Chapitre 7

1.6K 58 16
                                    

🎵 : Con la Brisa de Foudeqush

La semaine c'est bien passé, Bella et Edward sortent ensemble et sont devenus le couple far du lycée...
Aujourd'hui on est samedi et je me prépare pour aller chez les Cullen..

Quand je suis prête je préviens Bella que je vais chez les Cullen et qu'on se rejoint la bas plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis prête je préviens Bella que je vais chez les Cullen et qu'on se rejoint la bas plus tard...
Je prends ma voiture et me dirige vers l'adresse donnée par Alice...
Au bout de 25 minutes dans la forêt je me retrouve face à une magnifique et grande maison...
Je sors de ma voiture et me dirige vers la porte d'entrée, je n'ai pas le temps de toquer que le porte s'ouvre sur Jasper...

Jasper : Salut ! Viens entre, les autres sont dans le salon.
Moi : Salut !

Je rentre dans la maison qui est d'une blancheur immaculée avec quelques décorations par ci par là, avec Jasper on monte un escalier qui nous dirige vers le salon où toute la famille Cullen est réunie...
Le docteur Cullen se dirige vers moi avec une femme d'une trentaine d'années brune...

Carliste : Bonjour Myrina !
Moi : Bonjour docteur Cullen !
Carliste : Oh je t'en pris appelle moi Carliste et tutoie moi !
Moi : Avec plaisir !
? : Ravie de te connaître ! Moi c'est Esmée, la compagne de Carliste et la mère adoptive des enfants ! Tu peux me tutoyer !
Moi : Enchanté Esmée !

Je me tourne vers mes amis et Alice me saute   dessus pour me saluer, après Rose me fait un câlin, Emmett me soulève dans ses bras pour me faire tournoyer et pour finir Edward lui me fait un salut avec un signe de la main...

Alice : Viens je vais te faire visiter la maison après tu pourras faire ton devoir avec Jasper pendant qu'on prépare à manger pour toi et ta sœur
Moi : Ok je te suis...

Alice me fait faire le tour de la maison où elle me montre les chambres de chacun, on passe même devant un tableau avec des chapeaux de diplômer dessus... c'était hilarant, ils ont sacrement le sens de l'humour dans cette famille...

On retourne au salon où Jasper et déjà installé avec des feuilles devant lui
Je m'installe à côté et pendant une heure on travaille sur notre devoir d'histoire.
On viens juste de finir quand Bella arrive...
Je me lève, me dirige vers la cuisine et je me mets à côté d'Emmett qui est entrain de couper des champignons en petit morceau
Je remarque que Rosalie n'est pas contente de la venue de ma sœur jumelle...

Esmée : On cuisine italien ça te va ?
Bella : Oui bien sûr !
Edward : Bella a déjà mangé !

Rosalie lâche le plat de salade qu'elle tenait à la main et celui ci vient s'écraser sur le sol et se casse...
Emmett me décale derrière lui pour pas que je me fasse mal, pendant que moi je regarde tristement le plat au sol, moi qui voulais goûter cette salade, c'est mort maintenant...

Rosalie : Parfait !
Jasper : Bravo Rose ! Je te signale que Myrina elle n'a pas encore mangé !

Rosalie se tourne vers moi les yeux pleins de pardon...

Rosalie : Désolé Myri !
Moi : C'est pas grave t'inquiète pas ! Il reste encore le plat principal, que je me ferai un plaisir de goûter !
Edward : Je vais faire visiter à Bella la maison !

Ils sortent donc de la cuisine, pendant que je m'installe à table pour manger...

Esmée : Rosalie nettoie moi ça tout de suite !
(En montrant le plat au sol)

Après avoir mangé, on s'installe tous au salon pour discuter tranquillement...

Moi : Le repas était délicieux merci !
Tous : De rien !

Je tourne la tête et remarque un magnifique piano noir...
Esmée remarque m'on regard sur le piano...

Esmée : Tu sais faire du piano Myrina ?
Moi : Oui c'est ma passion !
Carliste : Tu veux bien nous jouer un morceau s'il te plaît ?!
Moi : Oui bien sûr avec plaisir !

Je me lève et m'installe sur la chaise du piano et commence à jouer, je me mets aussi à chanter, se que je fais très rarement...

Quand je fini de faire la dernière note tout le monde applaudit et je remarque que Bella et Edward sont là aussi...

Esmée : C'était tellement jolie !
Moi : Merci !
Bella : Ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas entendu chanter...
Moi : Je sais...
Emmett : Eh bein il faut croire que notre Myrina est pleine de talent cacher...
Moi : Il faut croire... (je rigole)

On se réinstalle tous et on discute de tout et de rien jusqu'à qu'Alice se lève et se trouve vers ma sœur et moi...

Alice : Ça vous dit de faire un baseball avec nous tout à l'heure ?!
Moi : Avec plaisir ! Il faut juste qu'on prévienne notre père et qu'on se change avec Bella et c'est bon !
Bella : Mais il n'annonce pas des orages ?
Edward : Si mais c'est le but, tu verras tout a l'heure !

Du coup avec Bella on monte dans ma voiture pour rentrer chez nous et se préparer à se fameux baseball avec la famille Cullen...

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant