ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚

522 26 5
                                    

🎵 : Go de Cat Burns

Bella sort en trompe de la voiture et cours jusqu'à l'intérieur de la maison...
Je me tourne vers les deux loups et leur lance un regard d'excuse.

Moi : Rester ici tout va bien se passer, elle ne nous fera pas de mal, je vous le promets !
Paul : Myri... Non... je peux pas...

Il se met à trembler, prêt à se transformer à tout moment. Je le prends donc dans mes bras pour le calmer...

Moi : Je vais revenir mon loup !

Ils me laissent rentrer dans ma maison à contre cœur...
Quand je rentre, je retrouve une Bella entrain de pleurer dans les bras d'une Alice choquée.

Alice : Bella ?
Bella : Je... je suis... désolé. C'est que je... je suis si contente... de... de te voir.
Alice : Calme toi, Bella. Tout va bien !
Bella : Oui...
Alice : Bella éloigne tout un peu s'il te plaît...

C'est à ce moment là que je remarque le noir de ces yeux... Elle a faim...

Bella : Oh... Désolé...
Alice : Non, c'est de ma faute. J'aurais dû chasser avant de venir. C'est une erreur de laisser ma soif prendre de telles propositions. Malheureusement j'étais un peu pressée aujourd'hui... À propos, pourrai tu m'expliquer comment ça se fait que tu sois encore vivante ?

Je m'avance vers elles...

Moi : Tu l'as vu plonger...
Alice : Myri... (elle me fait un petit câlin) Oui... Je l'avais prévenu que ça arriverait. Et bien sûr, il ne m'a pas cru ! « Bella a juré, alors cesse de surveiller son futur, nous avons assez commis de dégâts ».

Son imitation d'Edward est tellement parfaite que je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

Bella : Je n'avais pas l'intention de me suicider !
Moi : Pourtant tu as sauté de ton plein grès !
Bella : Oui mais dans le but de m'amuser !
Alice : De t'amuser ?! Avec cette tempête à l'horizon ?!
Bella : Je... je n'avais pas pensé à ça...
Alice : Je ne t'ai pas vu remonter à la surface c'est pour ça que je te pensais morte... Comment ?
Bella : Tu n'as pas vu Jacob me remonter à la surface ?!
Moi : C'est normal !
Alice : ?
Moi : Jacob est un loup donc cela brouille tes visions... C'est moi qui l'ai envoyé te repêcher Bella !
Alice : Un loup ?!
Bella : Oui...
Alice : Je comprends l'odeur maintenant ! Tu es vraiment un aimant à danger Bella ! Et toi Myri tu ne l'as pas empêché !
Moi : Ils ne nous feront jamais de mal ! Et surtout tu as loupé pas mal de choses... Victoria est revenue et...

A ce moment-là Paul et Jacob, rentrent en trompe dans la maison me coupant dans mes explication...

Alice : Oh...
Paul : Elle fait quoi encore là elle ?!

Il se rapproche de moi à toute vitesse et me prend dans ces bras...

Alice : Tu... avec un loup !
Paul : Oui et ça te pose un problème vampire ?!
Alice : Vous n'êtes pas fréquentable !
Jacob : Plus que vous en tout cas !
Moi : Du calme !! Alice... Paul est mon âme sœur ! Et je ne cours aucun danger avec eux. Je suis une gardienne et donc assez forte pour me protéger seule !
Alice : (elle soupire) Alors Carliste avait raison sur ce que tu étais...
Paul : Ça ne vous concerne plus maintenant donc va t'en !
Bella : Non ! Ne pars pas Alice... Et en plus Victoria est revenue et Laurent a essayé de me tuer... J'ai besoin de toi ! (recommence à pleurer)
Jacob : Besoin d'ELLE ! C'est Myri qui a tuée Laurent et c'est nous qui maintenons Victoria à l'écart ! Donc non tu n'as pas besoin d'ELLE !
Alice : Victoria ? Laurent ? Tuer ?
Bella : Oui...
Alice : Raconte moi tout ! Mais sans eux !

Elle désigne Paul et Jacob. Avant qu'un des deux répliques ou s'énerve, je m'interpose...

Moi : Ok. Laissez nous 1h et vous reviendrez après...
Paul : N...

Je lui lance un regard réprobateur et il se tait...
Après quelques minutes de combats de regard, ils se décident enfin à partir...

Pendant que Bella raconte tout à Alice moi j'appelle mon père.

Moi : Allô papa ?!
Charlie : Ma puce ? Tout va bien ?
Moi : Ça va bof... J'ai appris pour Harry... Je suis désolé papa... (je lâche une larme, si seulement il s'avait...)
Charlie : Ce n'est pas de ta faute ma puce. Je vais rester chez Billy ce soir. Tu t'occupes de ta sœur ok ?
Moi : Oui papa. Bisous...
Charlie : Bisous ma puce...

Je raccroche et vais rejoindre les filles dans le salon...

Bella : Edward est il au courant de ton voyage ici ?
Alice : Non.
Moi : Il n'habite pas chez Carlisle et Esmée ?
Alice : Il passe les voir tous les deux ou trois mois.
Bella : Oh.

La sonnette retentit...

Moi : Ils sont de retour.
Alice : Je vais vous laisser avec eux.
Bella : Mais... tu reviens après ??
Alice : Oui t'inquiète pas dès que vous aurez sorti les chiens...
Moi : Alice !

Elle me lança un regard d'excuse et sortie par la porte de derrière, pendant que moi, j'allais ouvrir aux garçons...
Tout de suite après avoir ouvert Paul me sauta déçu et m'embrasa sur la bouche. Je ne pus m'empêcher de rigoler doucement à son comportement.

Jacob : Elle est enfin partie ?!
Bella : Non, elle est juste sortie.
Jacob : Elle compte rester longtemps ?!
Bella : longtemps qu'elle le voudra Jacob !
Jacob : Et...

Jacob est coupé par la sonnerie du téléphone... Vu que personne ne bouge c'est lui qui répond, étant le plus proche du téléphone fixe...

Jacob : Maison Swan ?
? : ...
Jacob : Il est absent.
? : ...
Jacob : Il prépare l'enterrement.

La personne a l'autre bout raccrocha...

Moi : C'était qui ?
Jacob : Un sale buveur de sang !
Bella : Quoi ?! Qui ?!!
Jacob : Je sais pas ! Le docteur Cullen sûrement...
Moi : Non... C'était Edward...

Au même moment Alice rentre à toute vitesse dans la cuisine...

Alice : Pourquoi Edward veut il mourir ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Moi : Quelqu'un a appelé, Jacob lui a répondu et a dis que Charlie préparait l'entraînement. Il croyait que c'était Carliste mais il c'est trompé... C'était Edward...
Alice : Et maintenant il croit Bella morte !
Bella : Quoi ?! Mais appelle le et dis lui que c'est faux !
Alice : Il ne répondra pas... Il se dirige en Italie en ce moment même.
Bella : NON !!! Il n'en a pas le droit !
Alice : Il a pris ça décision dès que ton ami a confirmé qu'il était trop tard...
Bella : Mais... c'est lui qui m'a quitté ! Il ne voulait plus de moi !
Moi : C'est faux... Il t'aime plus que tout. C'est pour ça qu'il t'a quitté, Bell...
Bella : Faut l'empêcher de faire ça ! Qu'est-ce que vous attendez ?!
Alice : Il demande à mourir... Donc il va aller chez les Volturi...
Bella : Alors allons y !
Moi : Non ! C'est trop dangereux !
Bella : Je ne t'es pas demandé ton avis !
Paul : Comment tu lui parle toi ! Après tout ce qu'elle a fait pour toi...
Moi : Ça suffit ! Si tu veux vraiment le sauver alors va y ! Mais ne compte pas sur moi pour te sortir de la merde dans laquelle tu vas te mettre ?! Je reste ici pour prendre soin de papa !
Alice : Je prendrai soin d'elle ! Je te le promets !

J'acquiesce et ils partent... Jacob veut empêcher ma sœur jumelle de partir mais je l'attrape pas le bras pour qu'il ne tente rien...

1176 Mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant