🎵: What Was I Made For ? de Billie Eilish
Aujourd'hui, c'est le début des vacances de Pâques... Je me réveille doucement et m'imprègne de cette nouvelle. L'année dernière, à la même période, avec Bella, un vampire avait tenté de nous tuer. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une espèce de tradition qui est entrain de s'installer. Je ne peux m'empêcher de soupirer face à cette pensée...
Cela faisait maintenant 1 mois depuis la décision pour la sécurité de Bella. Une routine s'était donc installée... Le samedi, je passe ma journée avec Paul, la plupart du temps il me regarde entrain de faire mes devoirs ou sinon on se balade tout en discutant. Bon ok, j'avoue, c'est surtout nos bouches et nos langues qui se parlent... Ces moments tous les deux, je l'ai attends avec impatience toute la semaine !Sinon, tous les dimanches, avec ma sœur jumelle et les quileutes, on va à la plage. Durant la semaine, je suis occupé avec mes cours mais dès que j'ai du temps libre je vais chez Émilie. Entre nous deux une amitié s'est formée. Entre, elle, la fiancée d'un loup et moi, la... la quoi ? Presque petit amie d'un autre loup ? C'est peut-être une des seule parties sombres de ce mois écoulé, en plus de Victoria. Avec Paul on n'a pas défini notre relation et je sens que lui il veut me parler de quelque chose... Mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour parler de ça il la referme direct, n'osant pas dire ce qui le tracasse.
Bon ! Ça suffit les pensées obscures ! Je me lève d'un bon et décide d'aller passer mon lundi chez Émilie...
Émilie et moi on est entrain de préparer des brioches, quand Quil arrive en trompe... Je fronce les sourcils sentant un danger se profiler à l'horizon...
Quil : Embry, Jared et Paul ont trouvé des traces fraîches tôt ce matin ! ELLE est pas loin ! Sam et Jacob sont partis les rejoindre. Sam a bon espoir, ELLE est plus ou moins coincée dans les montagnes. Ça devrait être fini aujourd'hui.
Moi : Quoi ?! Et Bella ?
Quil : T'inquiète pas Mymy ! Ta sœur est avec Billy ! Tout va bien se passer.
Émilie : Ils sont forts !
Moi : Je sais mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Elle est maligne... En plus, mon père et Harry avec d'autres personnes sont partis dans la forêt pour une chasse aux loups ! On est dans un monde de fou !
Quil : Harry s'occupe de nos arrières. Bon moi je pars les rejoindre... Myrina ?
Moi : Oui ?
Quil : N'ose même pas sortir tes fesses d'ici ! Paul nous tuerait s'il t'arrivait quelque chose...
Moi : J'ai déjà tué deux vampires ! Je peux aider !
Émilie : Ils sens sortiront. Viens on va finir de préparer les brioches. Je suis sûr qu'ils seront affamés quand ils reviendront. (elle me sourie)Quil parti et Émilie me força à retourner à l'intérieur...
Une petite heure plus tard, alors que je suis entrain de discuter avec Émilie. J'ai une vision...
« Je suis dans la forêt, je vois Victoria attraper le coup d'Harry...»
J'ai à peine le temps de me remettre de cette vision d'horreur qu'une deuxième apparais...
« Je suis maintenant au bord d'une falaise et je vois Bella sauter de celle ci, tout droit dans les profondeurs de la mer agitée...»
Moi : Non !! (je sursaute et je suis de retour dans le moment présent)
Émilie : Qu'as tu vu ?
Moi : La mort... Je dois y aller !! Reste ici ! Et appelle Sue !Je pars en courant à toute vitesse... Les visions que j'ai eues sont du futur avec un peu de chance je pourrais sauver Harry et empêcher Bella de sauter... Malheureusement je sens que je n'arriverai jamais à temps pour les deux. Je décide donc de contacter Jacob par la pensée et je lui dis sans d'explication qu'il doit rejoindre Bella à la falaise...
J'arrive enfin à l'endroit où se trouve Harry et je découvre avec horreur que Victoria est déjà là. Je lui fonce dessus et l'oblige à lâcher Harry, en utilisant ma force identique à celle d'un vampire. Elle le lâche dans un cri de douleur, me rendant compte que je lui ai fissuré le coup. Elle me regarde avec peur et je comprends qu'elle va s'enfuir...
Je suis en pleine hésitation et ça Victoria le sait. Je jette un coup d'œil à Harry et je remarque qu'il commence à convulser. Mon choix est vite fait après un dernier regard noir à Victoria, je m'accroupis au côté d'Harry. Victoria en profite et déguerpi aussi vite qu'elle est arrivée...
Je pose mes mains tremblantes sur le corps tremblotant d'Harry... Une lumière blanche apparaît et il reprend un petit des couleurs. Il ouvre les yeux et me regarde avec tristesse...
Harry : Tu ne peux plus rien pour moi... C'est déjà un miracle que t'es réussi à me ramener quelques instants, Myrina. Tu es puissante, ne l'oublie pas...
Je sens qu'il recommence à s'éteindre... Je lâche des larmes de frustration et de tristesse.
Moi : Non ! Je peux y arriver ! Ne pars pas !
Harry : Les gardiens n'ont pas le pouvoir de ramener les morts à la vie, Myrina...Je sans son souffle de vie disparaître pour de bon... Je lâche un cri plein de souffrances... En retour à se cri, des cris de loup me réponde...
Paul arrive en courant, toujours sous sa forme de loup...
Moi : Il est mort et j'ai rien pu faire... Bella ?
Je lis dans son esprit que Jacob a réussi à la sortir de l'eau. Il m'informe aussi que mon père se rapproche...
Moi : Nous devons partir avant qu'il nous voit.
Je grimpe sur le dos de Paul, trop épuisé pour marcher... Il nous amène sur la plage où Jacob et Bella y sont... Je descends de son dos et il part se transformer... Je cours les rejoindre sur mes jambes tremblotantes et tombe à côté d'eux...
Moi : Ça ne va pas Isabella !! Tu aurais pu mourir ! Comme Harry !
Je me mets à pleurer, évacuant toute la pression de ses événements...
Bella : Je suis désolé... Harry est mort ?
Moi : Oui... Il a fait un arrêt cardiaque à cause de Victoria... Elle l'a attaqué... Retournons à la maison.
Paul : On vous raccompagne !J'acquiesce de la tête et Paul vient me soulever dans ses bras. Jacob fait de même avec ma sœur.
On est presque arrivée chez nous quand soudain les garçons sentent un vampire à proximité. Avec Bella on remarque la voiture d'un Cullen...
Moi : C'est Alice...
1071 Mots
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanfictionJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...