que je vais m'incruster à la réunion de se soir, elle essaye de m'en dissuader mais sa ne marche pas. Elle me dit que je risque d'avoir des ennuis et que Manjiro ne risque pas d'être ravis mais ça m'es égale ! Je veux le revoir comme ça, dans le même charisme qui m'a fais craqué pour lui !
Je lui ai dit que si jamais il y a un problème je l'appelle elle ou Emma, dans tout les cas je reviendrai chez elles.

Hina: Yui, je te jure qui si n'est pas là dans mois de deux heures, c'est Interpol qui débarque, tu m'entends !

Moi: oui Hina mais ça n'arrivera pas ! à tout à l'heures !

Hina: t'a intérret à rester vivante, Mikey risque de m'enterrer vivante !

Moi: t'inquiète pas ! à plus tard !

Hina: ouais, ouais !

Je racroche, on aurait dit une darrone ! Donc là si je disparait je me fait démmarer par Manjiro et Hina, super ! je m'habille en noir comme dab vu que j'ai pas leur uniforme, l'autre fois j'ai faillis me faire cramer d'ailleurs !
Je sors de chez moi en fermant la porte à double tour, je démmare ma moto, dirrection le temple !

***

Je me gare avant le temple, dans un parking random ou Manjiro se gare tout le temps quand il vient ici puisque sa moto est là. Je gare la mienne à côté de la sienne et de celle de Draken. Mauvaise idée ! Je mets la capuche de mon sweat et je me cache derière un buisson, je les vois tous monter les escaliers, la réunion commence bientôt !

Manjiro, Draken, Takemichi, Smiley, Chifuyu, Baji, ils montent les marchent dans l'odre en même temps, les uns derrière les autres. Je prends quelque photo de ce moment.
Dès que j'entends Manjiro crié le début de la réunion je vais de l'autre côté, donc à gauche et je monte la pente d'herbre doucement. Je me cale derrière un autre gars, mon msque cache tout les bas de mon visage, et je vois Manjiro, qui ne me vois pas. Il est tellement estomaquant comme ça ! Son long manteau avec son cargo me font rêvé, pourquoi il ne s'habille pas cmme sa tout les jours ?! Au lieux de mal s'habillé comme ça ! ses bandeau rouge m'ébouissent, je veux le voir plus souvent comme ça ! je prends des milliers photos de lui, je vais toutes les montrer à Hina elle verra ! Je prends aussi Takemiskine en photo pour elle, comme ça c'est donnant-donnant !

***

Réunion terminer, il parlait d'une bataille de jour dans deux semaine, c'est très bien organisé tout ça ! je redescends la pente avant Manjiro ne le fasse, je regagne ma moto je part, vite, très vite. Pas besoin d'envoyer le G.I.G.N Hina ! Je m'arrête à une superrette dans le coin, mais quand j'arrive devant le parking des gars son devant ma moto en train de fumé.

Moi: vous pouvez vous décaller s'il vous plait.
Ils ne font pas ce que je leur dis, alors je pérciste, toujours rien.

Moi: vus compter me laisser partir ?

Gars1: Nan, tu va venir avec nous

c'est de trop, je me met à rire mais j'avous que c'est un rire nerveus. J'ai peur du pire !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant