🎵 : Loud de Sofia Carson
Une semaine plus tard...
J'ai fini les cours donc je suis chez moi entrain de me regarder la série « GameofThrones » sur mon ordinateur dans ma chambre...
Quand Bella m'appelle...Moi : Allô ?
Bella : Myri ! Je me demandai si tu voulais aller voir Jacob avec moi ?
Moi : Oui bien sûr !
Bella : Super on se retrouve là bas ?
Moi : Pas de problème ! Mais attends Bell, qu'est-ce que tu me caches ?
Bella : Euh... ne te fâche pas ok ?
Moi : Hum... Je t'écoute ?
Bella : J'ai trouvé deux motos à retaper et je me suis dit que Jacob pourrait le faire comme ça je passerai du temps avec lui... Et toi tu pourrais aller poser des questions à Billy sur tes pouvoirs ?
Moi : Bell ! Bon... ok mais tu ne monte pas sur une moto pour l'instant ok ? Et tu n'y touches pas avec toi on sait jamais...
Bella : Oui promis !
Moi : À tout de suite !Je raccroche, me prépare et pars chez Billy et Jacob retrouver ma sœur jumelle...
Arrivée là bas la maison en rondins des Black m'était vaguement familière. Petite, percée de fenêtres étroites, couverte d'une peinture rouge fanée qui lui donnait des airs de grange miniature.
Jacob me repère avant même que je sois sortie de ma voiture, il était déjà avec Bella...
Il vient à ma rencontre avec rapidité...Jacob : Myri !
Un sourire épanoui fend ses lèvres, ses dents blanches forme un contraste saisissant avec sa peau cuivrée. C'est la première fois que je le vois avec les cheveux dénoués, et ils tombent comme un rideau de satin noir autour de son large visage.
Durant ces derniers mois, il a grandi, dépassant le stade où les muscles de la prime jeunesse durcissent, créant ces silhouettes charpentées et dégingandées propres aux adolescents. Les tendons et les veines de ses bras et de ses mains saillaient à présent. Ses traits, aussi charmants qu'autrefois, se sont également durcis, pommettes plus proéminentes, mâchoire plus carrée, effaçant les rondeurs de l'enfance.Moi : Salut, mon chou !
Il me soulève dans ses bras et me fait un câlin, je ne peux m'empêcher de rigoler et je sens enfin un poids se retirer de mes épaules comme si mon fardeau devenait moins lourd...
Moi : Tu as encore poussé !
Il rigole...
Jacob : 1m95.
Moi : Et tu comptes t'arrêter où ? Tu es un géant. Je me sens petite avec mon 1m68...
Jacob : Ahahah ! Allez venez ! (Se tourne vers Bella )On rentre tous dans la maison des Black...
Jacob : Papa ? Devine un peu qui sont là !
Installé dans son fauteuil roulant, Billy lit dans le minuscule salon. En nous apercevant, il pose son livre sur ses genoux et vient vers nous...
Billy : Eh bien, tu parles d'une surprise ! Content de vous revoir les filles !
Je lui fais la bise et Bella lui sert la main...
Billy : Qu'est-ce qui vous amène ici ? Charlie va bien ?
Bella : Très bien. Depuis tout ce temps, j'avais juste envie de renouer avec Jacob.
Moi : Et moi je voulais l'accompagner et j'ai quelques questions à te poser ?!
Billy : Ah oui... Bien viens installe toi !Jacob et Bella part je ne sais où mais ça n'a pas d'importance je sais que Billy sait des choses sur moi...
Moi : Je vais être cache ! Que sais tu sur moi et surtout qui es tu réellement ?
Billy : Pour commencer je fais parti des anciens de la tribu Quileutes, qui sont les descendants des Loups...
Et toi tu fais partie d'une espèce disparu depuis très longtemps, celle... des Gardiens de l'Équilibre...
Moi : Les Gardiens de l'Équilibre ?
Billy : Oui, on peut le voir grâce à tes tatouages, c'est se qui caractérise les Gardiens et tu es la dernière encore en vie à ma connaissance... Mais malheureusement je ne sais pas grand chose... Sauf se qu'on dit dans les légendes...
Moi : Et... ?!
Billy : Les légendes disent que les Gardiens de l'Équilibre ont été créés pour maintenir la paix entre les trois espèces... celle des humains, des loups et des vampires... Les Gardiens sont aussi vieux que le monde, on dit que c'est la première espèce qui a été créée... Et que sans eux pour maintenir l'équilibre du monde, la Terre disparaîtrait...
Moi : Mais qui nous a créé ? Et que dois-je faire pour maintenir cette équilibre ? Comment contrôler mes pouvoirs ?
Billy : Je suis désolé Myrina je ne sais pas... Personne ne sait grand chose sur les Gardiens... C'est à toi de trouver des réponses...
Moi : (je soupire) Bon au moins je sais se que je suis maintenant...
Billy : Ne sois pas trop déçu, tu trouveras des réponses... Hum je me disais que si tu rencontrai la meute, tu pourrais peut-être trouver des réponses...
Moi : Oui ! J'aimerais beaucoup les rencontrer !
Billy : Vas chez Émilie et Sam quand tu seras prête... Tiens c'est leur adresse... (me donne un morceau de papier avec écrit l'adresse dessus)
Moi : Merci Billy !Je me lève, lui dis au revoir et repars chez moi en remarquant que Bella est déjà partie...
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...