Chapitre 4

1.3K 45 6
                                    

🎵: Read All About It d'Emeli Sandé

OCTOBRE
NOVEMBRE
DÉCEMBRE
JANVIER

Les mois passe sans que la douleur passe aussi, quatre mois sont passés depuis le départ des Cullen, parti sans aucune explication...
Juste après leurs départs ça a été très dur mais j'ai réussi à me reprendre et j'ai consacré tout mon temps à mon rôle de reine du lycée pour oublier cette douleur que me cause la trahison de mes deux meilleures amies parties sans un au revoir ou même un message d'adieu...
Non, Alice et Rosalie n'on rien fait de tout cela, je pense que c'est ça qui m'empêche vraiment d'avancer, d'oublier leurs existence, mais c'est malheureusement impossible... Leurs trahisons est trop présence, après qu'ils soient tous partis, tout mes espoirs de découvrir qui je suis réellement sont parti avec eux...

Mais le pire de tous ça c'est de voir ma sœur dépérir sous mais yeux sans que je puisse faire quoi que se soit pour elle...
La perte d'Edward est tellement forte que Bella n'arrive pas à remonter la pente et elle entre maintenant dans une routine infernale de cauchemar et de dépression...

Mon père abat soudainement son poing sur la table de la cuisine et me sort de mes pensées...

Charlie : Cette fois, ton compte est bon, Bella ! Je te renvoie à la maison.

Bella lève la tête de ces céréales, le regard perdu...

Bella : J'y suis déjà, à la maison.
Charlie : Non à Jacksonville avec ta mère !
Bella : Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Charlie : C'est bien le problème. Tu ne fais rien.
Bella : Tu préférerais que je mène une vie de barreau de chaise ?
Charlie : Ce serait toujours mieux que broyer du noir.
Bella : Je ne broie pas du noir.
Moi : Bell... Ce que veut dire papa c'est que tu es apathique...
Bella : Désolée...
Charlie : Ce ne sont pas des excuses que je veux.
Bella : Quoi, alors ?
Moi : Bell... Tu ne t'en remets pas...
Bella : Je vais très bien !
Charlie : On est dépassé, Bella. Ta mère...
Bella : Si ça te tient tant à cœur, je sors ce soir. Il suffit que j'appelle Jess ou Angela.
Charlie : Il ne s'agit pas de ça, bon sang ! Je ne supporte plus que tu te débattes ainsi. Je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant que toi. Ça me fait mal. Ça nous fait mal. A tous...
Bella : Je ne partirai pas...
Moi : Ni toi ni moi ni personne ne sommes dupes, Bell ! Ça ne te vaut rien. Depuis des mois, pas un coup de fil, pas une lettre, rien. Tu ne peux pas continuer à l'attendre. Il ne reviendra pas, ni eux... Passe à autre chose, je sais que c'est difficile, mais Bell ça me tue de te voir comme ça...

Elle me regarde avec des yeux tristes et pleins de pardons...

Bella : Je m'arrangerai avec Jessica. Je ne serai peut-être pas là pour dîner. Nous irons au cinéma à Port Angeles.

Bella part avec rapidité de la maison, nous laissons notre père et moi...

La journée est passée et comme Bella nous l'a dit se matin elle est parti au cinéma avec Jessica...
Après avoir manger avec mon père, je pars dans ma chambre faire du piano...

Je viens juste de finir mon troisième morceaux que j'ai une vision de Bella sur une moto avec un motard inconnu...

Une heure plus tard quand Bella rentre je suis sur le canapé à l'attendre, notre père est déjà parti se coucher...
Je me lève et attrape Bella par les épaules...

Moi : TU ES FOLLE OU QUOI ?!
Bella : Q... Quoi ?!
Moi : Je t'es vu sur une moto d'un inconnu ! Tu es inconsciente ma parole !
Bella : Je... je voulais vérifier un truc...
Moi : Un truc... Sérieusement Bella !!
Bella : Attend mais comment tu sais ça ? Tu as de nouveau des visions ?
Moi : Bella ne change pas de sujet s'il te plaît ! Dis moi pourquoi ? Ne m'oblige pas à entrer dans ta tête pour savoir ! Tu sais que je le ferai si il faut !

Soudainement elle s'effondre en pleurant dans les bras...

Bella : Myri... Je... je l'ai vu... C'était comme si... je... je...
Moi : Chut... je suis là Bell... je suis là... je ne t'abonderai jamais...

Après quelques minutes à l'avoir bercée dans mes bras, je l'aide à se relever et je l'amène se coucher dans sa chambre...
Juste avant de partir dans la mienne, je me retourne vers elle et là regarde dans les yeux...

Moi : Ils ne reviendront pas Bell ! Je n'ai eu aucune vision d'eux revenant... Donc passe à autre chose... Je veux retrouvé ma sœur jumelle... Celle avant leur départ...

Je sors et pars dans ma chambre juste après avoir fermé la porte, je m'effondre en pleurant...
Je ressens ces émotions comme si c'était les miennes et ça fait tellement mal... Ma sœur souffre et je n'arrive même pas à l'aider...

 Ma sœur souffre et je n'arrive même pas à l'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant