🌹 chapitre 25 🌹

38 7 13
                                    

( 3 jours plus tard )

Pour être franche, je suis toujours choquée de qui est le père de l'enfant d'Emma. Manjiro est mon copain mais il va empaler Draken s'il apprends qu'Emma est enceinte. Que faire ?

A) Lui dire parce que je ne veux pas paraitre pour une traitre à ces yeux, eh ouais chacun sa merde !

B) Fermé ma gueule mais payer chère quand il va apprendre que je le savais.





C'est la A bien joué ! Emma c'est ma pote mais frérot, qui ta dit de tomber enceinte à cet âge ?! Après quand tu vois comment ils ont grandis, la question ne se pose pas... Nan mais c'est vrai !

Aujourd'hui je vais rendre visite aux Sano, la tension va monter mais TRES légèrement. Mon choix est fait mais comment l'annoncer à Manjiro ? Bonne question !

Dès que j'arrive devant leur maison je sonne, Emma m'ouvre et elle me dis qu'elle par annoncer la nouvelle à Draken. Mauvaise idée !

Moi: Comment je le sens tellement pas ! il va se sentir coupable s'il le dit pas à Manjiro. Et tu le connait plus que moi pour savoir la réaction qu'il va avoir !

Emma: mais nan, il va être content tu verra !

moi: je suis pas sur que se soit ça mais ouais, si tu veux. Bon à toute !

Elle part tout aussi joyeuse, je sait pas comment elle fait, surement les hormones ?

je monte à l'étage pour voir mon très chère que j'entends d'en bas vu qu'il joue avec Draken surement ! Je frappe à la porte et je l'entends râlé, il râlera moins quand il me verra. j'ouvre la porte et dès qu'il me voit il eu un grand sourire au visage.

Manjiro: les gars je vous laisse, je dois m'occuper d'un truc important là.

et il éteint son ordi. Il s'approche vers moi, il vers la porte et il me prends dans ces bras. Il m'emporte jusqu'à son lit en rigolant.

Manjiro: Qu'est-ce que tu fait là ?

moi: j'suis venu te voir, tu me manquais trop !

Il sourit puis il vient écraser ses lèvres contre les miennes. Je lui donne l'accès à ma bouche puis nos langues commencent à avoir une dance endiablé. Le temps ne coule plus dans le sablier, il s'est arrêté dès que j'ai touché ses lèvres. Est-ce qu'on va s'arrêter ? Il est au dessus de moi et je suis dos à son lit. Il saisit mes mains avec une des siennes et il les remonte au dessus de ma tête. Cette fameuse position !

Manjiro: tu m'as manqué dans tout les sens du terme Yui.

je lui souri puis on reprends jusqu'à se qu'il s'affale sur ma poitrine. je joue avec ses cheveux et lui il a encercler mes hanches de ses bras.

Moi: Manjiro.

Manjiro : Oui ?

Moi: j'ai un truc à te dire mais promet moi de ne pas t'énerver.

Il se redresse immédiatement. Il me regarde droit dans les yeux comme si c'étais marqué son mon front !

Moi: Emma...

Manjiro: quoi qu'est-ce qu'elle a fait celle-là encore ?

je le regarde de les yeux pour lui faire comprendre mais c'est dur parce qu'il ne peux pas pensé à ça. Pas s'il ne sait pas qu'ils sont ensemble.

Moi: Draken t'a parlé de ces liens avec elle ?

Manjiro: ah oui ils sortent ensemble, toute la terre attendais ce moments avec impatience !

je persiste avec un regard plus explicite puis j'ai l'impression qu'il comprends.

Manjiro: Nan... Ils ont pas... Pas maintenant ?

Moi: Je m'étais dit de rien te dire mais je ne veux pas qu'ils te le cache parce que tu es le meilleure ami de Draken et le frère d'Emma mais, Elle est enceinte...

Il me prend dans ces bras et il me serre fort, pas au point que j'en crève mais comme s'il relâchais toutes ses émotions.

Manjiro: je savais que je t'ai bien choisit Yui, mais t'inquiète je ne vais pas m'énerver ou peut-être un peu. Mais elle a 14 ans merde !

je comprends sa frustration, personne n'est prêt pour se genre d'annonce. Il me lâche et il me regarde. Je prends une de ces mains dans la mienne.

Manjiro: désolé si je t'ai fait mal.

Moi: non, ne t'inquiète pas.

Manjiro: Elle le sait depuis combien de temps.

Moi: elle ne peut plus avorter Manjiro, Elle a déjà fait sa 1er écographie.

il laisse tomber ça tête contre mon épaules. Je pose une main sur ses cheveux et lui caressent la tête.

Manjiro: Manquais plus que ça...

Moi: ça va aller Manjiro, sois courageux ! je sais que Draken est dans ton gang et que si quelqu'un apprends qu'il a un enfant ça risque d'être chaud pour lui, le gamin et Emma. Mais ça n'arrivera pas.

Il me fait un câlin que je lui rends.

Manjiro: Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle veut le garder même ?

Moi: Bon, ça risque d'être gênant mais faisons le cas inverse. Si je suis enceinte de toi et que c'est volontaire, tu voudras garder l'enfant ?

Il sais tu pendant quelque secondes et il dit.

Manjiro Bien sur mais... Pas demain !

Moi: je sais Manjiro mais là où il faut être empathique c'est qu'ils veulent finir leur vie ensemble et peut-être que sa va marquer la fin de Toman...

il relève la tête directement.

Manjiro: Il va pas faire ça quand même.

j'hausse les épaules et il refait tomber sa tête.

Manjiro: Enfaite on a pas le choix. Le toman va se dissoudre à la naissance de leur gausse.

Je sens sa tristesse et je lui dit de se lâcher.

Moi: Manjiro, pleure. Avec moi tu peux et tu pourra quand tu veux et ou tu veux.

il le serre dans ces bras. Le Toman est la seul famille qu'il a jamais eu et c'est triste quand on sait que sa va prendre fin. Il commence à sangloter. Je passe une main dans ses cheveux puis il me serre un peu plus fort. Et c'est parti, il pleure en sanglot en disant qu'il ne veux pas que ça se termine. Je n'est jamais vu cette partie de Manjiro avant aujourd'hui et je pense que je suis bien la seul...

Je lui fait des bisous sur ses cheveux à de nombreuses reprise. Il lève sa tête pour un sur son front, ces sourcils sont en mode triste et ses yeux humides sont fermé. Je lui donne son baiser attendu en le rassurant. Il baisse sa tête au creux de mon cou.

***

Il a finit par s'endormir, ça fait presque 1 heure et j'avoue que moi aussi je me suis assoupi contre lui. Je le sens se réveiller. Il relève la tête, ses yeux sont rouges et gonflés. Je le regarde peiner et je l'embrasse doucement, je passe mes main dans ces cheveux très doucement aussi.

Moi: ça va Mikey ?

il sourit et il dit.

Manjiro: Bien sur, tu es là !

Moi: * sourire * tu pense toujours e que t'as dit tout à l'heure ?

Manjiro: Oui. Quand tu veux princesse.

Moi: Mhh nan pas avant un moment.

Manjiro: je respect se choix !

il me regarde dans les yeux et il me dit.

Manjiro: Yui je suis tomber fou amoureux de toi. Moi, un chef de gang.

Moi: et moi j'ai succombé à ton charme et à ton charisme.

Manjiro: On se mari quand ?

Moi: frérot attends tu va vite là !

on rigole et c'est comme ça que c'est termine la journée, je suis rentrer avec Manjiro chez moi et toute ma famille à été ravis qu'il soit là et de la nouvelle qu'on leur à annoncer. Je suis fière de dire que je l'aime maintenant !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant