🎵 : Lovely de Billie Eilish et de Khalid
« Je suis au plein milieu d'une forêt, je peux voir le soleil se coucher en même temps que la pluie commencer à tomber doucement... Soudainement j'entends du bruit derrière moi, je me retourne donc et vois les Cullen me regarder avec des yeux pleins de pardon... J'essaye de l'es appeler mais aucun sons sort de ma bouche... Je tente donc de les approcher mais j'ai beau marcher, je n'arrive pas à les rejoindre, je me met donc à courir mais c'est sans succès... La pluie tombe de plus en plus fort et m'empêche de voir comme il faut... Je m'arrête donc et laisse les Cullen, comprenant qu'ils sont hors de ma portée...»
Bip bip bip...
Je me réveille en sursaut et plein de sueur...
Je me rassure en me disant que ce n'était qu'un cauchemar mais ça me semblait tellement vraie...Après avoir pris une bonne douche froide pour me rafraîchir les idées, je part en direction du lycée...
Arrivée là bas je remarque qu'il n'y a aucunes voitures des Cullen, ce qui est très bizarre vu qu'il n'y a pas un seul rayon de soleil aujourd'hui...La journée passe sans qu'un seul des Cullen fasse son apparition...
Vers 18h, l'âme en peine et pleine de doutes, je rentre chez moi, pendant le trajet je vois le soleil se coucher petit à petit et la pluie commencer à tomber doucement...
Arrivée chez moi je vois la voiture de Bella, vu qu'elle a fini les cours deux heures plus tôt, je rentre dans la maison en l'appelant mais je reçois comme réponse qu'un silence pesant...
Au moment où je commence à paniquer, le grondement du tonnerre éclate dehors et là je repense à mon cauchemar... Et si... Non... Impossible...
Mon père rentre a se moment-là...Charlie : Coucou ma puce ! Tu savais que les Cullen sont partis au... (il se tait en voyant mon visage paniqué)
Moi : Bella à disparue !!
Charlie : Quoi ?!
Moi : Je... je pense qu'elle est dans la forêt, il faut aller la chercher !!
Charlie : D'accord ! J'appelle des renforts... Toi tu restes ici !
Moi : Quoi ?! Non ! Je veux aider !
Charlie : Non ! Il va y avoir une tempête, je veux que tu restes à l'abri !
Moi : Mais...Mon père sort de la maison au moment où les renforts arrivent...
Je reste donc sur le canapé à attendre et à repenser à se que mon père m'a dit sur les Cullen et ce là confirme mon hypothèse encore jusque là informulée... Cette nuit j'avais eu une vision...
Au bout d'une demi heure, je me lève du canapé...
J'en ai marre d'attendre donc je décide de tenter quelque chose...
Vu que Bella est ma jumelle, je devrais peut être réussir à la retrouver par l'esprit...
Je sors de la maison, m'assoie en tailleur sous le perron à l'abri de la pluie et ferme les yeux en me concentrant sur le lien que j'ai avec ma jumelle...« Je vois Bella allonger à même le sol dans la forêt, cette vison d'elle me détruit, la voir dans cette état là... Je me rapproche donc d'elle mais au même moment un grand loup noir apparaît... »
Je suis tellement choqué de voir ça que le lien se coupe et je me retrouve de nouveau sous le perron...
Je me lève et tourne mon regard vers les voitures de polices juste devant la forêt en face de la maison...
Soudain un homme torse nu apparaît avec ma sœur dans ces bras...
Sans aucune hésitation je m'élance vers eux sous la pluie...Moi : Oh mon dieu ! Bell !
Charlie : Bella !Mon père récupère Bella dans ces bras...
Charlie : Merci Sam !
Alors que mon père ramène Bella à l'intérieur de la maison, le dénommé Sam tourne la tête vers moi et là j'ai l'impression qu'un lien vient de se créer... Pas un lien amoureux non... Un lien plus étrange... Je ne serai expliquer se qu'il vient de se passer... Mais mon cœur semble avoir enfin trouvé sa famille...
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...