🎵: Can't Catch Me Now d'Olivia Rodrigo
J'arrive à la maison et monte directement vers la chambre de Bella... J'ouvre la porte doucement et je m'assoie sur son lit. Bella est allongée, le dos tourné vers moi, mais je sais qu'elle ne dort pas...
Moi : Bell...
Bella : ...
Moi : Je comprends que tu sois bouleversé et perdu... Mais pour ton bien il vaut mieux que tu ne cherches pas à découvrir la vérité..., c'est elle qui viendra à toi ! Tout ce que je peux te dire c'est que ces loups ne te feront jamais de mal volontairement... Donc soit tranquille ! Et pour ce qui est de Laurent, il ne viendra plus jamais t'embêter ! Je te le garantis !
Bella : ...Face à son silence, je soupire et pars me coucher...
Quelques jours plus tard :
Aujourd'hui on est samedi, je me réveille donc vers 10h... Je descends rejoindre mon père dans la cuisine, il s'apprête à partir à la pêche avec Harry Clearwater, un ami à lui...
Moi : Coucou papa !
Charlie : Salut ma puce ! Ça va ?
Moi : Oui très bien et toi ?
Charlie : Super merci !
Moi : Bella n'est pas là ? Je ne l'ai pas vu dans sa chambre.
Charlie : Non elle est partie il y a 20 minutes, pour aller voir Jacob.
Moi : Quoi ?! Je... j'y vais à plus !!
Charlie : Mais...Je ne lui laisse pas le temps de finir que je suis déjà partie vers ma voiture...
Bella est devenue folle ou quoi ? Si Jacob ne se contrôle pas elle risque de se faire blesser, voir pire !
J'appuie sur l'accélérateur suite à cette pensée dramatique...
J'arrive devant la maison de Billy en faisant un dérapage contrôlé... Je sors rapidement de ma voiture et me dirige en courant vers l'arrière cours où j'entends du bruit...
Et là je vois Bella donner une gifle à Paul...
Je vois tout de suite rouge, pour deux raisons...
Là première, elle vient de le gifler et ça me rend tellement énervé que j'ai envie de lui arracher la tête...
Là deuxième, c'est que Paul se met à trembler de rage et se transforme en loup devant ma sœur jumelle...
Au même moment que j'utilise ma super vitesse pour me mettre entre Paul et Bella, Jacob arrive en courant et se transforme en loup en plein vol...
Je me retrouve donc entre deux loups prêt à se battre violemment...Moi : Stop ! (Ma voix est chargée de pouvoir et d'avertissement)
Ils s'arrêtent tous les deux mais continuent de grogner l'un contre l'autre...
Je jette un coup d'œil à ma sœur jumelle qui est maintenant par terre...
Je me tourne vers le groupe derrière moi, jusque-là resté silencieux...Moi : Jared, Embry ! Emmener Isabella chez Émilie ! Tout de suite !
Je jette un regard noir à ma sœur avant que les deux garçons l'embarquent...
Moi : Maintenant à vous deux ! (En parlant à Paul et Jacob)
Je l'ai attrapé tout les deux encore sous forme de loup par la peau du cou et les traînent avec ma super force vers la forêt...
Ils couinent tous les deux... Je l'ai lâchent...Moi : Retransformer vous !!
Ils se retrouvent donc nus devant moi avant que Sam leur jette à la figure les vêtements...
Moi : Vous êtes fou ou quoi ?! Bella aurait pu être blessée voire pire ! Et vous deux aussi par la même occasion !
Jacob et Paul : Désolé Myrina !Vu leur tête je comprends qu'ils sont sincères et qu'ils ont compris leur bêtise... Je hoche donc de la tête...
Sam : Bien maintenant que c'est réglé, allons rejoindre les autres ! (Se tourne vers moi) Merci !
Moi : Je fais partie de la meute moi aussi, c'est normal ! (Je souris)Jacob et Sam partent devant pendant que je me rapproche de Paul et pose ma main droite sur sa joue droite en signe de réconfort. Il ferme les yeux un moment avant de les réouvrir et de me regarder avec émotion. Je me perds dans les profondeurs de son regard pendant quelques secondes avant de me m'éloigner...
Moi : Attrape moi si tu peux !
Je me mets à courir à pleine vitesse vers la maison d'Émilie, Paul sur mes talons...
Au moment où je vais franchir la porte en bois, Paul m'attrape par les hanches, me jette sur son épaule comme un sac à patate et rentre dans le salon où les autres y sont déjà entrain de manger des brioches...Paul : Je t'ai attrapé !
Je rigole tout en gesticulant pour essayer de me libérer mais au lieu de me poser par terre il me fait m'asseoir sur ses genoux sans se soucier des regards interrogateurs des autres...
Bella : Myri... je suis désolé de ne pas t'avoir écouté...
Moi : Ça va Bell, rien de grave n'est arrivé... Mais... ça aurait pu être pire donc plus jamais tu refais quelque chose d'aussi irréfléchi avant de m'en parler ! Ok ?
Bella : Ok, je te le promets !C'est à ce moment là qu'Émilie entre dans le salon...
Émilie : Salut ma belle !
Moi : Emi ! Je suis contente de te revoir !
Émilie : Moi aussi !Elle regarde avec attention ma position sur Paul et me fait un clin d'œil...
Je ne peux m'empêcher de rigoler... Même moi je m'étonne en restant sur Paul comme si de rien n'était, ça me semble tellement naturel...865 Mots
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...