🎵: Océan eyes de Billie Eilish
« Je suis dans un endroit blanc, mais vraiment blanc, avec rien, juste moi...
Une femme âgée apparaît au loin et se dirige vers moi...Moi : Bonjour... Où suis-je et qui êtes vous ?!
? : Tu es nulle part et partout en même tant, et qui je suis n'est pas important ! Ce qui est important, c'est toi qui es tu ?
Moi : Moi je m'appelle Myrina, Myrina Swan !
? : Et Myrina, qui est tu ?
Moi : Euh... je viens de vous le dire !
? : Non... tu m'as dit comment tu t'appelles, pas qui tu es !Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire ni où je suis... tout ceci n'est que du charabia...
Ma tête me fait super mal aussi... et c'est à ce moment là que je me souviens...Moi : Vous parlez du fait que j'ai réussi à tuer un vampire avec des plantes et du feu ?!
? : Bien tu commences à comprendre ! Et sais tu ce que cela signifie ?!
Moi : Euh... que j'ai des pouvoirs ?
? : Bien ! Tu ne t'es jamais demandé d'où viennent tes tatouages, ce que cela signifie ?!
Moi : Si bien sûr ! Ça a un rapport, n'est-ce pas ? Les vampires, moi et tout ce qu'il y a encore autour, n'est ce pas ?!
? : Tu vois, tu sais !
Moi : Quoi ?! Non je ne sais pas ! Dites moi s'il vous plaît !
? : Tu le découvriras bien assez tôt ! Maintenant, il est l'heure pour toi de retourner là d'où tu viens ! Mais n'oublie pas une chose tout est lié...Elle se retourne et part...
Moi : Non ! Attendez ! Ne partez pas !
Je veux la suivre, mais tout devient flou, je ferme les yeux et quand je les réouvre je vois ma mère... »
Maman : Oh mon dieu ! Tu es réveillé ! Une infirmière ! Je.. je reviens !
Elle se précipite dehors... dehors quoi ? Je regarde autour de moi et je comprends où je suis... dans un hôpital et plus particulièrement dans une chambre...
Ma mère revient avec une infirmière, j'essaye de parler mais quelle chose m'en empêche...Maman : Attends ! L'infirmière va t'enlever le tube...
Après qu'on met enlever le tube, on me fait boire un peu d'eau et ensuite l'infirmière répare...
Moi : Comment... pourquoi... Bella... (je bafouille)
Maman : Tout va bien ma puce ! Bella vas bien, elle s'est réveillée il y a 3 jours et Edward est auprès d'elle ! Vous m'avez fait tellement peur !
Moi : Désolé maman ! Ça fait longtemps que je suis ici ?! Et que c'est t'il passé, je me souviens pas bien... (je demande pour savoir ce que les autres ont raconté pour justifier tout ceci)
Maman : Une semaine ! Oh est bien... Après que vous êtes parti, le docteur Cullen avec Alice et Edward sont venus vous persuader de revenir, vous avez accepté avec ta sœur de les rencontrer à l'hôtel, mais Bella a glissé dans les escaliers et tu as essayé de la rattraper mais tu t'es cognée la tête violemment et ta sœur elle s'est cassé le tibia...
Moi : Oui c'est vrai ! Je m'en souviens !
Maman : Dans quelques jours avec Bella on ira en Floride ! Tu vas adorer !
Moi : De quoi parles-tu ? Il n'est pas question que j'aille en Floride. J'habite à Forks, désormais et Bella aussi !
Maman : Toi aussi tu veux rester là bas... Ta sœur a dit la même chose... Les amis... Ton père... Je comprends... Bon je vais te laisser te reposer ! Bisous ma puce ! (Me fait un bisou sur le front et sort de la chambre)Je repense soudainement à mon rêve mais est-ce que c'était vraiment un rêve... Je ne pense pas...
En tout cas, tout est tellement flou que je ne sais plus où j'en suis...Quelles que minutes plus tard, Alice débarque dans ma chambre contente de me voir réveiller...
Elle me raconte ce qui c'est passé après que je me suis évanoui...Alice : On est arrivé au moment où tu tuer James et après tu t'es évanouie ! C'était spectaculaire ! On ne sais pas du tout comment tu peux faire ça mais Carliste a dit qu'on t'aidera à savoir ! Après on a vu Bella en sang et Edward a du lui aspirer le sang car James l'avait mordu et qu'il fallait enlever le venin avant... qu'elle devienne un vampire... Et ensuite, on vous a emmené à l'hôpital et après tu connais la suite...
Après ça, elle est restée jusqu'à ce que je m'endorme...
Je ne lui est pas parlé de mon rêve, car je ne sais pas trop... tout cela me semble tellement irréel... que j'ai préféré ne rien lui dire...747 Mots
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...