🎵 : Supermassive Black Hole de Muse
Arrivé à la maison avec Bella, on retrouve notre père dans la cuisine...
Moi : Coucou papa ! (je lui fais un bisou sur la joue)
Charlie : Coucou ! Alors votre journée ?
Bella : C'était bien !
Moi : La famille Cullen nous propose de faire du baseball avec eux tout à l'heure !
Charlie : Toutes les deux ?!
Bella : Oui !
Charlie : J'imagine Myrina en faire mais toi Bella... pas vraiment (je ne peux m'empêcher de rigoler)
Moi : Ne t'inquiète pas ! En tout cas ils viennent nous chercher dans 2h !
Charlie : Ok !Avec Bella on sort de la cuisine pour se diriger chacune dans notre chambre pour se préparer...
Je prends mes affaires et pars prendre une douche..Je termine juste de me préparer que la sonnette sonne et j'entends mon père parler à Edward...
Je descend suivie de Bella...Moi : C'est bon, on peut partir !
Bella : Oui !
Edward : Ok parfait, les autres nous attendent déjà sur le terrain
Moi : À ce soir papa !
Charlie : Ok faite à attention !
Bella : Ne t'inquiète pas !Après avoir fait une partie du trajet en voiture, on le fini à pied dans la forêt avant de tomber sur le terrain qui est en réalité une grande prairie où les autres y sont déjà...
Alice se précipite en dansait vers notre direction.
Alice : C'est l'heure !
C'est à se moment la qu'un grondement de tonnerre secoue la forêt puis éclate à l'ouest, du côté de la ville.
Un deuxième coup de tonnerre ébranle le ciel. Avec Bella on se met à côté d'Esmée qui arbitre le jeu...Emmett : Elle pense qu'on triche (il rigole)
Esmée : J'en suis sûr ! (Se tourne vers nous) Bella tu arbitres avec moi et toi Myrina ils te montrent comment jouer après ça sera ton tour
Moi : Ok parfait !Touts le monde se met en place...
Edward est positionné très loin, sur le champ gauche, Carlisle se trouve entre la première et la deuxième base, et Alice s'approprie la balle, à l'endroit où doit se tenir le lanceur.
Emmett brandit sa batte d'un air menaçant. J'attends qu'il rejoint le marbre quand je réalise qu'il y est déjà, bien plus loin du lanceur que les règles traditionnelles ne le stipulent. Jasper se tiens à plusieurs mètres derrière lui, jouant le receveur pour l'équipe adverse.
Bien sûr, personne n'a de gants...La batte parvint à intercepter la balle.
Le craquement de l'impact est assourdissant, tel un coup de tonnerre, il se répercute contre les montagnes, et je comprends enfin pourquoi ils jouent que pendant les orages.
La balle part avec rapidité au-dessus de la prairie et elle se retrouve dans la forêt...
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...