Chapitre 6

1.5K 52 13
                                    

🎵: Love the Way You Lie de Rihanna et d'Eminem

Ça fait 3 semaines depuis ma discussion avec Billy...
Et j'ai décider enfin de rencontrer la meute...
Je me prépare et pars chez Émilie et Sam...

Grâce au GPS, j'arrive devant une maison en bois très cosy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grâce au GPS, j'arrive devant une maison en bois très cosy...
Je sors de la voiture, toque à la porte et une belle femme d'une trentaine d'années avec une cicatrice sur le côté droit de son visage m'ouvre...

? : Bonjour ! Tu dois être Myrina ? Moi c'est Émilie, enchanté de te rencontrer !
Moi : Oui c'est exact, tout le plaisir est pour moi !
Émilie : Viens entre j'ai fais des brioches...

J'entre dans la maison et elle m'amène dans la salle à manger où se trouvent quatre hommes assis autour de la table... Je sens mes tatouages se réchauffer...
Ils se lèvent dès qu'ils me voient et je sens un lien se créer entre nous tous...

Émilie : Les garçons je vous présente Myrina Swan...
Moi : Euh... Enchanté !
Émilie : Je te présente Sam Uley, mon fiancé et l'alpha de la meute, Jared Cameron, Embry Call et Quil Ateara...
Eux : Salut !
Sam : On t'attendait ! Alors comme ça tu serais une Gardienne...
Moi : Et vous des loups...

Ils rigolent tous et je me détends...

Émilie : Viens assis toi...

Je m'assoie entre Sam et Embry... Celui ci se tourne vers moi avec des yeux plein de curiosité...

Embry : Alors c'est vrai...
Moi : Qu'est-ce qui est vrai ?

Je le vois regarder mes tatouages...

Embry : Tu es une Gardienne, c'est trop cool ! Il paraît que tu as des pouvoirs ?!
Moi : Oui il semblerait...
Quil : Et tu peux faire quoi ?
Moi : (je leur lance un regard mystérieux) Pleins de choses comme voir l'avenir, contrôler les éléments, après il faut que je découvre encore se que je peux faire... C'est nouveau pour moi...
Jared : Et bein...

Je ne peux m'empêcher de rigoler face à leurs aires ahurie...

Moi : Et vous alors ? Je sais pas grand chose sur les loups...
Sam : Nous sommes cinq loups pour l'instant...
Moi : Cinq ?
Sam : Oui il reste Paul, mon bêta, il est en patrouille, tu le rencontras une prochaine fois...

Quand il prononce se prénom je sens mes tatouages et mon cœur se mettre à brûler d'une brûlure réchauffante... Je ne m'arrête pas sur sa et continue d'écouter la conversation...

Quil : Mais fais attention il est un peu colérique celui là...
Jared : Ouais on s'est jamais avec lui...
Embry : Il pourrait t'attaquer...
Émilie : Oh arrêtez de dire des bêtises !
Sam : Ils te disent ça pour te faire peur mais Paul n'est pas méchant t'inquiète... Juste il a du mal à contrôler son loup...
Moi : Je vois... Et sinon vous vous transformer quand vous voulez ?
Sam : Oui c'est ça et on ne crains pas le froid...
Moi : C'est bien ça... Pas besoin de chauffage...

On rigole tous... On continue de discuter de tout et de rien pendant encore une heure autour des brioches délicieuses qu'Emilie a préparer, quand soudain j'ai une vision de Bella se blésant en tombant d'une moto...

Jared : Euh... ça va ? T'es yeux ils sont devenus tout blancs...
Moi : Oui... il faut que j'y aille ! Merci pour tout ! A la prochaine !

Je pars vite retrouver ma sœur, chez nous...
Arrivée devants la maison, j'entre et vois Bella sur le canapé avec du papier sur la tête, Jacob à côté...

Moi : Bella !
Bella : Désolé Myri j'ai perdu le contrôle de la moto...
Moi : Je t'avais dit de faire attention, tu ne monte plus jamais dessus c'est clair...
Bella : ...
Moi : J'ai pas entendu Bella !
Bella : Je te le promet...
Moi : Bien ! (Je me tourne vers Jacob) Et toi ! Tu es sensé être responsable et faire attention à se que ça n'arrive pas !
Jacob : Je... je suis désolé Myri !
Moi : (je soupire et me retourne vers Bella) Montre !

Elle enlève le papier pleins de sang... Ah oui elle s'est fait une belle coupure... Je sais pas pourquoi mais je me sens attiré par sa blessure, j'approche ma main de sa coupure et une lumière blanche apparaît soignant la blessure..

Jacob : Oula c'était quoi ça ?

Mince je l'avais oublié...

Moi : Jacob... (je le regarde dans les yeux et soudainement je comprends que je suis entrain de l'hypnotiser) Tu vas oublier se qui vient de se passer, Bella vas bien c'était juste un petit coup et maintenant tu vas retourner chez toi...
Jacob : (il revient à lui) Bon vu que tout vas bien, je m'en vais, à plus les filles...
Bella : Je rêve ou tu viens d'hypnotiser Jacob ? Et tu m'as soigné...
Moi : Il faut croire que je découvre d'autres pouvoirs...

Décidément je suis pleins de surprises...

Myrina Swan {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant