🎵: Te Amo de Rihanna
Je sors de ma voiture, dis au revoir à ma sœur et me dirige vers ma salle de cours...
Aujourd'hui ça fait 1 mois depuis la rentrée, et il s'en est passé des choses...Flashback rapide du mois :
Le soir de la rentrée, Bella était venue me voir dans ma chambre pour discuter de la journée, notamment sur sa rencontre avec Edward Cullen, qui ne lui avait pas une seule fois adressé la parole et l'avait regardé avec colère pendant tout le cours de physique...
Elle m'a aussi dit que quand elle était allée rendre les papiers à l'accueil, elle l'avait surpris entrain de demandé de changer de classe de physique mais la secrétaire lui a dit que ce n'était pas possible donc il était parti en colère...
Et depuis ce jour il n'est pas revenu en cours donc Bella se sent mal parce qu'elle pense que s'est de sa faute, je lui ai dit que non, qu'il était apparemment très malade enfin c'est ce que Rosalie m'a dit et qu'elle devait l'oublier mais Bella est têtue...Moi, de mon côté, j'avais rencontré dans la semaine Alice Cullen dans mon cours de science, avec qui je m'entends aussi bien qu'avec sa sœur adoptive Rosalie. On a fait pas mal de sorties shopping toute les trois...
J'avais aussi rencontré Jasper Hale en cours d'histoire, c'est mon voisin de table. La première semaine, il ne m'a pas adressé une seule fois la parole mais contre toute attente la deuxième semaine il a commencé à me parler. Avec lui comparé à sa petite amie et à sa sœur, on parle d'histoire, en parlant de ça je vais chez lui dans 2 semaines pour un devoir. Avec lui, j'ai l'impression d'avoir un frère ravi d'apprendre avec sa sœur, c'est ce que j'ai toujours voulu...
Et pour finir, j'ai rencontré Emmett Cullen en cours de sport avec qui on se taquine souvent comme un grand frère et sa petite sœur...
Ah et j'ai oublié de parler du fait que je mange souvent avec eux le midi, enfin, c'est plutôt moi qui mange, parce qu'eux ils suivent un régime particulier, donc ils ne mangent pas vraiment... Je trouve ça bizarre, mais bon...
En tout cas, Jessica est super jalouse que j'ai toute l'attention du lycée, je ne peux vraiment pas me la carré cette fille, ainsi que Mike, ce gars est trop collant. Par contre, avec Éric et Angela, on s'entend super bien, je l'ai aide avec leur journal du lycée, depuis c'est devenu super connu et tout le monde le lit maintenant, ils ont même fait un article sur moi pour me remercier, ce qui m'a permis aussi de me faire encore plus connaître par les personnes du lycée...
Je suis donc devenu la reine du lycée en même pas une semaine, ma sœur jumelle avait raison...Après, en dehors du lycée, je vais à Seattle pour mes cours de GRS, trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi... Le club est cool et la prof Vanessa est super sympa, donc tout se passe bien...
Avec Éric, Angela et moi, on a fait des sorties cinéma et j'ai moi de mon côté, aussi fait des sorties shopping avec Alice et Rosalie. C'était vraiment bien...
J'ai pu aussi essayer mon piano dans ma chambre, il a vraiment une belle résonance...Retour au présent :
La journée est finie, pour un mois d'octobre, il fait vraiment froid ici à Forks. Je discute avec Bella, à côté de sa voiture...
Bella : Il est vraiment revu et il m'a parlé en cours de physique ! À un moment, il m'a parlé de la pluie, c'était bizarre ! Il avait l'air d'essayer de me déchiffrer !
Moi : Bell, tu sais j'ai l'impression qu'Edward, c'est quelqu'un de colérique, même s'il semble poli. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par sa faute, donc promets moi de faire attention, s'il te plaît ?!
Bella : Je te le promet Myri !
Moi : Bon, on se rejoint à la maison !
Bella : Ok !Je me retourne, part vers ma voiture qui est à quelques voitures de celle de Bella et c'est au moment où je vais ouvrir la porte que je vois le pick-up de Tyler glisser sur le verglas et taper contre la voiture de Bella, à l'endroit où elle était. Je pousse un cri de stupeur...
Moi : Bella !!!
Je cours vite là rejoindre, arrivé au niveau de l'impact, je la vois assise au sol et secouée par l'accident, mais elle semble aller bien. Je la prends dans mes bras et je pleure de soulagement...
Moi : Oh mon dieu Bell ! Tu m'as fait tellement peur !
Bella : Il... Edward c'est lui qui m'a sauvé ! Il a... repoussé la voiture à main nue !Je n'ai pas le temps de la questionner que des ambulanciers me décalent pour pouvoir installer ma sœur sur une civière...
Moi : Bell, je vais prévenir papa et je te rejoins à l'hôpital, ok ?!
Bella : D'accord, mais j'ai pas besoin de minerve ! Dit leur que je vais bien !
Moi : Tu la mets Bell, s'il te plaît !
Bella : Bon, ok !L'ambulance l'embarque et moi, je me tourne vers sa voiture et remarque qu'elle est enfoncée comme si une main l'avait repoussé... C'est vraiment bizarre...
Je sors de mes pensées, prends mon téléphone pour appeler mon père et me dirige vers la voiture...
Juste avant d'ouvrir ma portière, je tourne la tête vers les Cullen qui sont entrain de se disputer pour je ne sais quelle raison, mais je remarque qu' Edward n'est pas avec eux...À l'hôpital, tout se passe bien. Je fais la rencontre du docteur Cullen, qui nous dit que Bella n'a rien. Mon père répare donc travailler et moi, je ramène Bella à la maison...
Bella : Les Cullen ils cachent quelque chose, j'en suis sûr ! Tu me crois toi ?!
Moi : Oui, je te crois, Bell ! Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chercher à savoir ce que c'est ! Donc, oublie ça ne va apporter que des problèmes. Fais moi confiance, je le sens ! Et tu sais que mes intuitions sont toujours bonnes...1019 Mots
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
Hayran KurguJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...