🎵: I Knew You Were Trouble de Taylor Swift
Je suis réveillée par des coups sur ma porte...
Moi : Oui ?!
Mon père entre...
Charlie : Joyeux anniversaire ma puce !
C'est vrai aujourd'hui on est le 13 septembre et je faites mes 18 ans, ainsi que ma sœur jumelle...
Mon père me fait un bisou sur le front et me donne une grosse boîte emballée dans du papier cadeau...
J'ouvre et je découvre plein de choses différentes comme du maquillage, une paire de chaussettes chaude, des tasses, des trousses, des pantoufles et j'en passe... ainsi qu'une enveloppe avec 150 euros dedans...Charlie : Euh c'est de ta mère et moi ! On a fait en commun...
Moi : Merci beaucoup papa ! J'adore ! J'appellerai maman pour la remercier ! (Lui fait un bisou sur la joue)
Charlie : De rien ma puce ! Tu viens on va donner ces cadeaux à ta sœur !On part vers la chambre de ma sœur, on toque puis on entre, je m'assoie sur son lit et lui fais un câlin...
Moi : Joyeux anniversaire Bell !
Bella : Toi aussi Myri ! Mais ne me le rappelle pas ! Ça me rappelle que je vieillie !
Moi : Oulala c'est vrai ça ! T'as même un cheveu blanc !
Bella : Quoi non ! Impossible !Elle se lève vite, se regarde dans son miroir et quand elle remarque qu'il n'y a rien, elle se retourne et me fait les gros yeux...
Bella : C'est pas drôle Myrina !
Moi : Désolée ! C'était trop tentant ! Et puis arrête de faire une fixation sur ton âge ! On est jeune ! Bon maintenant t'es cadeaux !Notre père se racle la gorge...
Charlie : Joyeux anniversaire Bella ! (Lui tant deux paquets cadeaux)
Bella : Merci ! (Elle ouvre son premier cadeau qui est un appareil photos)
Charlie : C'est la part de ta mère ! Le suivant c'est de ta sœur et moi !
Moi : Oui !Elle ouvre donc le deuxième cadeau qui est un album pour mettre c'est photo avec aussi des stylos de couleurs différentes pour écrire les légendes...
Bella : Merci tout les deux !
Charlie : De rien ! Bon je vous laisse !
Moi : De rien ! Bon on va se préparer après on fait des photos !Après mettre préparer je descend au salon où Bella prends en photo notre père...
Je me met ensuite a côté de lui et elle nous prend en photo, puis on en fait une toutes les deux et on fini avec une de nous trois...
Après cela on part pour le lycée où les Cullen nous attendent...Tous : Joyeux anniversaire !
Chacun leur tour ils me prennent dans leurs bras et me font un bisou sur la joue...
Moi : Merci ! (Je leur souris)
Bella, elle elle s'est mise à côté d'Edward et fait comme si ce n'était pas son anniversaire aussi... Je lève les yeux au ciel !
Alice me tend une boîte...Moi : Alice ! J'avais dit pas de cadeau !
Alice : Se n'est pas un cadeau ! C'est pour la fête de ce soir !
Moi : Quelle fête ?!
Rosalie : On faite ton anniversaire à la maison ce soir !
Edward : Et Bella aussi ! (Regard noir à sa sœur qui lui retourne son regard)J'ouvre la boîte et je remarque que c'est une robe rouge...
Alice : Tu la mettra ce soir !
Moi : Merci !
Alice : La tienne Bella, elle est déjà sur ton lit !
Bella : Alice ! Faut vraiment qu'on fête ça ?!
Emmett : Obligé ! On va s'éclater ce soir ! On a pas 18 ans tous les jours ! (Rigole)La sonnerie sonne et on part tous en cours...
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanfictionJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...