ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚

2.1K 65 5
                                    

🎵 : Lush Life de Zara Larsson

Bip bip bip bip...
Je tends la main, éteint mon réveil et me lève pour aller réveiller ma sœur.
J'ouvre sa porte doucement et je m'assoie sur son lit...

Moi : Bell ! T'as voiture est entrain de cramer !
Bella : (se réveille en sursaut) Quoi ?!

Bella court à sa fenêtre pour voir sa voiture qui est soi-disant entrain de cramer, pendant que moi je pars vite de sa chambre en rigolant...

Bella : Myrina !!!

Oulala si elle m'appelle par mon prénom entier c'est qu'elle est vraiment énervée, je pense que ma blague ne lui a pas plus...
Je vais dans ma chambre et me prépare pour ma première journée dans mon nouveau lycée...

Je vais dans ma chambre et me prépare pour ma première journée dans mon nouveau lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini de me préparer je descends en bas, attrape mes clés et appelle Bella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini de me préparer je descends en bas, attrape mes clés et appelle Bella...

Moi : Bell je pars, on se rejoint à l'accueil du lycée ?!
Bella : Ok a tout à l'heure !

Je sors, monte dans ma voiture et part en direction du lycée...
Arrivé là bas je me dirige vers l'accueil avec ma voiture, je sors et attend Bella...
Elle arrive à bout de 10 minutes avec sa vieille voiture, se gare et viens me rejoindre...

Bella : T'as vu il y a personne !
Moi : Oui, je pense que le parking du lycée et de l'autre côté. Bon on va chercher les papiers !

On rentre dans l'accueil où se tient une femme dans la quarantaine...

Elle : Bonjour ! Vous devez être Isabella et Myrina Swan ?
Moi : Bonjour ! Oui c'est ça !

Elle nous tend des papiers et nous dit de repasser après les cours...
On sort et avec nos voitures on se dirige vers l'entrée du lycée...
Je me gare juste à côté de Bella, je sors et me tourne vers elle...

Moi : Bella je pense que t'as voiture est un peu trop voilante, tout le monde te regarde...
Bella : Myri ! T'es sérieuse ?! Regarde t'as voiture... Et en plus tout le monde te regarde aussi ! Tu fais sensation et je parle pas que de ta voiture, regarde comment tu es ! Je te donne même pas une semaine pour devenir la reine de ce lycée !
Moi :  On verra bien ! Tu viens ?!

On rentre dans le lycée, on regarde notre planning pour voir dans quelle salle on est, quand soudain quelqu'un nous saute dessus...

? : Et salut, les nouvelles ! Vous êtes Isabella et Myrina Swan ? Moi c'est Éric, les yeux et les oreilles du lycée !
Bella : Juste Bella !
Moi : Salut ! Moi c'est Myrina !
Éric : Et bein dit donc tu as une sacrée voiture !
Moi : Merci ! Je suppose que tout le monde est au courant de notre venue ?!
Éric : Oui ! Vous allez être les vedettes pendant quelques jours et après ça va passer. Mais vue comment tu es habillé je pense que toi, ce n'est pas ton objectif d'être oublié ?!
Bella : Alors la personne risque d'oublier ma sœur !
Éric : Ahah ! Sinon vous avez quel cours maintenant ?
Bella : Euh j'ai cours de Maths en 009 ?!
Moi : Français en 103 !
Éric : Je peux t'accompagner Bella moi je suis en 007, c'est à côté !
Moi : Parfait ! Moi j'y vais ! On se rejoint à la cafétéria !
Éric et Bella : A plus !

Je monte à l'étage, trouve ma salle et entre...
Je me rapproche du bureau du prof et lui donne mon papier qu'il doit signer.
Puis il me demande de me présenter, je me tourne donc vers la classe...

Moi : Salut ! Moi c'est Myrina Swan, mais je pense que vous le savez déjà ! (petit rire dans la classe) Je viens de Phœnix, là où le soleil brille en permanence ! (rire et je souris) Mes passions sont la GRS et le piano ! J'aime par dessus tout la mode, la nature et ma sœur jumelle ! J'ai horreur des personnes qui se croient intéressantes alors qu'elles ne le sont pas ! En tout cas j'espère que l'on va bien s'entendre car je ne compte pas me faire oublier ! (je fais un clin d'œil et la classe applaudit)

Je me retourne vers le prof qui me dit de m'installer à côté d'une certaine Rosalie Hale...
Je m'installe donc à côté d'une fille blonde, vraiment jolie, d'une beauté... je dirais surnaturel.
La fille se tourne vers moi et me regarde avec curiosité...

Rosalie : Enchanté, moi c'est Rosalie !
Moi : Myrina ! Ravie de te connaître !

Contre toute attente, elle qui me paraissait froide et hautaine, se montre tout au long du cours comme une personne gentille, attentionnée et qui adore aussi la mode... On est entrain de s'échanger les numéros quand la sonnerie de la fin du cours sonne...

Moi : Bon je te laisse, faut que j'aille rejoindre ma sœur ! On se voit bientôt !
Rosalie : Ok ! À une prochaine fois !

Je me dirige vers la cafétéria et me dirige vers la table ou ma sœur est assise avec deux filles et deux garçons donc Éric...
Je prends une chaise et m'assieds à côté de ma sœur...

Moi : Salut !
Bella : Salut ! Je te présente Jessica, Angela et Mike...
Tous : Salut !
Mike : Alors c'est toi Myrina ?! Tout le monde parle de toi !
Moi : Vraiment ! Et qu'est-ce qu'on dit de moi ?
Jessica : Que t'es super canon et que tu vas devenir la prochaine reine du lycée !
Bella : Je t'avais dit quoi ! (en s'adressant à moi)

Je hausse des épaules et cette Jessica me regarde mal.
Je ne vais pas du tout aimer cette fille ainsi que Mike, il est super lourd et chiant
Par contre Angela et Éric sont sympa, je pense que je vais bien m'entendre avec eux...
On discute jusqu'à ce que Bella demande qui sont les personnes hyper beau qui viennent de rentrer...

Jessica : Ce sont les enfants adoptifs du docteur Cullen et de sa femme...
La petite brune c'est Alice et elle est hyper bizarre, elle est en couple avec Jasper, c'est celui qui a l'air de souffrir en permanence et c'est aussi le jumeau de Rosalie la blonde, qui est elle en couple avec Emmett, le grand costaud...
Bella : Et lui c'est qui ? (en montrant un garçon aux cheveux blond cuivré)
Jessica : Lui c'est Edward ! Il paraît que personne n'est assez bien pour lui !

Je me demande quand il lui a mis un râteau, je me tourne vers la sœur qui a l'air passionné par lui...

Moi : Bell ! Oublie ! Il ne t'apportera rien de bon !
Bella : T'inquiète, il m'intéresse pas ! (je la regarde et je secoue la tête, je sais qu'elle ment)
Moi : En tout cas Rosalie est super sympa !
Jessica : Quoi ? Alors c'est vrai tout le monde dit que vous vous êtes parlé en cours ! Je suis choqué ! Personne ne discute avec elle ! Elle remballe tout le monde !
Angela : Jessica c'est juste qu'elle préfère ne parler à personne, elle n'est pas méchante !
Moi : Avec moi elle a été gentille ! Peut-être qu'elle veut pas te parler parce que t'es trop chiante Jessica ! J'y vais Bell, à ce soir ! À plus Angela, Éric !

Je pars vite avant que Jessica puisse répliquer, juste avant de sortir je remarque que le clan Cullen me regarde d'un air curieux, comme Rosalie avant de me parler ce matin...

1166 Mots

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant