🎵 : Radioactive d'Imagine Dragons
Ça fait une semaine depuis l'accident de Bella et aujourd'hui, on va à la Push avec Angela, Éric, Bella, Tyler, Jessica (malheureusement) et d'autres personnes...
Bella avait proposé à Edward de venir, mais il a refusé, comme les autres Cullen à qui j'avais aussi proposé, mais ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas là bas...
En tout cas, la relation entre Bella et Edward a évolué, même si ça reste bizarre. Bella, elle n'a pas écouté mon conseil et cherche à savoir leur secret... Moi aussi, je veux comprendre, mais j'ai un mauvais pressentiment, même si je sais que les Cullen ne sont pas méchants...
Bella me sort de mes pensées...Bella : Myri regarde, il y a Jacob et des amis à lui qui arrivent !
Je l'ai regarde arriver et c'est au moment où ils sont proches de nous, que je sens mes tatouages brûlés, je pousse un petit cri de douleur... Tout le monde me regarde, mais plus particulièrement les amis de Jacob qui me regardent curieux et étonnés...
Bella : Ça va ?!
Moi : Oui, ne t'inquiète pas ! C'est rien !Je ne veux pas alarmer ma sœur sur mes tatouages, vous vous demandez sûrement pourquoi des tatouages me font mal... Eh bien se ne sont pas de simples tatouages, je les ai depuis toujours et oui... Je suis née avec, c'est bizarre, je sais... Ils ne m'ont jamais fait mal, mais depuis que je suis arrivé à Forks, ils me brulent des fois, notamment quand je suis avec les Cullen. Pas une brûlure qui fait mal mais plutôt comme si mes tatouages voulaient me faire passer un message comme quoi les Cullen cachent quelque chose, mais que je peux leur faire confiance, là maintenant, c'est une brûlure chaude, très chaude, mais comme si j'étais enfin chez moi avec les miens...
Tout ça est vraiment bizarre... Ça n'a pas de sens !Jacob : Les filles, ça vous dit d'aller vous balader sur la plage ? (en s'adressant à Bella et moi)
Bella : Oui, bien sûr !
Moi : Ok, parfait ! Je commence à avoir marre de rester assise.On se dirige donc tous les 3 vers le bord de la mer, j'enlève mes chaussures pour pouvoir sentir le sable...
On marche depuis déjà un moment quand Bella invoque le sujet des Cullen et là, Jacob a une réaction étonnante...Jacob : Les Cullen ?! Ils viennent jamais ici ! Ils ne sont pas les bienvenus !
Bella : Ah bon, pourquoi ?!
Jacob : Il y aurait une légende par rapport à eux et les quileutes, mes ancêtres... Mais je ne suis pas censé la raconter...
Bella : Aller, s'il te plaît ! On le dira a personne t'inquiète !
Moi : Promis !
Jacob : Bon, ok ! Vous s'avez que les quileutes descendent des loups.
Bella : Quoi de vrai loup sauvage ?!
Jacob : Oui, c'est la légende de notre tribut.
Moi : C'est super cool d'avoir une légende comme ça !
Bella : Et l'histoire des Cullen c'est quoi ?!
Jacob : Bein y en a qui pensent que leur famille descend d'un clan ennemi, les sangs froids. Mon arrière grand père les avait surpris à chasser sur nos terres, mais comme ils estimaient être différents, on a fait un pacte avec eux puisqu'ils promettaient de respecter les terres quileutes, du coup on s'engageait à ne pas révéler leur vrai nature aux visages pâles...
Moi : Et les sangs froids, ce sont des vampires ?
Jacob : Oui !
Bella : Je croyais qu'il venait d'arriver ?
Jacob : Ou de revenir...
Moi : Bizarre tout ça !
Jacob : C'est vrai, mais bon, ce n'est qu'une légende...Le soir, après être rentré de la Push, pendant que Bella fait des recherches sur les légendes, moi je fais du piano pour décompresser de cette journée trop... mystérieuse !
Je commence donc avec Amélie pour m'échauffer...
Après, j'enchaîne avec deux morceaux Diamonds de Rihanna et All of Me de John Legend pour m'amuser...
Et je fini avec Plays the Cello avant de partir voir Bella dans sa chambre...
Je toque, rentre et m'assoie sur son lit...
Moi : Alors ?!
Bella : Je ne sais pas trop, il y a pas mal de choses qui concordent avec ce que Jacob a dit, mais demain soir, je vais à Port Angeles avec Angela et Jessica pendant que tu es à la danse donc j'irai chercher un livre sur les légendes pour mieux comprendre...
Moi : D'accord ! Mais la légende des Quileutes ne t'intéresse pas ?
Bella : Non, pourquoi toi si ?
Moi : Ça m'intrigue...
Bella : Tu penses que ça t'apportera des réponses sur tes tatouages n'est ce pas ?
Moi : Je ne sais pas trop... J'ai le sentiment que c'est lié...750 Mots
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
Fiksi PenggemarJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...