🎵 : Boyfriend de Dove Cameron
Aujourd'hui on est lundi matin et c'est le jour où tout vas changer car c'est l'heure de la vérité...
Après avoir garé ma voiture à côté de celle de Bella, je sors, prend mon sac et je me dirige vers Alice et Rosalie...
C'est à se moment là que je vois Bella se diriger vers la forêt suivie d'Edward. Je comprends tout de suite se qui vas se passer...
Arrivé au niveau des filles, je m'adosse à leur voiture, croise les bras et dit d'un air nonchalant...Moi : Je sais tout...
Rosalie : De quoi ?!
Moi : Que vous êtes des vampires, bien sûr !
Alice : Je s'avait que se moment aller arriver !
Rosalie : Comment tu le sais ?!
Moi : Avec Bella on a mené notre petite enquête...
Rosalie : Et tu n'as pas peur ?!
Moi : Non ! Je vous fais confiance !
Alice : Tu nous en veux de t'avoir rien dit ?!
Moi : Bien sûr que non, tout le monde a des secrets ! Mais sinon vous aussi vous avez des dons comme Edward ?!
Rosalie : Tu sais qu'il peut lire dans les pensées ?!
Moi : Oui !
Alice : Moi je peux voir le futur et Jasper contrôle les émotions !
Moi : C'est trop cool ! Et tu avais prédit qu'on allait arriver avec Bella ?
Alice : J'ai vu Bella arriver mais pas toi...
Moi : Comment ça ?
Rosalie : C'est comme pour Edward !
Alice : Et Jasper aussi !
Moi : Attendez vous êtes entrain de me dire que je suis immunisé contre vos dons ?!
Rosalie : C'est exactement ça !
Alice : Et on ne sais pas pourquoi !
Moi : Et pour Bella c'est uniquement le don d' Edward qui ne marche pas sur elle ?
Alice : Oui !
Moi : Et les autres, c'est quoi leur don ?
Rosalie : Emmett et moi, on n'a pas vraiment de don...
Moi : Comment ça ?
Rosalie : C'est juste qu' Emmett est plus fort que la moyenne et moi plus belle, mais se n'est pas des dons.
Moi : Oh je vois !
Alice : Après notre mère adoptive, Esmée n'a aucun don, mais par contre Carlistes, notre père adoptif, lui il peut résister au sang humain.
Moi : Je comprends mieux ! Et pour le régime alimentaire ?
Rosalie : On boit que du sang animal !
Moi : Donc c'est pas vous qui avez tuez les personnes mortes il y a pas longtemps ?!
Alice : Non !
Moi : C'est qui alors ? (Alice et Rosalie se lancent des regards) Je ne dirait rien !
Rosalie : Des nomades, on ne l'es connais pas !
Moi : Je vous crois ! Bon il faut que j'aille en cours ! On se retrouve à la cafétéria ?!
Alice : Oui !! A tout à l'heure !!
Rosalie : A plus !!
Moi : Bisous les filles !!Quelles que heures sont passées et c'est leur d'aller manger, je me dirige donc vers la cafétéria et je m'assoie avec les Cullen...
Je remarque que Bella et Edward mange en tête à tête quelles que tables plus loin...
Emmett me donne une tape sur le dos, je me retourne donc vers lui...Emmett : Alors comme ça ta sœur et toi, vous jouer les détectives ! (il rigole)
Moi : (je souris) Il faut croire !
Emmett : C'est cool comme ça on aura pas à se cacher devant vous !
Rosalie : Mais ça nous met tous en danger ! (elle se tourne vers moi) Surtout a cause de ta sœur ! Sortir avec un vampire sérieusement ! Elle est suicidaire ou quoi ?!
Alice : Rosalie !
Rosalie : C'est la vérité !
Moi : Je comprends Rose ! Même si vous vous controlé, ça peut être dangereux ! Surtout aussi proche ! Et Bella, même si je l'adore plus que tout, elle a tendance à s'attirer des problèmes donc il faut faire attention ! Il ne faudrait pas que ça vous attire des ennuis !
Rosalie : Toi au moins tu comprends !
Jasper : Je ne suis pas depuis longtemps le régime « végétarien » et Bella a un sang très attirant !
Moi : Et le mien ?! (ils se lancent tous des regards) Quoi ?! Mon sang il est bizarre ?!
Alice : Non ! C'est juste qu'il...
Jasper : Ne nous attire pas ! Il nous apaise !
Rosalie : C'est pour ça que se n'est pas dangereux pour toi de rester avec nous on ne tentera pas de te mordre !
Moi : Alors en plus que vos dons ne m'atteigne pas, mon sang ne vous attire pas ! Mais sérieux qu'est-ce qu'il ne vas pas chez moi ?!
Emmett : T'es sûrement cassé ! (se marre tout seul)
Moi : Très drôle Emmett, on dirait que tu as 4 ans d'âge mental et encore je suis sympa !!!Tous le monde se marre pendant qu'Emmett rouspète comme un ourson grincheux !!!
Après qu'on se soit tous calmé la conversation se tourne vers le devoir d'histoire que l'on doit faire avec Jasper pour lundi prochain...Jasper : Du coup samedi tu viens chez nous vers 11h comme ça tu manges à la maison ?!
Moi : Ok ça me va !! Mais vous vous ne manger pas, je ne voudrais pas vous obliger à faire de la nourriture juste pour moi !
Rosalie : Ne t'inquiète pas on se ferra un plaisir de cuisiner pour toi Myri !!
Moi : Merci Rose !!
Alice : En plus Edward va inviter ta sœur chez nous samedi vers 12h donc tu ne sera pas seule à manger !
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...