ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟘

634 29 2
                                    

🎵: Disfruto de Carla Morrison

Suite à toute cette agitation, on a pris la décision que vu que maintenant Bella est au courant pour les modificateurs, elle restera pour sa sécurité, le plus souvent à la réserve tant que Victoria sera dans les parages...

Quelques jours plus tard :

Ce matin je me prépare avec enthousiaste car je vais passer la journée sur la plage avec toute la meute mais plus précisément avec Paul... Rien que de penser à son prénom je ne peux m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre..

Je descends au salon, dis au revoir à mon père et rejoins Bella qui m'attend déjà devant ma voiture...

Arrivée devant la maison de Sam et Émilie, on descend de la voiture et on emprunte un petit sentier à pied pour rejoindre la plage privée des Quileutes. Au bout de quelques minutes on arrive et nous sommes accueillis par la meute...

Sans que je mis attende quelqu'un me soulève dans ses bras par derrière, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise...

Moi : Paul !! Repose moi ! (il me repose à terre et nous rigolons)
Paul : Tu m'avais manqué Myri !

Paul me prend dans ses bras et c'est à ce moment là que je sens toute la pression de ses derniers jours s'envoler me fessant remarquer à quel point lui aussi il m'avait manqué... Je soupire et me colle encore plus à lui, on reste comme ça pendant quelques minutes qui me semblent n'être que des heures. On décide donc d'aller rejoindre les autres assis sur le sable. Je me cale donc contre Paul, lui derrière moi et moi le dos posé contre son torse... Que je ne peux m'empêcher de sentir la fermeté de celui ci... On reste ainsi sans parler à qui que ce soit pendant une heure ou deux. Pendant ce temps j'écoutais les autres parler de tout et de rien...

Au bout d'un petit moment je me rendis compte que Bella et Jacob c'étaient éloignés pour discuter tranquillement...

Moi : (perdu dans mes pensées, je murmure) Elle n'a pas les mêmes sentiments que lui... Elle l'aime comme un frère alors que lui l'aime comme un homme...
Paul : Ne t'inquiète pas pour lui ! Il se fera à l'idée...
Moi : Je sais mais cela va être dur pour eux deux ! Quels que soit leurs sentiments respectifs...

Paul sentis ma nostalgie et décida sans que je mis attende à me jeter sur son épaule et à se diriger vers la mer...

Moi : (en criant et en rigolant en même temps) Paul !! Ne fais pas ça !
Paul : Faire quoi ?!

Il me jette dans la mer froide mais mon corps semble se réguler pour pas que j'en sente les aspects, encore un de mes mystérieux dons...

Paul vient me rejoindre en enlevant son pantalon étant donné qu'il était déjà torse nu comme à son habitude. Je ne me gêne pas du tout pour le matter... Admirant son corps musclé...

Paul : Tu sais que mes yeux sont plus hauts ma belle ?!

Pris en flagrant délit, je l'éclabousse en rigolant... Pour me punir de cet affront il se jette sur moi pour m'emprisonner dans ses bras... Nous éclaboussant tous les deux au passage.

Paul : Alors on fait moins la maline là ?! (il chuchote)

Je me mets à regarder ses lèvres puis ses yeux... Il ne lui en faut pas plus pour m'embrasser délicatement dans un premier temps, puis avec plus d'empressement... Je passe mes bras autour de son coup pour le rapprocher encore plus de moi... Je sens sa langue passer la barrière de mes lèvres pour venir caresser la mienne...

J'ai l'impression d'être en feu tellement que c'est intense... Je fini par m'écarter doucement...

Moi : Il faut que j'y aille, il commence a se faire tard.
Paul : (dans un couinement) Non ! Ne pars pas, reste avec moi...

Il recommence à m'embrasser et cela m'empêche de réfléchir correctement... Je le repousse une seconde fois en entendant ma sœur jumelle m'appelait... Je tends ma main à Paul et nous regagnons la plage... Bella me tant une serviette et je la remercie.

Moi : Paul, on se reverra ok ?!
Paul : D'accord ! (me fait un petit bisou sur le front) Tu répondras à mes messages ?
Moi : (lui caresse la joue) Bien sûr mon loup !

Après avoir dit au revoir à toute la meute avec Bella on retourne à la maison... Toute cette nuit là je ne fis que repenser à Paul et à notre baiser... Je me rend compte que je suis tombée amoureuse de lui et ça pour l'éternité...

753 Mots

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant