🎵 : S & M de Rihanna
Aujourd'hui c'est le bal, et j'ai pas de cavalier...
Je sais... vous allez vous dire : Une reine sans roi ?! Comment c'est possible... et bein il faut croire que je ne l'ai pas encore trouvé... bien sûr, j'ai eu de nombreuses demandes, mais bon... Je préfère y aller seule que mal accompagnée...Je fini de me préparer, descends où Bella est déjà en bas avec Edward, c'est lui qui m'emmène, ils discutent avec mon père dans le salon...
C'est Bella qui me voit la première...Bella : Tu es magnifique Myri !
Moi : Merci ! Toi aussi Bell !
Charlie : Tu es très jolie ma puce ! (Il a larme à l'œil)
Moi : Oh merci papa ! (Je lui fais un câlin)
Edward : Ils ont raison !
Moi : Merci Edward ! On y va ?!
Edward : Oui !
Moi : À ce soir papa !Arrivé là bas, Edward nous laisse sur un banc pour aller garer la voiture pendant ce temps...
Jacob nous a rejoints...Jacob : Salut, les filles ! J'espérais vous trouver ici.
Moi : Salut, Jacob !
Bella : Que se passe-t-il ?
Jacob : Mon père m'a donné vingt dollars pour que j'assiste au bal, tu le crois ? (Il semble honteux)
Bella : J'espère que tu t'amuseras. Tu as
repéré quelqu'un qui te plaisait ?
Jacob : Oui, mais elle est prise. (il la regarde avec les yeux doux)Oulala, le petit Jacob serait amoureux de ma sœur jumelle, enfin petit c'est abusé, il est super grand, un mètre quatre-vingt, je dirais, et il n'a que 16 ans...
Jacob : Au fait, tu es très jolie, Bella ! (Se tourne enfin vers moi) et toi, Myri, tu rayonnes comme tout le temps !
Moi : Merci mon chou ! (Il rougit, j'adore le taquiner avec ce surnom)
Bella : Euh, merci. Alors, pourquoi Billy t'a t'il payé ?
Jacob : Il a promis de m'acheter ce maître-cylindre dont j'ai besoin si j'acceptais de vous parler.
Bella : Vas-y. J'ai envie que tu termines ta voiture.
Jacob : Ne vous fâcher pas ! (dit il penaud)
Moi : On n'a aucune raison de t'en vouloir. On n'en voudra même pas à Billy. Dis-nous juste ce que tu as à nous dire.
Jacob : C'est... c'est vraiment idiot. Je suis désolé, Bella... il souhaite que tu rompes avec ton petit copain. S'il te plaît ?!
Bella : Toujours aussi superstitieux, hein ?
Jacob : Oui. Il... il a très mal réagi quand il a appris que vous avez été blessée à Phœnix. Surtout toi Myri ! Il n'a pas cru...
Bella : On est tombée ! (Dit elle sèchement)
Jacob : Je sais.
Bella : Il pense qu'Edward est pour quelque chose dans cet accident, hein ?! (Elle est furieuse)
Moi : Bell ! Ce n'est pas la faute de Jacob ! Donc calme toi !
Bella : Je suis calme ! (Se tourne vers moi, puis vers Jacob) Écoute, tant pis si Billy n'y croit pas, mais je tiens à ce que toi, tu sois au courant. Edward m'a sauvé la vie. Sans lui et son père, je serais morte et Myri aussi !
Jacob : Je sais.
Moi : Navrée que tu aies écopé de cette mission. Enfin, tu auras au moins gagné tes pièces détachées. Bon on va te laisser Jacob ! À plus !Il s'en va et Edward arrive à ce moment-là...
Je me demande pourquoi Billy est autant derrière nous ?! C'est bizarre... c'est encore un de ces grands mystères que je dois résoudre...Je laisse Bella avec son amoureux et je rejoins les autres Cullen...
Je passe une excellente soirée auprès de mes amis, sans me douter qu'une ombre est tapie dans l'ombre et nous observe, préparant ainsi sa vengeance...586 Mots
————————————————
FIN PREMIÈRE PARTIE !
VOUS LISEZ
Myrina Swan {Paul Lahote}
FanficJe m'appelle Myrina Swan et j'ai une sœur jumelle, Bella avec qui je m'entends super bien même si je suis son opposé totale, tandis qu'elle est insociable, maladroite et à un manque de confiance en elle, moi je suis populaire, sportive et sur de moi...