🌹 chapitre 33 🌹

33 7 3
                                    

POV Yuhima:

le lendemain

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser Manjiro tout seul, même s'il ne voulait pas. Draken m'a dit qu'ils ont du travail à faire sur sa moto alors c'était ça mon excuse pour partir ! il m'en veux énormément !
Je suis dans les rues du bar quand j'entends une voix qui m'est familière.

??? : ça fait un bail Yuhima !

moi: * retourne * Kazutora ! Je pensais à toi hier !

Kazutora:  * sourire * on va faire un tour à pied ?

Moi : carrément !

Malgré notre rencontre très rapide on a sympathisé assez vite, il m'a raconté sa vie sur tout le chemin pour aller dans un parc. Il est sans parent, abandonner, a été maltraité, comme moi. Finalement c'est peut-être pour ça qu'on s'est rapproché très vite !

Kazutora: dis, je dois aller faire un truc mais si tu veux on se rejoint se soir dans ce parc ?

Woah, ça craint le soir..

Moi: mais c'est pas risqué ?

Kazutora: nan t'inquiète, j'ai un truc à te montrer. Après on ira manger un peu. ça te dit ?

Moi: Pourquoi pas ?

Il m'a sauvé la dernière fois alors si jamais il y a le moindre problème, il sera là !

Kazutora: très bien à se soir, vers 18h ?

Moi: parfait !

on sépare nos chemins et je tourne en direction de chez moi. Je devrais peut-être prévenir Emma que je vais sortir avec un " vieil ami " ? C'est sûrement la meilleure décision !

Emma: Allo ? Qu'est-ce qu'il se passe Yui ? T'es pas avec mon frère ?

Moi: Hey, nan je l'ai laissé avec Draken toute la journée. Je voulais juste te prévenir d'un truc.

Emma: vas-y, je t'écoute.

Moi: ce soir je sort avec un vieil ami mais je le sens mal, alors si jamais je ne suis pas rentré chez vous avant 21h, commence mes recherches.

Emma: * rire * Ahlala Yui, tu te mets la pression pour rien. Si c'est un vieil ami à toi pourquoi tu as peur ?

Moi: Emma je suis sérieuse, j'ai peur qu'il m'arrive un truc et si jamais c'est le cas, n'informe pas Manjiro.

Emma: Ah non Yui, c'est impossible. C'est le premier qui te réclame à la seconde ou tu pars ! comment tu veux qu'on lui cache ta disparition si ça arrive ?!

Moi: je sais pas mais si tu vois que je n'arrive pas chez vous préviens Chifuyu, Baji, Hina et takemichi. Peut-être Draken mais il faut qu'il reste avec Manjiro.

Emma: Yui tu me fais peur là, est-ce que tout va bien ?

c'est vrai ça... Est-ce que je vais bien avec tous ça ?

Moi: Oui ne t'inquiète pas, mais je t'en supplie, si jamais ça arrive ne préviens pas Manjiro, il va s'inquiéter pour rien !

Emma: c'est bien la première et dernière fois que je fais ça ! Reste en vie Yui !

Moi: * rire * t'inquiète pas, merci beaucoup !

Emma: à tout à l'heure alors, tu as intérêt à venir à l'heure !

Moi : * rire * t'inquiète pas !

Emma: tu me racontes tout promis ?

Moi: Promis, aller je te laisse.

Emma: attends, mais ta cam je veux te voir une dernière fois !

Moi: Emma c'est toi qui commence à me faire peur !

Emma: c'est pas grave faite ce que je te dis et fais un sourire comme si j'étais Mikey.

Moi: d'accord..

Je m'exécute puis j'entends un bruit d'appareil photo.

Moi: c'est moi ou tu viens de screen ?

Emma: ne t'inquiète pas, à tout à l'heure alors.

Moi: bye !

***

(17h56)

je me suis habillé normalement, je ne vais pas sortir avec Manjiro alors pourquoi je devrais faire la star avec Kazutora ?
Je descends à l'entrée de chez moi et je mets mes chaussures, puis je sors.

Je pars en direction du parc avec de la musique que d'un côté de mes oreilles. Au milieu du chemin je sens des pas derrière moi, putain je le savais ! pourquoi j'ai accepté sont invitation. Sa se trouve il va me kidnapper, tous ça parce que j'ai cru qu'il était comme moi !

Ou en fait c'est juste une personne random qui va chez elle ? J'suis trop parano ! Je presse le pas en tournant à gauche puis à droite puis des chemins qui n'ont rien avoir avec celui du parc. La nuit commence à tombé, sa y est, je vais mourrir, ou me faire 🟣. Mon dieu, qui m'a envoyer ?

J'ai leur malheurs d'atterrir dans une ruelle, c'est bon, je suis fini. Je sort mon téléphone pour envoyer un message à Emma. Je n'ai eu le temps d'envoyer " aide m" qu'une main enroule ma bouche. Un bras enroule mon ventre et je suis tiré contre une porte.

Aie, il m'a cogné...

C'est fini pour moi, je devrais écouter Manjiro et Emma plus souvent !

???: Reste calme, je vais t'aider..

Impossible, c'est pas vrai...

***

???: Ah sa y est, elle va se réveiller..

Oh nan pitié sauver moi, je vais faire un arrêt cardiaque ! Je suis attaché à une chaise, putain c'est un cliché de merde ! j'ouvre les yeux en voyant une perche de la même taille que Draken devant moi, deux gars au font que j'arrive pas à identifier, il fait trop sombre.

???: Alors, miss Sano a bien dormi ?

Putain ça craint !

moi: vous êtes qui ?

???: Moi ?! Je m'appelle Hanma, on va devenir ami très vite ne t'inquiète pas !

Je détourne ma tête d'Hanma pour voir les deux gars derrière lui, impossible, c'est pas vrai... J'suis trop conne !

moi: c'est pas vrai...

Hanma: Hey, Kazutora, viens dire salut à ton amie.

Voilà, j'en étais sûr !!!!

Hanma: Bah quoi, tu semble choqué ? Tu ne croyais quand même pas que Kazutora était s'insère avec toi par hasard ? C'est lui qui te suivait tout le temps, même avec Mikey. Mais ne t'en fais pas, il ne viendra pas te secourir comme une princesse. Personne ne pourra te trouver ici. Maintenant, Kisaki et moi on va sortir, on vous laisse vous expliquer...

et il partent

Moi: je n'arrive pas à y croire ! quand je pense que je t'appréciais bien, j'avais envie de t'aider ! On était la même personne !

Kazutora: j'étais obligé, il faut bien voler le maillon faible de Manjiro quand on veut l'anéantir. D'ailleurs, je sais que tu allais à ses réunions, je te voyais moi aussi. La baston est demain mais ne t'inquiète pas, tu ne manquera pas d'y assister ! A l'heure qu'il est il doit s'inquiéter et devenir fou.

Moi: Quoi, quelle heure il est ?

20h38, nan, pas encore.

***

POV Emma:

Si l'autre folle ne se pointe pas, je la fini ! Elle m'a envoyé un message tout à l'heure, c'est sûr qu'elle ne va pas bien !
Je fonce chez Hina, j'appelle celle-ci pour lui expliquer en bref et en lui disant de se préparer. On va chez Takemichi !

Hina: c'est bon je suis là, montre moi le message.
Je lui tends mon téléphone en marchant vite, elle me le rend en prenant le sien. Elle appelle Takemichi qui semble bizarre, il est avec Chifuyu, c'est parfait !  Il se pressent eux aussi et il vont nous rejoindre devant un supermarché.

Faite qu'il ne lui arrive rien, Mikey va me tuer sinon !

𝓐𝓾 𝓭𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant