1 - Happy birthday

346 9 12
                                    

Je m'appelle Ellie Parker, j'ai aujourd'hui 15 ans. Il doit être 8h du matin et je dois me préparer pour une fête qui va être soit disant "inoubliable" selon mes parents, c'est pour ça que je dois me lever à cette heure ci ? Putain...

Je me lève difficilement de mon lit pour aller me préparer, je prend mes habits que j'avais préparé hier soir comme ça je me fais pas chier a les chercher ce matin, je les prend et me dirige vers la salle de bain. Je me passe un coup d'eau vite fais sur le visage puis commence à enfiler mes habits.

Après avoir entendu les paroles de mes parents hier soir, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire un effort et pour la première fois de ma vie porter une robe, je sais que je vais être mal à l'aise durant cette soirée car il y aura absolument TOUTE ma famille, heureusement que ma mère a dit oui pour que ma meilleure amie se joigne à la soirée.

Bon au final il fait super froid, je pense que je vais mettre ma veste.

- Ellie ma chérie, tu es prête? Dit m'a mère qui devait m'attendre devant la salle de bain.

- Oui maman j'arrive, juste laisse moi mettre mes bijoux!

M - Fais vite ils arrivent bientôt.

- J'ai compris maman.

J'entendis ses pas se diriger vers les escaliers. Comment ça ils arrivent bientôt? J'ai pas envie moi. J'aurais forcément le droit à des "Oh moi je changeais tes couches quand tu étais petite et maintenant te voilà tu as déja 15 ans ! Tu es une jeune femme maintenant!".

Jeune femme mon cul ouais, pourquoi j'ai toujours pas de nichons alors ?

Après 5 minutes absolument horrible à galérer pour mettre mon collier, j'arrive enfin à le mettre Hallelujah. J'ouvre la porte de la salle de bain et descends les escaliers, c'est bizarre, il n'y a personne, normalement mes parents sont sensé être en train de prendre leur déjeuner mais là il n'y a vraiment personne.

J'ai cherché dans toute la maison aussi, aucune trace d'eux. Mais ils sont où merde? J'y avait pas pensé mais ils pourraient être dans la salle des fêtes à côté, c'est pas con vu qu'on va fêter mon anniversaire là bas.

Je mis donc une paire de chaussures au hasard et sorti de la maison, il est neuf heures et demi du matin et je peux avouer que c'est extrêmement chiant de chercher des gens, surtout que j'ai toujours la tête dans le cul. Après quelques secondes de marche, j'apprerçois enfin ma mère, elle est en train de parler à une femme qui m'est inconnue.

M - Ah bah te voilà enfin ma chérie ! Je te présente ta tante.

- Bonjour, tante.

T - Voyons ma nenette, appelles moi "Mila".

"Nenette" c'est quoi ce surnom encore?

- Pas de problème Mila, enchanté.

T - Enchanté de même, et surtout joyeux anniversaire !

- Merci beaucoup. Je lui fit un de mes plus faux sourire, je la connais même pas. Et ça va être comme ça malheureusement toute la journée.

***
Cela fait maintenant une trentaine de minutes que des inconnus arrivent mais je n'ai toujours aucune trace de Chloé (ma meilleure amie). Je vais peut-être l'appeler.

Appel :

C - Oui, allô?

- T'es où Chloé? Il y a déja une tonne de personnes qui sont arrivées.

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant