🎵 : War of Hearts de Ruelle
Une semaine est passé depuis l'accident de la moto et ce soir Bella m'a proposé d'aller au cinéma voir un film d'horreur avec Jacob et Mike...
Je me prépare donc avant de les rejoindre là bas...Arrivée là bas je les salut et on entre dans le cinéma acheter les places...
Une petite demi-heure plus tard, le film commence...
Celui-ci correspond exactement à ce que sa promotion avait promis, rien que pendant le générique quatre personnes ont péri dans des explosions et une cinquième termina décapitée...
Les personnes devant moi sont terrifiées, Mike qui est à côté de Bella ne regarde même pas l'écran, celle ci et ainsi que Jacob, qui est à côté de moi, discutent, pendant que moi j'écoute leur conversation...Bella à Jacob : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jacob : Le sang de ce mec vient de jaillir à plus de six mètres de là ! Dans le genre réaliste tu connais pire ?Bella ne réponds pas et regarde le film, je remarque que Mike et Jacob on tout les deux mis leur bras sur leurs accoudoirs, encerclant Bella entre eux deux...
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel...
A la moitié du film Mike devient pâle et Bella se tourne vers lui...Bella : Ça va Mike ?
Mike : Non, je crois que je suis malade...Il sort avec empressement de la salle, Jacob et Bella veulent se lever mais je leur dis de rester et que je vais m'en occuper...
Mais ils m'accompagnent quand même...
Jacob va vérifier que Mike est bien dans les toilettes pendant que Bella et moi on s'installe sur les marches de l'escalier d'a côté.
Jacob revient et s'installe entre nous...Jacob : Il est bien là ! Quelle mauviette celui là ! Bon... Il m'a donner l'impression qu'il va y rester un moment !
Moi : Quelle idée de l'avoir emmenée avec nous ! (Je soupire)Soudainement Jacob passe son bras sur les épaules de Bella et celle ci le repousse, Jacob soupire et je sens qu'il va y avoir une confrontation...
Jacob : J'ai besoin de savoir Bella !! (Bella soupire) Tu m'aimes bien, non ?
Bella : Tu sais bien que oui
Jacob : Plus que l'idiot qui est entrain de vomir ses tripes et boyaux dans les toilettes ?
Bella : Oui bien sûr !
Jacob : Plus que n'importe quel gars de ta connaissance ?
Bella : Et n'importe qu'elle fille ! Sauf Myri bien sûr ! (Me regarde en souriant)
Jacob : Mais c'est tout.
Bella : Oui...
Jacob : Du moment que c'est moi que tu préfères et que tu penses que je ne suis pas mal physiquement... J'attendrai et cela jusqu'à que tu craques...
Bella : Je n'ai pas l'intention de craquer !
Jacob : C'est encore l'autre pas vrai ?
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanfictionJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...