ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝

1.7K 57 0
                                    

🎵: Same old love de Selena Gomez

On est vendredi et il est 16h30, avec Bella, on se prépare pour sortir. Ma sœur jumelle va à Port Angeles avec Angela et Jessica pendant que moi, je vais à mon cours de GRS à Seattle...

Une fois prête, j'attrape mon sac avec mes clés et je vais dans la chambre de Bella...

Moi : Bell, j'y vais à ce soir !
Bella : Ok, bisous !

Je prends ma voiture pour aller au club. Arrivé là bas, je me rends au vestiaire pour poser mon sac et je vais ensuite dans la salle où Vanessa y est déjà...

Moi : Coucou ! Ça va ?
Vanessa : Coucou ! Oui, ça va, et toi en forme ?
Moi : Oui !
Vanessa : Parfait ! Bon, aujourd'hui, tu vas réviser deux chorégraphies, celle du cerceau et celle du ruban. Tu commences par 30 minutes d'échauffement pendant que moi je m'occupe des petites, puis tu enchaînes avec le cerceau et tu finis avec le ruban !
Moi : Ok, parfait !

Je branche mon téléphone à l'enceinte, mets de la musique et pars m'échauffer...
Une demi-heure plus tard, je pars chercher mon cerceau. Quand je reviens, Vanessa a fait assis les petites sur le bord du praticable...
Je vais avoir des spectatrices...

Vanessa : Bien ! En position, tu me dit quand t'es prête ?!

Je me positionne sur le praticable...

Moi : Prête !

Vanessa lance la musique...

Tout le monde applaudit...

Vanessa : Bravo ! Il y a deux mouvements à revoir, sinon c'est très bien !
Moi : Merci, mais il faut que ce soit parfait ! On recommence ?! (même si j'ai fait une belle interprétation, je suis déçu, je sais que je peux faire mieux)
Vanessa : Myrina, je sais que tu veux que tout soit absolument parfait, mais il faut s'avoir ne pas forcé, sinon tu risques de te faire mal ! On passe à la chorégraphie suivante, tu reverras les mouvements après !
Moi : Bon, ok !

Je me positionne et Vanessa lance la musique suivante...

Cette fois ci c'est un tonnerre d'applaudissements et je remarque que d'autre gymnastes se sont rajoutés autour du praticable. Je souris fier de ma prestation...

Vanessa : C'était parfait !
Moi : Merci !
Vanessa : Revois les mouvements de la première chorégraphie et après, tu pourras y aller !
Moi : D'accord !

Une bonne demi heure plus tard, je suis satisfaite, j'ai réussi parfaitement ma chorégraphie avec cerceau, je dis au revoir à Vanessa, pars récupérer mon sac et rentre à la maison...

En arrivant à la maison, j'ai un mauvais pressentiment...
Je rentre dedans et vois Bella et mon père sur le canapé avec un air triste...

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?!
Charlie : On a retrouvé Waylon Forge tué par un animal sauvage dans sa barque...
Moi : (je fais un câlin à mon père) Je suis désolé, je sais que c'était un ami à toi et que tu tenais à lui.
Charlie : Merci ma puce ! (il se retourne vers Bella et moi) Vous devrez aller vous coucher les filles !

On dit bonne nuit à notre père et on monte se mettre en pyjama, puis Bella vient me rejoindre dans ma chambre et on s'installe sur mon lit...

Bella : Myri, j'ai tellement de choses à te dire !
Moi : Je t'écoute ?!
Bella : Après avoir fait des magasins, je me sépare d'Angela et de Jessica pour aller à la librairie pour acheter le livre... tu sais celui sur  les légendes ?!
Moi : Oui et ?!
Bella : Donc arrivé là bas, j'achète le livre et sur le chemin du retour, il y a une bande de jeunes qui m'accoste...
Je tente de les semer, mais ils parviennent à me coincer dans une ruelle sombre...
Moi : (en la coupant) Non ! Ne me dis pas que...
Bella : Non !! T'inquiète pas ils ne m'ont pas touché !
Moi : Tu m'as fait peur ! Et ensuite ?!
Bella : Du coup c'est au moment où ils me coince dans la ruelle, qu'une voiture arrive... et tu sais pas qui sort de la voiture... c'est Edward !
Moi : Attends sérieux ?!
Bella : Oui !! Il m'ordonne de monter dans la voiture et là il me demande de le calmer ! C'était bizarre... Ensuite il me ramène au restaurant où je devais manger avec les filles, mais elles avaient mangé sans moi donc Edward m'invite à dîner !!
Moi : Ça c'est quelque chose !! Mais attends comment il s'avait où tu étais ?!
Bella : J'y viens ! Donc on est en tête à tête et là il m'avoue alors que je l'interroge sur sa présence en ville... figure toi qu'il me suivait et qu'il m'a retrouvé grâce à son odorat !!
Moi : Son odorat ?!
Bella : Oui ! Et ce n'est pas tout il peut lire dans les pensées, sauf les tiennes et les miennes !!
Moi : Alors là !
Bella : Et oui ! Oh et il a aussi dit que j'attire les ennuis et qu'il s'englobe lui même dans cette catégorie !
Moi : Ça c'est vrai ! Et tu sais pourquoi il ne peut pas lire dans nos pensées ?!
Bella : Non !
Moi : Bon ! Encore un mystère !!
Bella : Oui ! Et du coup, je pense savoir ce qu'ils sont...
Moi : Des vampires ?!
Bella : Oui ! Tout concorde !! Ils ont la peau froide et blanche... Ils sont rapides et ne sortent pas quand il fait soleil !!
Moi : C'est vrai ! Mais du coup la légende sur les Quileutes est vrai ?!
Bella : Je ne sais pas, peut-être... En tout cas lundi, je lui dirais que je sais se qu'il est !!
Moi : Ok mais fais attention !
Bella : T'inquiète, il ne me fera pas de mal !
Moi : Je sais ! Mais on ne s'est jamais, ils sont quand même en haut de la chaîne alimentaire !!
Bella : Oui, mais ça va aller ! Bon, je vais me coucher !! À demain Myri !!
Moi : Ok ! Bonne nuit Bell...

930 Mots

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant